15.9/20

sorayadu53
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super et bien fait !!! J'y joue pas trop souvent car j'ai une maladie qui m'affaiblie (mais sa c'est autre chose !) Je ne vois pas pourquoi ce jeux mérite un 11/20 ! C'est tres physique et au bout de 3-4 choré, on est épuisé (préparer une bouteille d'eau!)

daftquentin
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Le soft est de bonne qualité, avec une maniabilité correcte, des graphismes et des décors soignés, en corrélation avec Michael Jackson et son univers. En revanche, la durée de vie est bien trop faible avec 26 titres et seulement 1 mode de jeu, ce qui rendra le jeu vite lassant.

1  2  3  4  5  6  7
limabravojuliet
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Les fans de MJ vont obligatoirement aimer! Il n'y a pas bcp de titres malheureusement et pas bcp de choix de style de jeu. Mais je trouve qd meme sympa comme jeu, ca met de l'ambiance =) les danses sont bien faites et les graphismes sont beaux à voir :)
Je pense que c'est un jeu sympa à avoir.. mais pas exceptionnel.

Alexandra70
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Heureusement que l'on me l'a offert pour noel car j'ai été très déçu par ce jeux, notammment par le manque de contenu : il y a très peu de danses et juste un mode "école" avec quelques videos très courte pour apprendre certains pats de danse de michael. De + pour son prix ils auraient pu au moins mettre un mode chant ou autre chose. Je prefere de loin jouer à just dance 2 où là au moins on peut télécharger d'autre danses. Pour résumer, je suis assez d'accord avec le test.

Drac0Ula
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est super, les meilleures chansons de Michael Jackson sont présentes mais du reste je suis un peu déçu, les graphiques ne sont pas super, les pas de danse (quand on joue la premiere fois)sont assez difficile pourtant je pratique la danse depuis toute petite (cela va faire 10 ans) et le nombre de chansons presentes pour 40euros cela est completement minable, je le compare beaucoup a just dance 2 je sais mais je prefere quand meme just dance 2 alors que je suis fan de Michael Jackson !

Mirrhee
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Les chorégraphies sont fidèles à celles du roi de la pop quoique bien entendu simplifiées un minimum ! L'ambiance des clips respectée !
Le niveau de danse requis est beaucoup plus élevé que dans Just Dance. Cette fois-ci vous avez intérêt à vous accrocher pour parvenir à obtenir vos 5 étoiles ! C'est d'ailleurs l'un des meilleurs points de ce jeu : le challenge !
Les paroles sont retranscrites et vous pouvez enfin vous attarder sur le sens des chansons en même temps que vous dansez.

Ce pourquoi j'ai été déçue c'est tout d'abord le choix des chansons : certaines sont bien moins connues et moins appréciées que, par exemple, You rock my world, et pourtant cette dernière est absente de la playlist à mon plus grand regret.
Lorsque vous dansez vous obtenez des récompenses : vous apprenez les vrais pas de danses de MJ mais le soucis c'est que les clips de sont pas diffusés dans leur totalité. Dommage !

Cependant, à ce détail je n'y accorde que peu d'importance. C'est un très bon jeu qui apporte d'agréables moments en communauté et même seul ... si vous aimez Michael Jackson bien évidemment !

WALUIGI_returns
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Parfait, surtout pour moi qui suis un fan mais déçu du peu de chansons qu'il y a. Après, je ne sais pas si cela vient de moi mais la reconnaissance de mouvement n'est pas parfaite.

Ultra64_
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Comment refuser de danser en compagnie du roi de la pop ? Dans ce jeu vous pourrez soit contrôler Michael ou alors ses disciples qui ne font pas les mêmes mouvements que lui (comme les zombies dans thriller)petit truc sympa il y a le mode école de danse qui vous apprend a danser comme Michael,le truc TRÈS TRÈS TRÈS dommage c'est que pour 40 euros on a seulement 26 musiques, heureusement que les plus grands tubes de Michael répondent présents (Billie Jean,Bad,Rock With You ou Smooth Criminal qui est très dur),quand on voit qu'a coté il y a Just Dance 2 pour 5euros de moins qui propose 45 chansons et des titres téléchargeables c'est un peu la llose quand même,mais vraiment bon jeu pour les fan du roi de la pop comme moi !

Cyol
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ma petite sœur âge aujourd'hui de 15ans est une fan fini de Michael Jackson. A la sortie de This is it dans les salles obscures, je l'ai amener voir cela et bien entendu pour noël, il était évident que je me devais de lui acheter ce jeu sur Wii. Pour ce que j'en sais, elle s'avère pleinement satisfaite du jeu, quoi qu'elle aurait vraiment aimé avoir des clips de musique officiel ou des vrais trucs de Michael Jackson a débloqué.

