10.3/20

Pouikee
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Un véritable bousin s'il en est , aucune musique potable , ergonomie des menus fait par un troll affamé des montagnes , On torture des pauvres enfants à jouer à ce jeux ! Retournez sur l'édition classique du jeu pour des valeurs sûres et ne pas dépenser votre argent dans un tel jeu !

Cordialement

sohel
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas aussi divertissant,fun et bien réalisé que les just dance classique.A la limite on préfèrerais presque les bons vieux personnages très colorés et sans visage.
Bref je vous le déconseille si vous voulez un vrai bon jeu de danse et de rythme prenez plutôt just dance 1,2 ou 3(personnellement je vous conseille le 3).

Pouikee

Cordialement

sohel
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle en multijoueur et qui propose beaucoup de danses. Les musiques ne sont pas les mêmes du tout et les graphismes sont très colorés.

Jeu que je conseille si vous voulez bouger un peu vos enfants

[[-Amadeus-]]
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est fantastique. Prenez le style de jeux que l'on avait dans la période 80's sur les supports 8 et 16 bits et appliquez leur la technique d'aujourd'hui : vous avez Just Dance Kids ! Beau, jouable et avec une ambiance sonore envoûtante, il donne ce petit truc qui flotte dans l'esprit une fois le jeu fini...