15.9/20

sorayadu53
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super et bien fait !!! J'y joue pas trop souvent car j'ai une maladie qui m'affaiblie (mais sa c'est autre chose !) Je ne vois pas pourquoi ce jeux mérite un 11/20 ! C'est tres physique et au bout de 3-4 choré, on est épuisé (préparer une bouteille d'eau!)

daftquentin
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Le soft est de bonne qualité, avec une maniabilité correcte, des graphismes et des décors soignés, en corrélation avec Michael Jackson et son univers. En revanche, la durée de vie est bien trop faible avec 26 titres et seulement 1 mode de jeu, ce qui rendra le jeu vite lassant.

1  2  3  4  5  6  7
dartzpower
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Si il y a bien un jeu que je regrète d'avoir acheté, c'est bien Michael Jackson: The Experience.
Une adaptation baclée des chansons et surtout de la chorégraphie de l'artiste. Le contenu est très limité et le jeu devient très rapidement lassant. Ce 4/20 repose uniquement sur la bande sonore satisfaisante ...
Le jeu n'est ni a la hauteur de ses fans, ni même a la hauteur de son prix.

Marilynneuh
Posté le 07 juin 2020 à 17:57

Je donne une note excellente à ce jeu.
Ceux qui aiment Just Dance ou tout simplement danser sur les chansons du roi de la pop devraient apprécier ce jeu.
Les plus grands succès de Michael Jackson se retrouvent dans ce jeu.
Il y a plusieurs niveaux, selon le danseur que vous choisissez, allant du niveau amateur au niveau cauchemar.

FrInCe
Posté le 04 sept. 2018 à 01:12

Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial ! Génial !

Makotsuki2
Posté le 26 déc. 2015 à 12:51

Le jeu est plutôt pas mal, il y'a beaucoup de musiques, les choregraphies sont bien (bon par contre il y'en pas mal qui sont chelous) il y'a meme un mode dance school pour nous apprendre a dancer comme MJ et les choregraphe nous explique bien comment faire.bon par contre ce que j'aime pas trop c'est que dans les musiques où il y'a d'autres danseurs que MJ, c'es que quand on choisis de dancé comme MJ c'est toujours plus facile de gagner que quand on prend les autres :(

super_fifi
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu pour les fans( ou pas forcément) de Michael, pour apprendre a danser et reproduire ses pas de danse sur une vingtaine de ses chansons. Malheureusement, il n'y a pas toutes ses chanson et c'est bien le point faible du jeu. Sinon très bon jeu dans la totalité, où on peut danser jusqu'à 4. On peut trouver des décors supers et des chansons de tous niveaux(heureusement!) pour évoluer doucement, mais sûrement!
Pour une dizaine d'euros, je vous conseille vivement ce jeu.

[Magic24]
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Alors voilà tout autre chose ! Michael Jackson : The Experience, que dire sur ce jeu ? Concept très bien pensé, les chansons qui nous rendent nostalgiques, des chorégraphies haut niveau,... Le jeu présente quand même un défaut : la pauvreté de la tracklist. C'est bien joli de nous mettre les chansons les plus connues mais il y a moyen que le jeu ait du potentiel en ajoutant des chansons un peu moins connues.
Malgré tout, le jeu reste agréable et toujours intéressant pour une soirée entre amis !

LOULOU57_bis
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

Je suis très fan de Michael Jackson. Je trouve ce jeu vraiment très bien ; différents niveaux selon la chanson ; dommage qu'il en ai que 26, mais ca occupe déjà bien. Les meilleurs titres y sont. Je n'ai pas beaucoup attendu pour y jouer et je suis déjà à fond dedans. Je le conseille à tous les fans qui veulent apprendre

playgames99
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Il n'y a pas assez de chanson et quelque beug mais outrement G-E-N-I-A-L, c'est un jeu où on a du plaisir à jouer parfois ça ne compte pas les points même si le pas était juste et il n'y a pas énormément de chanson, il pouvait en rajouter

Zekom
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

• Je trouve vraiment ce jeu sympatique, comme ils l'ont dit ce jeu est physique !
C'est un bon hommage à Michael Jackson, les cinématiques qu'on débloque et qui nous apprenne à danser sont géniale, ce jeu devait mérité un 15/20 au minimum !

Xx-Sinistros-xX
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est moyen mais appréciable : les graphismes sont pas mal , la jouabilité trop dur à mon goût , pas assez de mode de jeu ( pouvoir chanter avec un micro , ... ) ... Bref ce jeu vaut tout bonnement 12 .