Moi pour ma part, je m'y suis essayer a quelques parties avec ma sœur. Au tout début, j'étais coincé comme Dharn dans le GL. Je ne faisais que secouer la Wiimote, mais assez rapidement je me suis pris au jeu et je me suis mis a suivre les danseurs a l'écran. C'est la que j'ai découvert tout le véritable plaisir du jeu! Le détail qui m'as le plus marqué, c'est que je m'attendais a un jeu modeste sur la difficulté, mais avec les scores ridicule que j'arrive a sortir, il s'avère plus difficile que je ne l'avais prévu d'aller chercher un bon score. Ma petite sœur m'a annoncé tout juste hier qu'elle était parvenu a obtenir 5 étoiles dans une des chansons.

Pour finir, ce n'est pas un jeu que j'achèterais pour moi. Même si j'adore ses chansons, je ne suis pas assez fan de MJ pour cela, mais il est certain qu'a toutes les fois que j'aurai a passer faire un tour chez mes parents, je vais me payer quelques parties avec ma petite sœur!

noirame
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. A priori, ça m'a l'air très difficile de reproduire tous les mouvements correctement vu que le modèle danse à la vitesse normale, sans décortiquer d'abord les mouvements ! Comment reproduire les pas de danse en temps réel, vu que le temps de voir ce qu'il faut faire et de réagir, il y a forcément un décalage. Donc a priori un peu déçue mais peut-être que je m'y ferai. Est-ce que c'est pareil pour vous...?

southkenny
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Mitigé. J'ai mis 15 car il reste un très bon soft. Je l'ai pris pour les enfants et finalement ce sont ma compagne et moi qui passons notre temps dessus (était-ce à prévoir ???). Bref, très bon jeu, cependant je regrette avant tout qu'il n'y ait pas un mode sing star.

Spiderarsene
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Les mouvements sont très bien restitués, il y a les meilleurs musiques de Michael, seul le système d'étoiles est un peu chiant car on doit danser sur des musiques un nombre assez grand de fois pour pouvoir avoir des vidéos qui nous aide à danser sur les chansons.
Franchement un assez bon jeu, même si je ne suis pas fan de ce type de jeu.

un_toad
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

franchement, autant Just Dance 2 est fun, autant celui-ci avait aussi la loiurd tache de rendre hommage a MJ, ce qu'il ne fait pas...

souvent les chorégraphies ne sont pas a la hauteur, et quand c'est bon, le coté technique prend le dessus sur le fun! et on finit par devoir danser avec beaucoup de precision.

finir ce jeu signifie maitriser la danse! ce qui n'est pas le cas pour just dance 2.

j'ai acheté just dance 2 pour le fun, j'ai pas été déçu, j'ai acheté the experience parceque je suis fan de MJ, j'ai été déçu.

danouche93
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu vaut 18/20 car les chorégraphies sont belle mais pas pour toutes les chansons. Je trouve sa bien car ils mettent toutes les meilleurs chansons, néanmoins il en reste encore une ou deux comme "you are not alone" ou "scream". Mais ce jeu reste sympas et dommage qu'il n'y ai pas une autre manette pour la mettre dans la main gauche pour avoir les mouvements des deux mains car on pourrait faire les mouvements d'une main on aurait facilement un meilleur score.

road83
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu vaut au moins un 17 quoi je veux dire,le vrai michael jackson n est pas la normale qe se soit un autre qui le remplace,et puis sans déconner vous voulez danser sr ses propres clips,prenons thriller vous voulr peut etre faire comme si vous mangez du pop corn devant un cinéma,sur bad assi il y a parfois des moment ou MJ ne danse pas ils courent il détruit tout,ce ne serait plus un jeu de danse d ailleur si on aurait modaliser le vrai MJ cela serait du gachi car le wii ne peux faire un visage tel que MJ donc on l aurait avec une tete qui ne lui ressemble pas du tout sinon la bande sonore est excellente la choregraphie pas mal on si prend vite si c est si répétitifs c est pour qu on connaisses les mouvements pour qu on est plus de points,je pense,sinon je n ai rien a dire bon jeu,je le recommande a tous et a toutes

Oups_is_Back2
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

J'ai pu le test chez un ami, et c'est la copie conforme de Just Dance 2, mais avec du MJ en guise de chanson :D C'est génial. Bravo aux danseurs qui on participé au jeu. Ils dansent vraiment très bien, meme si ils ne vaudront jamais the King! SuperJeu, pour les fans et meme pour les non fans

Redemption2012
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

11/ 20 ?! Non non non ...
Il ne faut pas croire que ce jeu soit adressé spécialement aux Fans !
Il nous fait aussi bien découvrir les chansons de Michael (Sans les vrais choré mais pour jouer en famille ou entre amis , c'est le pied !
On est tout de suite absorbé dans le monde du King Of Pop
C'est un jeu de WII !
Alors pour les graphismes je trouve que les développeurs ont carrément assuré sur les reprises des clips !
Non franchement si on met en dessous de 10 c'est qu'on aime pas Jackson ..
RIP THE KING !

1  2  3  4  5  6  7