Yordan_Quair
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si mon com sera utile vu que le jeu est assez vieux mais si quelqu'un hésite a l'acheter je dois lui dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur wii avec Xenoblade, il est tout simplement excellent,
rien que pour les missions solo ça vaut le coup !
Alors si en plus vous avez une connexion internet, c'est le jeu qu'il vous faut !
Je ne vais pas m'étendre sur les détails mais il y a encore tellement de monde sur les serveurs que je n'ai jamais croisé le même pseudo 2 fois (à part 007 que je dois voir à chaque partie ^^).

/!\ Enfin, pour tout les joueurs je conseille d'aller voir la chaîne de "TheTitaniumPalace" malgré le fait que je sois déjà assez expérimenté pour le online, grâce à ses vidéos j'ai pu doubler mes kills a chaque partie ^^ jetez un coup d'œil vous ne le regretterez pas !

KevIndu51
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mode solo : Les missions sont très bien faites, et assez longues. Avec 4 niveaux de difficulté et 14 missions, la durée de vie du mode solo est très bonne. Le mode contre la montre permet de refaire la mission dans un niveau de difficulté défini et en en temps limité.
Mode multijoueur : le multi local est assez complet et assure de bonnes heures de jeu entre potes.
Le mode online est excellent, mais passer les niveaux est très long, au moins 200 heures de jeu pour être niveau 56. Le choix d'arme est grand : 26 dont le pistolet d'or. On a le choix entre 9 modes de jeu, dont 3 sont à débloquer. 5 packs d'armes prédéfinis et 5 packs personnalisés sont à votre disposition pour éliminer vos ennemis. Le mode région permet de jouer avec des joueurs de son pays ayant activé ce mode. Mais ce mode ne sert que pour les IT et les parties privées.
Pour résumer :
Graphismes : 18; Les graphismes sont excellents pour une console non-HD.
Jouabilité : 17; On peut jouer avec W+N, manette classique, manette classique pro, manette GameCube. À vous de tester pour voir ce que vous préférez.
Duréé de vie : 19; Un mode solo excellent qui est long si vous prenez la peine de le finir dans tous les niveaux de difficultés et en contre la montre.
Scénario : 12; Le scénario du film est reprit mais tous les personnages ont étés changés !
Note finale : 18; Le jeu est excellent et son mode online proposes un grand choix de modes de jeu et d'armes. Surement l'un des meilleurs jeux de la Wii !

pinkvomit
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

GoldenEye 007 est un très bon FPS sur Wii. D'une part sa campagne solo est réussi, la bande son est plutôt pas mal, les graphismes sur beau pour un jeu Wii et le mode multijoueurs en ligne est très bien fait (mise à part quelques détaills qui ne dérangent pas beaucoup). Hélas le mode multijoueurs "offline" n'est pas complet pour moi et c'est le seul grand point négatif de ce jeu: le manque de Bots, dérangant quand on joue à deux. Sinon si vous êtes plus que deux joueurs et que vous avez une assez grande télé, ça peut être sympas, fun. Sinon moi je joue le plus soucent au mode online qui est très réussi. Je vous conseil donc ce FPS.

[Revenged]
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Le bon vieu GoldenEye est revenu, le game est explosif, les anciens persos comme OddJob et Requin son la. James Bond se met en quête d'espionnage. Le mode Versus est Explosif, plusieurs modes dont Pistolet d'or. Le mode online à été re-modelé avec des armes a débloquer. Que dire d'autre ? Achetez-le ! Je vous le conseil fortement si vous aimez GoldenEye ou James Bond.

Super-smash03
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Si je vous dis Goldeneye vous pensez bien sûr au meilleur FPS sur N64 de tous les temps! Là Eurocom nous donne une relecture du chef d'œuvre de Rare!!
Graphismes:16/20 que ce soit pour la jungle pour Facility ou pour n'importe quel autre niveau le jeu est toujours magnifiques pour de la Wii!
Jouabilité:18/20 Ceux qui disent que le duo wiimote/nunchunk est pas terrible ont tort, on peut régler les commandes à merveille même si le pad gamecube et surtout la manette classique est super utiliser la wiimote n'est pas si mal.
Durée de vie:19/20 On passe un peu plus de 10 heures sur les missions avec une degré de rejouabilité excellent et un multijoueur nerveux off line et online et un mode levelup sur l'online, on peut passer énormément de temps sur ce jeu.
Son:17/20 Musiques grandioses s'adaptant à toutes les situations et à toutes les ambiances, et surtout les chansons super du générique et du nightclub.
Scénario: On reconnait tous les détails du jeu sur N64 et du film dans ce jeu malgré quelques changements de skin des personnages.
Bref jeu parfait! Superbe FPS plus qu'une relecture au goldeneye original un hommage!!!!

BoisTonSake
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

J'attendais le jeu avec impatience et quand j'ai vu le test qui était noté 15/20, ça m'a laissé bouche-bée. Cela n'a pas empêché mon achat et je l'ai eu pour Noël. Après avoir terminé le scénario et avoir fait quelques parties online, je me suis dit : "Ah...". En effet, après y avoir réfléchi quelques minutes, le scénario est, certes très bien mais... Il y a ce petit quelque chose qui manque que je ne saurai dire...
Quand au online, le départ de l'hôte qui annule la partie est vraiment gonflant. Ensuite, même s'il a plusieurs modes sympa, j'ai l'impression que je m'amuse moins qu'avec Call of Duty : World at War (Version Wii). Cela ne veut pas dire qu'il est mauvais mais il aurait mérité d'être un peu approfondi.
Un jeu qui, finalement, ne révolutionnera pas la Wii mais il fait quand même parti des indispensables des FPS, voir même de la Wii entière !
Bye

hugolefr
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Franchement, j'adore ce jeu, surtout le mode jeu WI-FI. Très bons graphismes et bon mode de jeu. Ca peut être un peu dur au début mais après on s'y fait^^