Nico-58bis3
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Dans ce jeu on ne doit pas et on ne peut pas dire que les graphismes sont pourris car ce jeu c'est plus pour le fun.Ce faire un karaoké car on voit les paroles, les pas ne sont pas fidèles car on ne pourrait pas faire 1 seul perferct.Et ce jeu et pour la famille il y a toutes les difficultés.Grâce a ce jeu on peut devenir un pro de la danse enflammer la piste..

incognito35
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

J'ai attendu mieux... mais bon, c'est foutu, chez ubisoft, le seul gros jeu qu'ils nous ont foutus, c'est ZombiU. Graphiquement, c'est mitigé, on a d'un côté des graphismes moyens lorsqu'on danse, et de l'autre très réussis (des vidéos en même temps), mais pour les musiques, on a même pas les clips officiel. Pour la bande-son, c'est du MJ, donc rien à dire. Pour la durée de vie, c'est trop facile, il y a pas assez de musiques (même pas Scream). Pour la maniabilité, (ça va être bizarre) les pas de danse ne sont pas tout le temps les mêmes, on nous invente des chorés pour des musiques qui n'en ont pas, mais on manie bien le truc. Bon jeu, rien de plus.

Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Michael Jackson - The Experience est un jeu absolument fantastique. Même moi qui ne suis pas une pro de la danse, je me surprends à gesticuler dans tous les sens. Certes, vous ne contrôlez que la main de Michael mais il vous faudra de toute façon utiliser tout le reste de votre corps pour parvenir à effectuer certains mouvements - et c'est là que ça devient drôle, surtout quand on n'a jamais vraiment dansé de toute sa vie !
Les chansons sont là dans leur version d'origine, avec les paroles inscrites en bas de votre écran si vous voulez vous risquer à chanter en même temps !
Les graphismes sont superbes, tous les décors sont inspirés des clips et vous replongent au coeur de l'univers Jacksonien. Les personnages sont également bien recréés, chaque Michael porte une tenue différente en rapport avec la chanson sélectionnée. Vous avez aussi la possibilité de vous mettre dans la peau d'un de ses danseurs sur certaines pistes. Ou alors invitez l'un de vos amis pour une chorégraphie endiablée ! Il est également possible de danser à plusieurs sur un seul personnage, ce qui est très convivial aussi !
Bien entendu, seules les chansons sorties chez Sony sont présentes dans le jeu, il n'y en a donc aucune des Jackson 5. Cependant, la piste Workin' Day And Night nous permet d'esquisser quelques mouvements mythiques de la grande époque Motown.
La manipulation, quant à elle, est plutôt facile une fois que vous avez compris comment bien tenir votre télécommande. Vous ne devriez donc pas avoir de problèmes.

Pour moi, il y a simplement deux bémols.
Le premier : je ne comprends pas pourquoi il faut débloquer les vidéos d'entraînement ! L'entraînement devrait se pratiquer avant de passer aux choses sérieuses mais ici ce n'est pas le cas... Alors attendez-vous à faire un peu n'importe quoi pour vos premiers essais de danse...
Le deuxième : contrairement à la playlist indiquée ici, Another Part Of Me ne fait pas partie du jeu ! La chanson n'est disponible que sur l'édition spéciale "Wal-Mart" vendue dans les magasins du même nom... en Amérique du Nord uniquement ! J'étais vraiment déçue de l'apprendre étant donné qu'Another Part Of Me est l'une de mes chansons préférées. J'ai trouvé ce geste assez indélicat de la part d'Ubisoft : ce n'est pas très sympa d'oublier tous les joueurs ne vivant pas en Amérique du Nord ! Voilà la raison pour laquelle je n'ai pas pu mettre 5 étoiles à ce produit, j'ai vraiment été déçue par cette décision. Dommage...20 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile Utile
Inutile

onurdu68
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Tres bon jeux pas cher et amusant. Tres sympa quand on y joue a plusieur je le recommande. La wii detecte bien les mouvements.
beaucoup de musique et choix de difficulté. Et sa fait faire du sport. N'hésitez pas a l'acheter.

[New-Metal-541]
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Quand j'ai recu ce jeu,je l'ai tout de suite essayer.

Je ne suis pas un grand fan de danse mais j'aime bien Michael Jackson.

Donc j'ai bien aimé les musiques les modes des jeux...

Bref c'est un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7