16.9/20

GEnterZ
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

nagato09
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

rko59450
Posté le 24 août 2012 à 00:00

j'espère qu'il va être bien j'aimerais bien ses de créée notre propre personnage vivement qui sortent on pourra mettre les voix en japonais?si oui hourra les voix française son bof bof je préfères la japonaise vivement qu'il sortent j'ai trop hâte !!!

_MasterBest_
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Le jeu n'étant pas sorti, nous ne pouvons commenter la version Française. Néanmoins, ayant joué à ce jeu sur WII Japonaise, je peux en dire beaucoup, et le premier mot qui me vient à la bouche est : TOP.
Très bon jeu, des graphismes très réussis, des modes très sympathiques, bref, magnifique jeu WII. Le principe est bien choisi, et j'attend impatiemment la version Française. Surtout que je ne suis pas une personne qui critique un jeu à cause ses voix Françaises. C'est déjà bien d'avoir le jeu.

XavierFoster207
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

LE meilleur jeu de la série de jeu.Il contient les 3 jeux sur DS
et même IE GO ( Que dans IES 2012 Extrème ) ! Bref la maniabilité est parfaite,5/5.Les graphismes,rien à dire:10/10.
Le gameplay: Malgré que le Genre RPG est un petit peu disparu,je mets au gameplay la note de 4/5,cause de manque d'équipes.
Je mets les graphismes sur 10 car por moi c'est le plus important.
Dédi à:
Mina!Soccer Yalozer !

NicolasNesta
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers débarque sur Wii !!
De très joli graphismes , les techniques et les voix des personnages sont a couper le souffle !
Sans oublier les modes Histoire et tournoi qui sont hallucinant !
Bon jeu a tous !

hupel
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu, juste un problème tout de même : ce jeu est shité ! En effet, lors de mon match contre Inazuma Girl, j'ai vu le Savoir Suprême de Byron Love arreté par Silvia avec... La Main Céleste !!! O_O

Redtwister
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu, on a affaire a Level 5 donc de qualité. Techniques fidèles au manga. Jouabilité du tonnerre. 14 en raison d'un manque d'équipes les équipes présentes ont des copies conformes et le multi.

TsurugiKyosuke
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Très bon jeux sa fait 1 an que je l'attends en Europe j'ai trop hâte qui sorte le jeux est avec les voix des joueurs Gouenji qui crit sa technique,même si les voix sont mauvaise c'est pas grave.
Pour tous les fan d'inazuma eleven je vous conseille se jeux car il est trop trop trop trop trop bien je vous dit de l'acheter très bon jeux a tous. :bave:

Geekattack49
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est tres bien pour tout les fans d inazume eleven comme moi mais je trouve qu il etais cour.J'espaire qu il y en aura un 2eme avec toute les saisons , toute les equipe et tout les techniques et toute l' histoire et toujours de l' humoure en esperant que mon commentaire vous donne envie de l' achetter. fin

Aquasiss26
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est pas mal.le graphisme est beau,la jouabilité aussi.
mais la duréé de vie est assé courte.les technique sont bien faite,le système de lien est bien penssé car si il y a des liens entre des joueurs l'attaque,la défense etc monte et apprendre les technique!

mat_speed_sonic
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent grafiquement, jouablement . Les techniques spéciales sont très bien, le nombre de personnage est très élevé, même si il manque beaucoup de personnage de la FFI, mais ça reste résonnable. les deux défauts du jeu c'est premièrement, les techniques spéciales trop long à débloquer, et deuxièmement, défaut pas très important quand même c'est que il n'y a pas d'histoire et que le nombre d'équipe est peu.

markendou
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Je donne 15 à ce jeu car il m'a vraiment plus,beau graphismes,les voix des joueurs sont pratiquement pareilles à celle de l'animé hormis quelques unes.

Ce que j'ai moins aimé par contre
Pas de mode histoire
Le mode Local du Club qui remplace le mode Histoire n'est qu'une succession de match.
Pas assez d'équipe

Sinon je vous le conseille si vous êtes comme moi des fans d'Inazuma Eleven.

XxFpmxX
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeux, un jeux avec des techniques intéressantes comme dans les films (mangas), je vous conseille ce jeux pour n'importe qu'elle age car c'est un jeu facile à comprendre et très intéressant, je voulait aussi dire que le personnage que j'aime le plus dans ce jeu c'est Mark

Foudra
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers est un jeu génial.
C'est le premier Inazuma Eleven sur WII, et il y a donc pleins de nouvelles choses. Les personnages sont plus nombreux, comparé aux versions précédentes, sur DS. De plus, les personnages disponibles dans ce jeu sont le regroupement de tout les personnages des autres version. C'est vraiment génial.
La bande-son n'est pas superbe, malheureusement.
Ensuite, un gros problème : On ne fait que des matchs, un peu comme FIFA. Alors que sur DS, on se promenait pour aller d'un endroit a l'autre. C'est vraiment dommage, c'etait marrant de voir tout le monde suivre le personnage qu'on incarnait. Pour le scénario, ben, il y en a pas, ce qui rend le jeu décevant, pour les personnages ayant joué a Inazuma Eleven sur DS.
Mais les graphismes en match sont justes géniaux. Je me suis quand même amusé avec cette version. Je mets donc 18, car il y a de gros défauts, mais c'est la première version sur Wll.

Mario_VS_Luigi4
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Les graphisme son bon, pour les graphisme je donne 18/20.
La jouabiliter n'est pas super bonne,mais ça va je donne en jouabiliter 13/20.
Les techniques sont bien,il y en a beaucoup a apprendre.
Les joueurs sont nombreux,il en a beaucoup même un peu trop.
L'option,pour mettre les managers ou le coach pour encourager est bien et en utilisant ça c'est plus facile de marquer avec des technique.
Et le mode carrière est énorme,il est trop bien on peut recruter les joueur des équipe que l'on bat
Et les mini-jeux,il ne sont pas super mais il sont bien quand même.
Ma note globale est 18/20

-Desarm
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Il est clairement supérieur à ses antécédents déjà par ses graphismes incroyables, mais également par son game-play plus fluide et plus large, qui offre beaucoup de possibilités. Il a également une bande-son bien faite. Ses défauts restent l'absence d'un mode Online ainsi que d'un scénario, qui écourte l'envie d'aller jusqu'au bout de sa durée de vie. Enfin, contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'y a pas toutes les équipes d'Inazuma Eleven, donc il manque beaucoup de joueurs, ce qui restreint le game-play au niveau de l'équipe, et réduit encore plus sa durée de vie.