Aliwan
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Un jeux de quad sur wii, par curiosité je l'ai testé et j'ai été énormément déçu. Les décors sont horribles, les animation sont dégelasse et les textures ne donnent pas envi d'y jouer. J'ai passé une heure à comprendre enfin comment jouer, faut bouger la wiimote d'une manière assez étrange pour pouvoir jouer, ça dégoûte très vite du jeux et pour terminer l'IA a été codé avec les pieds. Ce jeux est une grosse daube, on ne peux même pas appeler ça un jeux.

Aliwan
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

ATV Fever a tout du jeu sans ambition et sans inspiration commandé par on ne sait quels messieurs peu scrupuleux à un studio niant quasiment son "implication" dans le projet. Buggé, visuellement en dessous de tout, pas même testé avant la duplication, ce jeu de quads ne rend jamais hommage au tout-terrain. Il serait bon qu'un jour, on cesse de considérer la Wii comme une décharge électronique.

greenangel143
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Je comprends pas l'acharnement sur ce jeu! Il faudrait respecter les petits studios de developpement qui n'ont pas les moyens des grosses productions! Certes les graphismes ne rivalise pas avec les autres jeux de ce genres et le game play est "particulier". Mais le principale c'est qu'on s'amuse seul ou a deux dès les premières parties. ATV Fever propose plusieurs circuits, des météo différentes, et plusieur modes de jeu. Attention le soft est orienté arcade et non pas simulation! Au lieu de vous fier au critiques acerbes, essayer ce jeu pour vous faire une idée.

titipot
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

1... et encore... je l'ai testé chez un ami qui a eu la très très mauvaise idée de l'acheter ^^ ke dire de plus... grafisme jamais vu sur wii xD Ps: le développeur de ce TRUC
c'est beyond reality game, c'est glissé dan sle trailer :D

Atchoum1989
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Même ma bonne vieille nintendo 64 offre de meilleurs graphismes... Quel jeu de merde... quand tu compares aux ATV de la PS3, une honte pour la WII... Faut vraiment être entre potes et bourrés pour pouvoir s'amuser ne serait-ce qu'un peu avec ça à mon avis...