18.6/20

DarkKyoko
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Je connaissais pas du tout, je suis tombé dessus par hasard en fouillant la boutique Wii. Le thème est original, les casse-têtes ni trop simple ni trop durs. Les développeurs ont vraiment bien planché dessus et tous les aspects de l'eau sont exploités. Une vraie relaxation ce jeu, contrairement aux grosses productions actuelles qui prennent la tête avec une difficulté de fou. Même la musique amène à la détente. Le seul point négatif que je pourrais lui donner c'est la carte des différents niveaux qui n'aide pas du tout à se repérer. Ce n'est qu'une simple "silhouette" grisatre des décors et au bout de plusieurs heures de jeu, on ne sait plus trop les endroits déjà visités, les items qu'on a oublié et où il faut aller.
N'hésitez pas, ce jeu est super.

SpeedExtreme
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Je recommande ce jeu à tout le monde!L'eau et les décors sont super bien fait et il est pas trop dur,mais la bande-son est assez médiocre.12 euros pour des heures de plaisirs,sa vaut le coup.

DarkKyoko
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

N'hésitez pas, ce jeu est super.

SpeedExtreme
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

estebanane
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Alors, je ne vais faire que confirmer l'avis des autres membres. Ce jeu est une vrai pépite! Les graphismes sont super, l'animation de l'eau est fluide et l'univers général est très joli. La jouabilité est excellente, il faudra pencher la manette pour faire couler l'eau a droite ou a gauche, voir même la faire sauter, d'autres commandes seront également disponible au fur et a mesure des transformations de l'eau. Énorme bon point pour le jeu, sa durée de vie! On peut facilement atteindre les 20H pour terminer le jeu à 100%. La bande son se laisse écouter, rien à dire de plus de ce côté. En résumé, un des meilleurs jeu Wiiware, son prix est assez élevé mais il en vaut vraiment la peine!

double-g
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

C'est un de mes jeux préférés sur WiiWare!Franchement il est excellent!Le travail sur le gameplay qui change en fonction de l'état de l'eau (glace,liquide,nuage) est tous simplement ultraréussi!Niveau graphisme je le trouve magnifique , mais ce qui m'a particulièrement plu c'est la diversité de niveau.Un jeu vraiment bien.

Nygma
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeu, malheureusement ignoré car porté uniquement sur Wii, pourrait presque être un chef-d'oeuvre. Ce monde coloré, créatif à souhait et au gameplay aussi fluide que simple mais parfois complexe, donne au joueur l'impression d'être plongé dans un tableau génial et diablement artistique. Seuls bémols : la bande-son parfois quelque peu énervante et le scénario inexistant. Dommage qu'un certain Puddle s'en soit fortement inspiré et ait pris sa place sur consoles HD.

Posté le 06 mai 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu! Il est vraiment super, demande une certaine réflexion et une bonne maîtrise de la wiimote. Les graphismes sont supers et harmonieux, les sons et musiques aussi. Certains jeux sont amusants; le gameplay de même. Je recommande!!!

belyzelien
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment surpris ! C'est une bouffée d'air frais ! L'idée est intéressante, ainsi que son exploitation. L'univers et sont graphisme sied parfaitement au jeu. On pourrait croire que sa durée de vie pourrait être faible, mais pas du tout : le jeu peut être long, voire très long.
Pour résumer : un excellent jeu Wii Ware !