12.3/20

WaIky
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

L'accessoire est horriblement cher. Et le jeu est facilement remplaçable par le jeu en boîte classique, surtout que ce n'est pas le genre de jeu qui déchaîne les passions. Bref, le jeu est pas mal mais son utilisation très occasionnelle et le prix de l'accessoire sont rebutant mais au final on peut s'amuser un minumum

Worlds
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Magnifique jeux ! Sans doute l'un des meilleur jeux auquel j'ai pu joué depuis que je suis né, pas cher, graphisme époustouflant ! Je vous le conseille fortement ! Pourquoi prendre son vieux jeux de société pourri quand on peux acheter le même en virtuel pour 100 euros ?!

WaIky
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Worlds
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

[Magic24]
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

J'ai acheté la tablette et deux jeux dont un offert (pictionary même) pour la modique somme de 29,99€. Par cher, je me suis dit, maintenant, je comprends pourquoi il n'était pas cher...
Enfin soit, revenons au jeu : sympa pour le coup mais sans plus, je préfère de loin la bonne vieille méthode avec la boite et ses papiers et crayons. De plus, c'est très déstabilisant, au début, quand on doit dessiner et regarder en même temps l'écran pour savoir si on le fait bien !
En bref, oui c'est peut être un jeu à tester mais achetez-le pas cher. Il vaut moins de 5€ pour ce que c'est...

Xboxgamarco
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ma cousine acheté udraw pour une centaine d'euros et je ne pense pas vraiment que cela les vaille. J' aurai peut-être mis eu meilleure note si c'était moins cher heureusement ce n'est pas moi qui l'ai payé car j'y ai peut-être joué que une soirée mais j'ai largement fait je tour. Autant acheter le jeu orginal avec des cartes un papier et un crayon. Cela peut-être amusant pour des enfants mais personnellement je n'y voie pas l'interet.