16.9/20

GEnterZ
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

nagato09
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

pokealexis
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste genial. Il n'y arien a dire sur la qualite de l'image et du son. Les techniques que l'on voit sont fantastique.
Le seul petit probleme est le petit nombre d'equipe. Il manque des equipes que l'on voit dans les episodes. Autre petit bemol, on enchaine les matchs sans pouvoir se deplacer comme sur la DS.
A part ca, ce jeu est un: must have.
Rien a dire d'autre, excellent en jeu et qui va tres bien avec la Nintendo Wii

Terrian
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon. Je ne connaissais pas du tout la franchise avant d'y avoir joué, mais je dois avouer que j'ai totalement accroché. Les parties sont pleines de rebondissements, les graphismes plaisants, et j'ai surtout adoré le mode Histoire.
Un petit moins pour le mode multijoueur cependant, pas assez poussé à mon sens.

Malik12
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers rentre directement dans le cercle fermé des plus beaux jeux de la Wii. Visuellement superbe, il donne l'impression d'évoluer dans un véritable dessin animé et on ne se lasse (presque) pas d'assister à l'exécution de techniques plus folles les unes que les autres.

Masato-Gouenji
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Un jeu qui fait un peu penser un Mario Football , un joyeux foutoir qui à la fin ne ressemble presque plus à du foot. Les OST ont été refaites par rapport aux opus sur DS et il y a même une doublure pour les techniques. Dommage qu'il n'y est pas de mode scénario et un aspect RPG qui faisaient justement le charisme des épisodes sur DS.

tintin16
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

trop coolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll car les coup speciaus sont trop bien et les vois aussi vite le 28.09.12 je lai en japonais je le veux en francais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alex942
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers souffle le chaud et le froid. Cet épisode Wii, qui bénéficie d'un environnement graphique et sonore sublime donnant l'impression d'évoluer dans un dessin animé, propose des matchs de football en temps réel dynamiques et spectaculaires. Dommage que le gameplay, qui souffre de quelques partis pris discutables, se montre au final moins technique que celui des versions DS. Qui plus est, cette mouture Wii, qui n'inclut aucun mode Histoire, qui n'offre pas assez d'équipes et qui ne dispose toujours pas de mode online, manque cruellement de contenu. Voilà autant de lacunes que Level 5 devra corriger dans le prochain volet, Inazuma Eleven Go Strikers 2013.

cakefloodgowgol
Posté le 01 août 2012 à 00:00

20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20
20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 2 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 ca devrait suffire non. vous etes pas d accord que ce jeu va etre le meilleur jeu du siecle.

HaustinHobbes11
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Tres beau graphisme techniques enormes equipes pas assez j'ai eu le jeu mercredi 26 septembre il est dans quelques magasin de jeu !!! et encore meilleurs jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cocob28
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

20/20 Trop de choses à dire(positif) donc je préfère dire: PARFAIT!! BLABLABLABLA juste pour remplire les 200 caractère....................................................................................................................

ikuro23
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Je met un 18/20 à ce jeu. Pourquoi? C'est assez simple à expliquer.

Tout d'abord les graphismes sont très bien fait et les animations pour les techniques sont excellentes. De plus l'ordinateur est un excellent adversaire, comparé à la ds. N'oublions pas que de pouvoir former son équipe avec tout les joueurs est tout bonnement un réel plaisir. Et pour les mode multijoueurs c'est tout bonnement excellent.
Vous me demanderez mais pourquoi il n'a pas un 20? Et bien cela se résume à trois choses:

D'abord l'ordinateur, il y a un défaut qui m'ennui fortement. C'est qu'il n'utilise pas le mode frénésie. C'est comme si on affronte un adversaire et qu'il ne peut devenir aussi puissant que vous. Mais ce problème est un peu résolu pour le mode multijoueur.
Ensuite le mode histoire n'est composé que de 12 matchs. C'est un peu dommage. J'aurai aimé que les développeurs mettent plus d'équipe mais ce n'est pas si grave car le recrutemment et le déblocage de tout les joueurs permet d'oublier le manque de match.
Enfin le problème le plus important pour moi et qu'on ne peut jouer à deux en mode histoire. Tout le monde va me dire mais si on peut mais en mode soutient. Le mode soutient est bien pensé. Mais le soucis c'est que j'aurai aimé joué avec quelqu'un en mode histoire pour les matchs. J'espère que ce problème sera résolu dans les prochains jeux Inazuma sur Wii.

Pour finir je trouve que c'est un excellent jeu et si j'étais vous je n'hésiterai pas à mettre le prix fort pour l'avoir. Tout comme je l'ai fait.

xavski
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

J'averti, je n'ai jamais touché les versions DS.
Alors moi je n'ai pas vraiment apprécié le jeu, trop techniques tue la technique ! On est tout le temps à avoir des coups spéciaux venant de tout les cotés et cela fait qu'on a une vrai guerre au milieu de terrain. Les voix françaises sont énervantes à cause de toute cinématique qui s’enchaîne à chaque technique, les cinématiques sont belles je l'avoue mais il y en a un peu trop. Au final on se retrouve dans un sacré "bordel" avec j'ai trouvé des airs de Mario football.
Sinon tout le jeu est bien fait, meme les mini jeu des entrainements sont pas mal, puis la gestion d'équipe avec les liens qui faut privilégier est bien aussi.
Mais j'adepte pas au concept jeu fouilli, j'aime la fluidité d'un jeu de foot, meme si ce jeu est pour moi plus un jeu RPG-tactique qu'un jeu de foot.

Antyo-Jude
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

C'est le jeu de l"année ! Les graphiqmes sont très beau,très affinés,Le Gameplay est tout simplement Excellent.On a le choix entre 3 mannetes est sa c'est bien (perso,je prend le combo wiimote Nunchuk)
La durée De Vie est très bien. elle peut s'éléver de 1heure pour se qui trace le jeu sans prendre du plaisir et elle peut durer pluw de 40 heures pour se qui font le jeu avec: Toutes les techniques,Chaque perso a un lien d'amitié a 100% avec tous les autres,les maillots,essayer toutes les combi de personnage possi ect ...
Et pour les voix un seul défault:Il n'y a pas de chanteur au début du générique ! Sionon les voix sont superbes mais certaines font gamines :/ les Musique sont exclentes
Je lui donne un très beau 20/20 !

_Chaos77240_
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu je l'ai essayer au japon expo 2012 c'est trop bien mai je me demander si on pouvez faire le ffi mais finalement je su que on pouvez faire le ffi inazuma eleven strikers et le jeu meilleure au monde !

dylantom
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

je donne 19/20 les coups speciaux sont trop bient fait le jeu a l air super le decor est magnifique juste ce qui degoute un petit peu c es l absence du mode en ligne et aussi que leur voix qu ils ont ne s ont pas comme il les ont sur les dessins anime.
sinon le jeu est super . j attend avec impatiamment d etre le 28 septembre 2012.trop coooooooooooooooooooooooooolll le jeu a+

Original-name
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu.