11.9/20

Daevaorn
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Attention, ma note ne concerne pas les jeux en eux même, mais cette édition absolument honteuse que Nintendo ose nous vendre au prix d'un jeu récent.
Une vulgaire Rom Snes de super Mario All Star accompagnée de goodies merdeux à 10 centimes fabriqués en chine, c'est comme cela que Nintendo célèbre le 25 ans de Mario, sa mascotte de toujours ? Je sais qu'une société se doit de faire des bénéfices, mais là, le "tout-pour-le-pognon-et-rien-d'autre", ça commence à être lourd. Les jeux consoles virtuelle sont déjà une honte mais là on atteint les sommets.
Si encore on pouvais choisir entre les graphismes Nes ou Snes, mais même pas!
Impardonnable.

Dessyn[JV]
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Notre: 7 pour les ajouts mineurs et pour le brin de nostalgie. Sinon il vaut 0.

Il est plaisant de voir notre grand ami le plombier dans son plus jeune age...mais à quel prix??

Ce n'est qu'un simple portage. Il n'a le prix de 25 euros seulement parce que c'est Mario. Rien que ce détail justifie qu'on se moque impunément des joueurs, que l'on nous prenne pour des vaches à lait. Tout cela pour un brin de nostalgie?

RetroXLink
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Comme l'a dit la plupart des autres posteurs, ce jeu est une excellent compilation des jeux Mario sorti sur NES. C'est donc pour cela que je note 15/20 car c'est quand même Mario quoi, et le noter , même si la compil' date d'il y a 10-15 ans, en dessous de 15, je trouve pas ça normal :p

Portal_Gun
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Très bonne compilation de jeux de mario. Malgré ses graphisme qui ne sont pas original.Se que je n'aime pas c'est que il y a super mario bros lost levels.Se qui aurai été mieux c'est qui il y aurai super mario world qui est un trés bon jeu.Les bands de son sont comme les version originale

Ganonduchaos
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Belle compilation des meilleurs jeux de la série "Mario Bros". Essentiellement pour les fans de Mario, ce jeu est très dur par "The Lost Levels" et "Super Mario Bros 3". Les niveaux ont été retravaillés niveau graphismes. Les dialogues sont uniquement en anglais (même pas en français!).

LordKronos
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial. Un graphisme bien fait, un bande sonore agréable et charmant, un scénario original. C'est l'un des jeu qui m'a vraiment ébloui parmi tant d'autre. Bref, je crois qu'il a tout pour plaire.

Darkrai814
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Ce pack 25ème anniversaire est assez décevant, le jeu est en tout points identique à la version SNES, le CD audio est sympathique mais pas assez long, le livret est beaucoup trop bref, il ne détaille que les grandes périodes de l'histoire de Mario, on aurait aimé un historique plus détaillé. Le jeu en lui même est très bon, puisqu'il est réuni les tous premiers et meilleurs jeux de notre plombier, cependant il manque Super Mario World qui était disponible dans la version américaine.
En gros, un pack très décevant, on aurait souhaité mieux pour l'anniversaire de notre moustachu préféré.

TheLastMsg
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Intéressant comme jeu point de vue graphismes et durée de vie, après cela dépends de notre style de jeu et d'autres critères mais en tout cas moi je conseille ce jeu pour les amateurs de jeux de ce genre, il peut devenir lassant, ou pas ca dépends, bande son assez cool au passage ! Malgré quelques ratés graphiques, sur SNES en plus, quelle révolution !

technoshock11
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Je donne la moyenne a ce jeu, car SMAS est tout simplement une merveille. Mais soyons honnêtes, cette édition "25ème anniversaire" est une honte. Le pack contient un livret, un CD avec quelques musiques et effets sonores, et... le jeu Super Mario All-Stars de la SNES, reproduit à l'identique, sans aucun ajout. Même le descriptif des contrôles dans le jeu (lors de la sélection des sauvegardes) affiche une manette SNES ! Vendre ce produit à 30€ alors que le jeu SNES est loin d'être rare (on le trouve en loose à 6-7€ sur le net) est tout simplement inacceptable. Pour justifier ce prix Nintendo aurait du inclure au minimum l'édition avec Super Mario World (qui lui est beaucoup plus rare). Il aurait également été sympa d'inclure des jeux bonus à débloquer (e.g. Super Mario Land 1 & 2, Mario Bros. arcade, Donkey Kong arcade, Dr. Mario...), comme dans Sonic Mega Collection sur GameCube. Je ne conseille ce jeu que si vous n'y avez jamais joué et que vous ne comptez pas vous procurer une SNES.

Antolovetorres
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Il mérite la moyenne seulement pour laisser une dernière chance à ceux qui n'ont jamais connu les 4 Marios classiques d'y jouer sur la console Nintendo. Et entre nous, ça évite de les acheter sur la chaine boutique de l Wii.

supermario54
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu propose 4 Mario Bros. en plus d'un CD des plus belles bande-son des meilleurs jeux de Mario. Ces 4 Mario Bros. sont super, la prise en main est simple et le mode multijoueur vous promet des partis délirantes entre potes. Avec 4 jeux la durée de vie est forcement assez longue. Ces jeux ne seront jamais démodés.

Laptopgun-bis
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Pour une compil de jeu comme celle ci, un 18 résume largement ce super jeu. bref, un excellent jeu comme super mario bros vaut largement les 25 euros et il nous offre en bonus un livret et un cd retracant les musique du jeu et sa c'est toujours un plus bien apréciable.

8ID0UX
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Super Mario All-Stars (édition 25 ème anniversaire) est une compil' qui regroupe 4 jeu sortis sur NES et dont le héros n'est autre que le petit plombier... Mario. Un jeu qui peut faire parler de lui... Intéressant pour ceux n'ayant jamais joué à ces jeux, inutile pour ceux les ayant déjà joués. Il faut ajouter à cela un prix un peux trop élevé pour ce que c'est... A moins que l'on paye la version collector (qui est assez jolie, il faut le dire). Aucune refonte graphique à signaler. La jouabilité est par contre parfaite comme pour chaque Mario's. Pour la durée de vie, 4 jeux c'est toujours plus long qu'un. La bande-son est elle prenante, comme chaque Mario. A posséder si vous n'avez jamais touché ces Mario's et biensûr si vous êtes fans de versions collector...

Pixelz_3DS
Posté le 10 août 2011 à 00:00

4 jeux en 1, c'est cool
Reprendre des jeux rétros de la NES est une bonne idée pour ceux qui n'avaient pas cette console !
Le jeu étant déjà sorti sur SNES, pas tout le monde n'a pu en profiter et le réadapte sur Wii est exceptionnel !
Seulement dommage, qu'il n'y était que pour Noël 2010 :(

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Touristique
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Les 25 ans MARIO !! Pour c'est 25 ans ils ont fait un jeu qui est bien ! Prendre les 4 premiers bros qui sont sorti au monde etait une bonne idée ALORS JE FELICITE NINTENDO (meme si ce jeu exister deja sur une ancienne console nintendo)

BlocTemporel
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un excellent portage du celebre " super mario all star" de la super nintendo vers la wii.
Il est possible de jouer avec la wiimote ou une manette gamecube, ce qui est assez confortable en soit.
De super mario bros à super mario bros 3 en passant par lost level ( au passage, le plus difficile des jeux de plate frome mario), ce jeu vous fera vivre de belles heures de nostalgie.

Seule ombre au tableau le prix excessif, que le CD audio ne parvient pas à rattrapé; cependant, s'agissantd'une versio collector, les fans inconditionnels comprendront.