11.9/20

Daevaorn
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Attention, ma note ne concerne pas les jeux en eux même, mais cette édition absolument honteuse que Nintendo ose nous vendre au prix d'un jeu récent.
Une vulgaire Rom Snes de super Mario All Star accompagnée de goodies merdeux à 10 centimes fabriqués en chine, c'est comme cela que Nintendo célèbre le 25 ans de Mario, sa mascotte de toujours ? Je sais qu'une société se doit de faire des bénéfices, mais là, le "tout-pour-le-pognon-et-rien-d'autre", ça commence à être lourd. Les jeux consoles virtuelle sont déjà une honte mais là on atteint les sommets.
Si encore on pouvais choisir entre les graphismes Nes ou Snes, mais même pas!
Impardonnable.

Dessyn[JV]
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Notre: 7 pour les ajouts mineurs et pour le brin de nostalgie. Sinon il vaut 0.

Il est plaisant de voir notre grand ami le plombier dans son plus jeune age...mais à quel prix??

Ce n'est qu'un simple portage. Il n'a le prix de 25 euros seulement parce que c'est Mario. Rien que ce détail justifie qu'on se moque impunément des joueurs, que l'on nous prenne pour des vaches à lait. Tout cela pour un brin de nostalgie?

les-freres-wii
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Jamais été aussi déçu par un jeu de Mario. 25€ pour un jeu auquel j'ai joué 15min tellement il m'a vite lassé. Pour l'époque, certes, les graphismes et la jouabilité devaient etre révolutionnaires, mais là, ils m'ont carrément emmerdé. Les 4 jeux sont quasiment identiques. Sortir une réédition sur la wii était en fait un simple pretexte pour faire du fric... J'espere me consoler devant Mario Sport Mix, parce que Mario vient de pas mal baisser dans mon estime là...

jeuxvideo65
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

J'ai acheté ce Mario pour me rappelé mon enfance mais sinon le jeux (même s'il était super à l'époque là) je le trouve nul à chi*r.
On a pas la même sensation, on s'en lasse très vite, les touches pour joué au jeux avec la manette Wii sont atroces, il faut tenir la manette sur le coté pour pouvoir joué ...

Ohars
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

On retrouve la nostalgie d'avant, et c'est bien. Mais ça s'arrète la pour les choses positives.
Aucuns ajouts, aucunes corrections, un gros copié/collé.
Ce jeu ayant tant de défauts (5 vie pour finir tout le jeu...), rien n'a été changé, et c'est extremmement décevant.
Je met un 8, mais je pense qu'il mérite un peu moins.

StoneGalaxy
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Nul, 25 euros pour un jeu Super Nintendo. Heureusement que le jeu super mario est magnfique mais ca reste quand meme de l'arnaque. Passez votre chemin, et ne le mettez pas sous votre sapin sous risque d'ennui total !

totoatot
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Un jeu nul,tout simplement . Comment pouvez-vous copier-coller un jeu super nintendo et l'adapter sur wii ensuite ???( surtout quil veut quand meme 25€ !! Le pire c'est que moi je voulais les vrais graphismes de super mario bros premier du nom ( la version toute pixelisé ) et ben non il vous copie le mario de super mario bros 2 pour le mettre dans le premier !! Seul super mario bros 2 est la veritable version ! Bref pour moi un jeu qui vaudrais 5€ ou moins .

Boullu
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Je suis possesseur de Mario All stars sur Super Nintendo , ainsi que sa version Wii.Ce fut une très grosse déception.rien ne vas plus,le jeu est un portage total de la version Snes sur Wii, l'écran n'est pas au format 16/9 , ce laisse un petit écran , mais le pire,c'est que les commandes répondent a un temps de retard ,rendant le jeu ultra difficile puisque il est très compliqué de savoir ou on va atterrir lors des sauts.Je vais ressortir ma Super Nintendo et jouer a Mario All stars plutôt que de jouer a ce jeu.Grosse déception.

Scorpio07
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Quitte à ressortir une réédition d'une compile de jeu, il aurait pu au moins ajouter à la compile original, par exemple les jeux sorti sur Nintendo 64. Là ça fait un peu cheap quand même. OK ce sont des classiques, OK ce n'est pas interdit de les rééditer, mais alors dans une forme qui apporte quelque chose de plus. Pourquoi ne pas mettre alors ce mario all star directement sur la console virtuel alors ^^'

Zakso
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Décevant, je pensé vraiment que j'allai pouvoir rejouer à mes bons vieux mario hors on se rend compte au 1er coup d'oeil que mario à été retravailler et les musique et sons remixé. La magie de ces jeux a disparu, je n'ai pas l'impression de rejouer comme je le faisait sur super nintendo.

Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

je m'attendait à une refonte complete de la serie originale,"une trilogie NEW super mario bros"mais ce n'est pas le cas!
DECUS JE SUIS!!!
L'evenement en valait la chandelle enfin il reste toujours la wii rouge collector,je kiff!

Mahalon
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est bien mais quel intérèt? ses mario sont déjà dispo sur la boutique online de la wii depuis un moment. Je compte même pas les adaptations diverces sur les diférentes consoles portables de nintendo.

Ox-Gamers
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Les jeux sont toujours aussi bien , mais il ne valent pas le prix auquel Nintendo les vends , sur le WiiWare ont a tout pour 15€ et ils osent nous les remettre comme avant , certes toujours aussi bien mais aucune nouveauté , il ont juste mit les jeux d'avant sur 1 seul disque , décevant de leur part ...

NEVdD
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Je ne comprend même pas comment on peut mettre 10/20 à cette arnaque dont Nintendo en repousse toujours les limites.
Étant un grand fan de la marque aux années de la 64 je ne peux que m'indigner de leur comportement.
La licence Mario n'est pas Pokémon, ils devraient la chérir et la mettre en valeur lors de ce quart de siècle au lieu de la discréditer!

tagpower2
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Les 4 jeux sont géniaux mais pour ce prix-là, ils auraient pu mettre Super Mario World et Yoshi's Island, ça aurait pu être sympa... mais là... :(

Là c'est JUSTE pour se foutre du pognon dans les popoches :(

Pikayub
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Un portage simple, d'un jeu à 8€ sur lequel on ajoute quelques bonus, si le jeu était proposé à 15€ je dis pas, mais là... marre du foutage de gueule des éditeurs qui passent leur temps à tenter de nous pigeonner.
1/20, je tente d'équilibrer avec les 20/20, c'est bête, mais si tlm avait été objectif au début, ca aurait été différent.
j'aurais mis un 10-12 au max sinon, mario ca reste un must, mais là on juge le prix, vu le nombre de versions :)

A minoujesaisplusquoi, avant de parler de jeux qu'on connait pas :"bayonetta" dans le cas présent, et d'un prix qu'on connait pas, on se renseigne :)
bayonetta est à 16,50€ sur le net, et était à 30€ quelques mois après sa sortie, il n'a jamais été à 70€ sur le net, la mythomanie se soigne

gameroldies
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Je suis extrémement déçu de la part de nintendo , j'ésperer vraiment trouver dans cette version l'épisode de super mario world et méme pourquoi pas les épisodes super mario 64 et news super mario bross , il n'y avait rien de difficile à sa de nos jours ... Surtout quand ont c'est que l'épisode préferé de miyamoto est super mario world ! Encore une fois merci les vaches à lait pour noel ...