16.9/20

GEnterZ
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

nagato09
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

10  11  12  13  14  15  16
SlyferSwing
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Un gros 17 pour ce jeu qui pour moi est avec SSBB le meilleur jeux wii! Vraiment bien fait pour un jeu wii et tellement jouissif! J'adore utilisé les coup spéciaux qui sont appelé "super technique", ils sont tous vraiment bien =)

Mashiru
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu . Mon frère à déjà finit le jeu et je l'ai également testé.Les effets sont de bonne qualité .. On peux choisir le maillot de l'équipe .. Le nom . On peux recruté des joueurs au fil du jeux faire des entrainement à plusieurs...Pour les fans de Inazuma ou de foot je vous le conseille fortement.

charentay9
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

jeux super bien, il est à la hauteur de ce que j'éspérai sauf un petit défaut(pour moi) quand on veut faire une frappe en duo ou en trio on est obligé d'aller vers eux.Mais sinon il est vraiment super.

floodeeeeee
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent, je n'ai pas joué à un jeu aussi divertissant depuis mon plus jeune age, et cette console est vraiment génial, j'ai envie de dire que c'est le meilleur jeu qui a été réalisé mais je ne ferais pas de favoritisme lol, j'aime bien les contrôles et les graphismes un peu beau

stormwheel3
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers rentre directement dans le cercle fermé des plus beaux jeux de la Wii. Visuellement superbe, il donne l'impression d'évoluer dans un véritable dessin animé et on ne se lasse (presque) pas d'assister à l'exécution de techniques plus folles les unes que les autres.
Jouabilité
14/20L'abandon de la pause tactique au profit d'une jouabilité en temps réel rend les parties plus dynamiques et renforce le sens du rythme et du spectacle. Dommage que certains choix de game design peu judicieux ruinent la dimension technique du gameplay, moins probante encore que sur DS.
Durée de vie
13/20L'absence de mode Histoire serait un parti pris pertinent si seulement le contenu était au rendez-vous, ce qui n'est pas le cas étant donné le faible nombre d'équipes proposé. A côté de ça, le mode multijoueur s'avère décevant et l'option de jeu en ligne brille toujours par son absence.
Bande son
18/20Inazuma Eleven Strikers nous immerge dans un environnement sonore très travaillé, fait de musiques sublimes (en provenance de l'animé et des opus DS), de bruitages explosifs et de doublages en français extrêmement vivants, auxquels on reprochera toutefois quelques erreurs de contexte.
Scénario
Note Générale
14/20Inazuma Eleven Strikers souffle le chaud et le froid. Cet épisode Wii, qui bénéficie d'un environnement graphique et sonore sublime donnant l'impression d'évoluer dans un dessin animé, propose des matchs de football en temps réel dynamiques et spectaculaires. Dommage que le gameplay, qui souffre de quelques partis pris discutables, se montre au final moins technique que celui des versions DS. Qui plus est, cette mouture Wii, qui n'inclut aucun mode Histoire, qui n'offre pas assez d'équipes et qui ne dispose toujours pas de mode online, manque cruellement de contenu. Voilà autant de lacunes que Level 5 devra corriger dans le prochain volet, Inazuma Eleven Go Strikers 2013. bbref ce jeu est génnial.

thianho
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe avec des bruitages et une qualité d'écran de ouf.En plus de ça , nos chers traducteurs en ont profité pour rajouter quelques options du jeu japonais Inazuma Eleven Strikers 2012 qui rajoutent du piment au jeu...

PG5402
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Super graphisme et super bande-son.Dommage qu'il manque le mode histoire et beaucoup d'équipe donc beaucoup moins de joueurs que sur DS, certaines voix ratées (différentes de la V.O)et des commentaires hors contextes. Mais c'est un très bon jeu.

dqm263
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je lui met 19 sur 20 car les graphiques sont génials et que le jeu est assez complet.Mais je ne lui ai pas mit 20 pour moi en plus des matchs il aurait fallu une histoire comme sur DS ou on pourrait contrôler les personnages et nous balader un peu partout mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle j'ai mit 19 au lieu de 20 la seconde raison est que il ont mit toutes les équipes du tournois international dans une seule: la sélection mondiale a part neo.japon et les anges noirs.Mais a part ça il merite les 19 sur 20.

Skyeur
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers débarque sur Wii !!
Attention !! De très joli graphismes , les techniques et les voix des personnages sont a couper le souffle !
Sans oublier les modes Histoire et tournoi qui sont hallucinant !
Bon jeu a tous !

Chopchopleboss
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

jeu très bien dans l'ensemble avec des équipes variées et même mélangées !! On peut créer notre propre équipe, faire des tournois, et même des mini-jeux à plusieurs !! Le mode 2 joueurs est super, bien qu'on se perd un peu .

lesjoueur
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

le jeux est très biens fais et on peut par exemple j'ai mark de raimon 1 et 2 je peut mettre les technique de mark raimon 2 au 1
mais on peut pas mettre a mark la murraille infini ou d'autre
et quand on recrute des joueur comme nelly ,celia elle ne peut plus utiliser une technique
nelly ne peut plus utiliser la terre
celia ne peut plus utiliser le triangle de la mort 2

Scotty59
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Les graphismes sont ben fait que sur ds . Le truc que j'ai pas aimer c'est l'aventure qui très court mais ce sont les super technique combinais . Quand on utilise des technique on entend leur voies qui parle .

Campistek
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Crazy football. L'équipe de football du collège Raimon ne fait pas partie des cadors nationaux. Elle se voit néanmoins la chance d'affronter la meilleure de tous les temps : l'école de Teikoku, vainqueur quarante fois d'affilée du tournoi " Football Frontier ". L'outsider réalisera-t-il un exploit ? Inspiré de l'anime éponyme, Inazuma Eleven Strikers se situe entre le film Crazy Kung Fu et la série Olive et Tom. Les footballeurs lancent des ballons enflammés, se téléportent et courent des kilomètres sans s'essoufler. Action et voix identiques à celles de la série télé. Du bonheur pour les fans. Seul le manque d'équipes, dix, se fait sentir dans la durèe.

10  11  12  13  14  15  16