Pac-Man Party

15.8/20

Xene2012
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Bonjour,

ce jeu est très bien avec un histoire incroyable et des mini jeu autant incroyable, les boss sont très bien présenter, les fan de jeu de plateau dépéchez vous de l'acheter, vous n'aurez pas beaucoup de temps.

Je lui donne un bon 19/20.

piloulapin
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Pac-man revient ainsi que les fantômes du jeu . Le scénario est réussi . Il y a un peu de différences que Mario party 8 ou 9 . Nous acons le droit à un boss dans chaque niveaux avec des personnages variés . Il y a : Pac-man, Blinky, Inky, Patra, Pinky, Clyde, Roger et Woofa . Il mérite la note de 17/20 .

Xene2012
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Bonjour,

Je lui donne un bon 19/20.

piloulapin

Gogeto-Kunkun
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Un excellent jeu. D'excellents graphismes ! Le mode Party est très amusant et change du célébrisime Mario Party. Des personnages attachants et une musique qui ne saoule pas. Des mini-jeux a mourir de rire. On retrouve l'ancien Pac Man ce qui est encore mieux pour les anciens fan. Je trouve qu'il mérite plus qu'un petit 13/20

gamer1182220546
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Fox-And-Torch-3
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien, en particulier le mode histoire avec cette aventure et ces mini-jeux qui sont très bien, et les boss aussi je trouve que la façons de les faire apparaître et très drôle. Bravo.

patateator
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

un très bon partygame de qualité!
vous connaissez tous le monopoly?
ce jeu en est une autre version en beaucoup plus fun!
les minijeux sont très amusant et très fun!
le seul bémol est qu'il n'a pas beaucoup de modes de jeux (histoire,plateau et jeu libre) mais le mode plateau est assez sympatoche avec le systeme de super pac-dot pour que se soit un très gros handicap!
par contre ERREUR DE TRADUCTION ce ne sont pas des cookies mais des SUPER PAC-DOTS!

Texos13
Posté le 17 oct. 2020 à 12:35

Un bon party game avec Pac Man . Le jeu est sympa avec des plateaux avec des boss à chaque plateaux , un mode histoire plutôt sympa . On peut même jouer à Pac Man classique , Galaga et Dix Out . Un jeu sympa à tester . 15/20

Kaiosei
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

j'ai craque pour ce jeu! il est superbe,5 plateaux differents (Bosquet de Boisvert, Oasis aux mirages, Falaises de Cristal, Froisdanledo et Fiesta City), plus de 40 mini-jeux differents bien fichus(ex:les spagettis,les pizzas,les brochettes, le curling,la bataille d'eau,les batailles de ballons,etc...),8 personnages differents(pac-man,blinky,inky,clyde,pinky,patra,woofa et roger),5 boss(la pieuvre,les 2 araignees,le poulpe,et le nounours),et comme si sa suffisait pas,3 jeux retros qui prouve que que les 30 bougies de pac-man ne sont pas inutiles,quand meme 13/20,mal teste,honnetement je trouve que 20/20 lui va tres bien, meme si j'ai termine le mode histoire en 1 semaine. J'adore ce jeu

Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Un party game vraiment sympathique fêtant dignement les 30 ans de l'ami Pac-man, j'ai beaucoup apprécié ce jeu qui possède 50 mini-jeux assez variés. De plus le mode histoire est bien marrant et en mode fête on s'éclate également! Les plateaux restent simples mais jolis et c'est un mix entre Mario Party et le Monopoly au niveau du déroulement du jeu. Il faut empocher les cookies en construisant des châteaux et sans se les faire voler. De plus, le jeu possède 50 succès à débloquer et 3 anciens jeux dont le Pac-Man original! Un bon petit party game à savourer entre amis!

darkswolf666
Posté le 17 août 2011 à 00:00

peut on s'il vous plais m'expliquer sur quoi se base la note générale de jeuxvidéo.com car je pensais au départ que c'était une moyenne des auter note (se qui me paraissait logique) mais 15+15+15+14 sa ne fait pas 13 mais 14.75 donc si on arrondi 15 et si pour le mode story on met 0 a la place de rien sa fait 11.8 donc si on arrondi 12. Donc pourrait on m'expliquer la logique de la notations des jeux s'il vous plait car je le remarque sur presque tous les jeux

kokodos
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

C'est un party game, donc à plusieurs c'est le plaisir assurer. Les couleurs sont chatoyantes et vives, mais très agréables à l'oeil. Les graphismes sont soignés (tant les personnages, que les décors). Plusieurs mode de jeu (à plusieurs ou seul) et en bonus 3 versions d'arcade (Pac-Man, Galaga et Dig Dug) !
Pour les fans, ce jeu ne déçois pas. A découvrir pour les autres.

tchico972
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

La durée de vie est tres tres limitée mais bon en meme temps c'est pas le but principal de ce type de jeu. Par contre les regles de jeux sont originales meme si pas nouvelles et les graphismes sont bleuffant.

Bref on y joue avec plaisir, on passe un bon moment mais c'est pas revolutionnaire.

draxes
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

C'est sympa mais autant prendre mario party.... Sinon joli graphisme on retrouve l'univers de pacman, ce jeu plaira aux anciens :D Trop de pacman sortes en ce moment malheuresement on ne sait plus lesquelles prendre...