16.9/20

GEnterZ
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

nagato09
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

Vegeto973
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Tout simplement sublime.
Les ost de l'anime , les vrais voix , les vrai écritures des techniques et de superbes graphismes.
Néanmoins , l'absence de scénario , et d'un gameplay pas tout à fait convaincant ; le jeu reste sympa à jouer si vous avez des amis avec qui jouer.

Got4n2
Posté le 18 août 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu, les musiques originales de la série, les voix des techniques, elles sont toutes celles de la série, le système de liens pour les techniques en double et tout simplement sublime, j'attends avec impatience la Version Francaise

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers est le premier Inazuma Eleven sur Wii.
Le jeu est d'ailleur réussit. Les techniques sont très bien réalisés, les voix sont biens faites.
Il y a pas mal d'équipes malgré que certaines soient absentes
A réserver aux fans de la serie.

Fubuki_Shirou
Posté le 10 août 2011 à 00:00

J'adore ce jeu , il est extra !

D'abord les graphismes , j'ai été surpris ils sont géniaux.
Puis les musiques de l'animé , encore mieux que sur ds.
Les supers techniques sont encore plus mieux sur wii que sur ds.
Les voix pendant les techniques m'ont fait bavé.
La seule chose qui m'a déçu s'est qu'il n'y a pas de mode online

Bref , un bon jeu à acheter et j'attends avec impatience la version Française !

yoyoshishi57
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

jeu excellent !!!!!
les graphismes sont magnifique,la bande-son génial,la jouabilité superbe bref ce jeu est super. par contre, le mode solo est un peu court et on fait vite fait le tour des personnages recrutables mais cela n'empêche pas d'y jouer pendant de longues heures.
je conseille vivement ce jeu aux fans de la série et à ceux du ballon rond.

nathanblaise
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Pour commencer dix-neuf sur vingt je retire des points sur :le nombres d'équipes et juste nul ce qui tue la durée de vie.Mais sinon ce jeu est une perle juste magnifique un jeu de première classe et ceci est sur, je ne peux pas presiser ses calités car il y en a beaucoup trop et cette avis cerais immense donc dix-neuf sur vingt

Sheliak
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Encore un superbe opus d'Inazuma Eleven qui, cette fois, débarque enfin sur la Wii! De superbes graphismes, les voix sont soignées, seul bémol le mode histoire n'est pas vraiment un mode histoire, juste une série de matchs.
Un très bon jeu tout de même.

Alex3583
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait toute les techniques sont incroyablement bien faite je le conseille pour tout les fans de foot petit ou grand
Le seul bémol si on peut appeller ça un bémol (c'est pour ça que je mets 19...) c'est que il y a des codes a mettre pour débloquer des joueurs ou autre....
Enfin je vous laisses voir pour ça acheté le jeu :)

RomFireon
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Tres bon jeu: tres bien fait, avec les voix ce qui fait plus réaliste presque comme si on faisait le dessin-animé.
Par contre la difficulté est mal reglé: un match peu etre ultra-dur et les deux suivants faciles...
Mais bon 18/20 :)

weegee3010
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Un peu court comme jeu de foot. Surtout pour un inazuma eleven!
Certes on a l'équipe de IE go mais l'histoire est un peu court.
Le point positif est des graphismes très reussis.notons qu'il y a un mode multi.

GhostWare
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

jeux excellent mais sans + ... le manque de scénario est dommage,le mode local en club est génial mais on s'en lace très vite.
Les graphisme sont très bien ainsi que les cinématique de capacité spécial propre a chacun.
Presque toutes les voix ce ressemble c'est dommage mais ont s'y fait.
Le système création d'équipe est bien pensé.

ratrd
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Pas mal le mode histoire est bien developpe il manque certaines techniques mais c'est bien ,les mini jeux pour ameliorer les liens c'est une bonne idée au moins pas comme les versions ds c'est mal organisé(ds).

Dragon-Azur63
Posté le 28 août 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu à la Japan Expo, des graphismes incroyables de nombreux joueurs et, maintenant, grâce à ce test, je suis plus décidé que jamais à acheté ce jeu dès sa sortie. Si vous aimez Inazuma Eleven et que vous avez la Wii il vous faut absolument ce jeu il est super.

inazumapablo
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

je n'ai pas le jeu les video que j'ai regarde sont enorme et les commentaire des autres me dise bien que le jeu est super bien. j'espere que le jeu sortira en français cette année. en plus les image et super technique sont mieux que sur la ds.

Yaya13800
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Même si je n'est pas ce jeu les vidéos que j'ai vu me montre que ce jeu est extraordinaire il y a beaucoup de persos et de techniques a utiliser la bande son énorme et le commentateur de match qui fait toujours plaisir à entendre l'arrivé des personnages de go quoi de mieux pour l'entré sur Wii d'inazuma eleven.