16.1/20

N3DS
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Kirby's epic yarn porte bien son nom, c'est un petit bijou vidéoludique à ne pas rater. Quel plaisir d'avancer dans ce jeu à la fois simple et riche, facile mais prenant, kirby est mignon comme personne et c'est pour ça qu'on l'aime. Graphiquement c'est le top, le style est réussi, le choix est couillu et efficace. Au niveau sonore c'est vraiment agréable, dans l'esprit kirby, et au niveau challenge c'est aussi très bien dosé finalement. Ce retour de kirby sur console de salon est une franche réussite et surtout une sacrée surprise, qui ferait presque oublier l'immonde annulation du kirby prévu sur gamecube qui en a déçu plus d'un à l'époque. Non kirby n'est pas mort, la petite boule rose semble traverser les époques, les styles et les années sans prendre une ride et c'est tant mieux! Cet épisode est une vraie bouffée d'air frais qu'on prend volontiers!

Kirby-Jvc
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, un mélange platerforme/Action très bien réussi , prise en main facile et sans faille , un univers très sympathique et des graphismes assez bon.
Une durée de vie très bon, un jeu à avoir sans hésiter.

microrafale17
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Kirby Epic Yarn est vraiment géniale comme jeux. Je suis fan de Kirby depuis qu'il est apparu sur NES et je l'ai toujours suivi dans tout ses jeux à travers les années. Les contrôles sont vraiment simple et facile, on progresse très bien à travers les niveaux. J'adore le fait de pouvoir décorer une chambre et faire des quêtes des habitants de la ville. On oubli vite le fait qu'il ne gobe plus ses ennemies tellement qu'il est captivant et les nouvelles transformation sont rigolo également. À part le fait que l'histoire est un peu enfantin et que la voix de Kirby sonne trop japonais à mon goût, je recommande ce jeux à tout ceux qui aime bien la petite bouboule rose.

Drewco24
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Je ne connais pas beaucoup Kirby, j'avait jouer la version 64 et une sur DS. En tout cas, ce Kirby's Epic Yarn est très... hum... mignon, c'est le premier mot qui me vient dans tête.

Ce jeu qui semble si enfantin peux amuser ben des personnes de grand âge ou de petit âge.

En tout cas, l'ambiance ma vraiment surpris, c'est très classique comme musique, très reposante aussi, le contrôle se manie très bien aussi.

Le jeu n'est pas très difficile à date mais l'ambiance nous pongnes tellement qu'on n'oublie la difficulté.

Pour tout ceux qui aiment Kirby, achetez le.

Vraiment un bon jeu très mignon.

jegore69
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Kirby's Epic Yarn c'est une petite bombe sur Wii !!!
Je découve le jeu depuis hier et malgré mon grand age (lol) je suis fan de cette petite boule.
Musique d'ambiance reposante,maniabilité hyper simple, une vesion Wii très originale...