16.9/20

GEnterZ
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

nagato09
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

10  11  12  13  14  15  16
Cindy0811
Posté le 21 févr. 2015 à 08:24

Ce jeu est totalement superbe , question graphisme . Mais il manque une chose que tout le monde c'est le " Mode Histoire " . Ce qui explique ma note 17 , J'ai enlever 3 points a cause de ça , c'est vraiment dommage ! :-(

Posté le 28 déc. 2014 à 12:15

sur ce jeu on peut même pas cree son equipe comme on veut
comme sur ds ou il avait 1000 perso pour personnalise son equipe , la il y a presque rien .
le gamplay injouable , la durée de vie extrêmement courte , la bande son moyen .
les graphisme moyen aussi .
le pire inazuma eleven nul a c##er j'attendais mille fois mieu .

:hs: encore .

Xeronia
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Jeu franchement génial, les graphismes sont extra, les voix viennent alimenter les techniques devastatrices...bref,seul piquant,ce n'est pas une histoire,ce sont des matchs !

Mais un très bon jeu dans l'ensemble.

Golden_Nick
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Une version Wii d'Inazuma? J'achète! Plus sérieusement, de prime abord ce jeu est sans doute l'un des plus beaux de la console sur le plan graphique et sonore (malgré quelques voix françaises assez médiocres). La nouvelle façon de disputer les matchs est bien pensée. Le multijoueur est sympa. Néanmoins, le jeu manque de contenu (pas de mode histoire? Ça alors), de joueurs et de Wi-fi. Alors on a de quoi s'éclater pour plusieurs soirées, mais on pouvait s'attendre à un peu plus.

matisse100
Posté le 17 août 2014 à 00:00

Ce jeux est génial même si il ni as pas de mode histoire il y a plein de techniques les graphisme sont beaux facile a joué le son est génial il mérite plus que 20.
Un conseil acheté le.

Thomas_Howard
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est cool, par contre les entrainements pas intéressant car ils sont trop faciles . En revanche ce qui est bien c'est
qu'on peut acheter des joueurs fort dans l'aventure et que l'on peut choisir les terrains. Mais il n'y a pas assez d'équipes en revanche on peut faire des tournois, les équipes sont toutes très fortes (Chaos, Néo Japon). Mais le vrai problème de ce jeu sont les graphismes qui sont aberant, nuls. Mais ca reste un bon jeu, je ne regrette pas de l'avoir acheté. Ce jeu mérite un bon 16 je vous conseille chaudement de l'acheter si vous aimez le dessin animé Inazuma Eleven

HelmutPriwin
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Je ne suis pas vraiment fan de ce dessin animé superficiel à souhait qu'est Inazuma Eleven même si mes frères le sont. Pourtant, faut avouer que ce jeu est pas mal du tout : pas beaucoup de contenus c'est vrai, mais c'est assez technique, bien qu'au final un peu répétitif. Idéal donc pour jouer entre amis, le système d'équipe personnel et sympa et y'a de la difficulté. Un jeu que je qualifierais donc de fun et jouissif.

[Sonic]_280
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

J'avais acheté ce jeu il y a 2 ans et je le trouve bien les musiques sont pareils que le dessin animé, les techniques spéciales et combinées sont aussi bien faits mais avec des légères différences. Mais je suis assez déçu des voix des personnages et les personnages sont un peu mal faits que dans le dessin animé.La durée de vie est bonne car il y a 4 coupes à gagner et on peut améliorer nos personnages au maximum qui est une chose assez longue à faire.Donc voici ma note

My_natsuo
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

J'adore ce jeu, deux mois avant sa sortie il m’intéressait déjà parce je n'ai que la wii et à ce moment là, j'étais fan de la série. Mais le mieux, c'est qu'on peut rejouer tout le temps, jamais on ne s'en lasse.

LOULOU57_bis
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

j'ai détester le jeu,
Ce jeu a été sur-noté par tout le monde, du grand n'importe quoi les critiques qu'on a ici, pas du tout objectives c'est affligeant, Jeu a réservé au fan absolue de la série, car contrairement au jeux DS, qui était relativement axée Rpg, ici ça passe a la trappe, et le mode histoire au passage.

Akumadeadalus
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Un vrai plaisir en mode solo, même si un mode histoire manque cruellement. Le système de jeu mélange allègrement RPG, Foot, Stratégie et Gestion.

Un mélange assez étrange mais qui marche parfaitement bien.

[NEW]spydo
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Sorti au Japon l'été dernier, Inazuma Eleven Strikers débarque enfin en Europe. Incluant pour l'occasion certains ajouts de la version 2012 Xtreme, qui ne franchira vraisemblablement jamais les frontières de l'Archipel, il fait partie des derniers gros titres d'une Wii en fin de vie. Se montre-t-il pour autant aussi concluant que les épisodes canon sur DS ?

FireObscurity
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

C'est un assez bon jeu.Le mode histoire est assez sympa même s'il manque beaucoup d'équipes. La durée de vie est assez courte mais il est quand même super. Au niveau des joueurs, on peut débloquer tout les joueurs des équipes que l'on a affronté, ce qui est super. Aussi, à ce niveau, je ne me serais jamais douté qu'il y aurai des personnages de Inazuma Eleven Go. Bref, ce jeu est assez bien avec un bon roster.

Bokalieee
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Bande son 10
Graphismes 13
Scénario 10
Jouabilité 16
Durée de vie 16

Bon jeu dans l'ensemble ; mais le scénario bien trop plat ne nous apporte rien, et les cris des personnages hyper agaçants.
Les graphismes n'ont rien de transcendant tout comme la durée de vie assez courte mais la jouabilité remonte un peu la note.
Bref le jeu est assez sympa mais les hurlements et le scénario gâchent un peu le tout.

Easy-Rihms
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Jeu juste sublime ! Les graphismes sont magnifiques, les techniques pareil. Les inconvénients qu'il y a à mes yeux sont :

-Le manque de joueurs : Il manque trop de joueurs que ça soit de la saison du football frontier à la saison de l'académie alius, en passant par le football frontier international

-Pas de mode histoire : pour moi, c'est le point fort de la série inazuma eleven, un bon vieux mode histoire puis le recrutement de joueurs qui te durera au moins 70 heures...

Mais bon, c'est quand même un bon jeu, découverte de certains joueurs et de certaines équipes. Bref , un très bon jeu !! ;)

10  11  12  13  14  15  16