Marimor
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Quand j'ai commencé à jouer le premier truc que j'ai aimé c'est la musique du menu et les bruitages. Ensuite après 15 min de jeu (le temps que je comprenne comment jouer ^^) ça commençait à être drôle! Des tonnes d'armes, des explosions en masse et du combat à chaque coin de rue ! Génial ! Encore mieux que ce que j'espérais. De plus les graphismes sont très beau ! Bref ce jeu est une bombe de plaisir... Bon allez j'y vais j'ai une partie en cours moi ^^

Peppy54
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu avec d'excellents graphismes sans aucun bug.Les commandes sont très roches de Red Steel 2 Et dessus je n'ai rien à dire sur la parfaite intuitivité des commandes.l'absence d'un mode coopération est dommage et les décors dans certaines missions sont un peu trop sombres.
Conclusion :très bon FPS très fidèle au film avec une bonne durée de vie.

AlMick974
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Non, il vaut pas 20 mais c'est pour remonter la note, pour moi il vaut 17/20.
Bref ayant joué au 1er, c'est vrai que c'est pas tout à fait pareil, mais heureusement qu'il l'ont refait mais en mieux (excepté Daniel craig, ça aurait vraiment été plus classe avec brosman)

D'abord je trouve le scénario moins bien que sur N64, même si la mise en scène est efficace. L'histoire est quand même plus carré voir supérieur à un MW2 surtout avec des scènes très immersives avec des QTE. En plus il y a une dimension furtive qui casse la routine des FPS bourrins, mais dommage que ce soit pas trop réaliste. Bref une histoire vraiment bien et un multi local rappelant la version N64. Pour avoir les mêmes sensations que la N64 il faut mettre en visée automatique ou le mode classique.
Graphiquement c'est un vrai tour de force pour la wii d'afficher autant d'effets spéciaux, de textures et d'objets. Même si je pense qu'ils auraient pu faire un peu mieux... Peut être dans le prochain 007 sur wii.
Conclusion un très bon jeu, que je conseille à ceux qui n'ont pas de console next gen en manque d'un MW2 ou black ops...

Nath87
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Je sais, je sais... ce jeu n'est pas le remake que les fans espéraient tant. Mais c'est un jeu d'une qualité extraordinaire. Ce que je trouve drôle, c'est les gens qui disent que c'est impossible d'être subtil. Or, il suffit d'être vigilant un peu et on peut facilement trouver un chemin pour élimer les ennemis sans être remarqué. Le hic, c'est que ca devient trop facile... peu importe la difficulté. Le jeu multijoueur en ligne est bien agréable aussi, ce qui s'ajoute à la durée de vie du jeu. D'un autre point de vue, il faut avouer que c'est quand même plus agréable voir des mouvements de combat diversifiés plutôt que les merveilleuses ( sarcasme ) claques de la version 64.

bornhor
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Bonjour,

J'ai donc donné 20/20 à ce jeu car les graphismes et le gameplay sont tous deux impressionnants. Ce que j'aime bien c'est que les ennemis ne meurent pas en un coup comme dans call of duty et que nous-même sommes résistant. On peut jouer si l'on veut en prenant les ennemis par surprise mais aussi en débarquant devant eux comme dans call of duty ce qui permet à ce jeu de plaire à tout le monde. Je vous le conseil vivement, je n'ai pas encore testé le mode online et écran partagé mais déjà, le mode campagne est super !

Bonne journée,

GDR

[Ficello]
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Ayant joué sur fut09 et FUT10, j'adore ce jeu son concept. Aucun gros reproche, les seuls points négatifs sont dus aux joueurs qui ne sont pas fair-play entre eux. L'avantage de ce jeu c'est la durée de vie étant donné les MAJ fréquente. Les points négatifs c'est qu'il n'a que très peu évolué depuis FUT10, qu'il manque toujours des joueurs, et que l'aspect collection présent dans FUT09 n'a pas été remis.

fffifu
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Quand je vois les commentaires, j'ai l'impression d'être le seul dans mon cas...à trouver le jeu mauvais, mais alors mauvais...l'IA (si on peut parler "d'intelligence" artificielle...) est inexistante, ce sont des "robots" avec des viseurs à la place des yeux (ou alors des commandos sur entrainés qui ont 20/10ème à chaque oeil). En gros, ils te repèrent même quand t'es caché, ils te foutent un chargeur entier dans la tronche à 500m (avec un simple AK sans viseur hein). Pour un un James Bond, l'infiltration est inexistante. : si tu veux jouer les espions, éliminer sans faire de bruit, ne pas te faire repérer, passe ton chemin, car c'est impossible. Les graphismes sont vilains (quand je vois la paillasse du scientifique avec des tubes à essais limite carrés, remplis d'un liquide vert fluo, j'ai l'impression d'être dans un jeu d'il y a 10 ans...). Le multijoueur est archi-nul de chez nul, et le Online je n'ai même pas envie de l'essayer. Bref, je viens de mourir dans la 3ème mission (car un FPS à la manette, faut s'accrocher hein !) et je crois que je n'aurai plus le courage de me remettre dessus.
Ah mais comment ais-je pu croire que je mettrai la main sur un opus aussi bon que celui de la N64.
Bref, personnellement, je le déconseille, et je suis tristement déçu :(

PhilDbyP
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement Génial! Largement à la hauteur de mes espérances! Les graphismes sont superbes et le gameplay ressemble beaucoup à un Call of Duty! La prise en main du duo Wiimote nunchuk est difficile au début mais au bout d'une heure on est en plein dans l'action! Hâte de l'essayer avec le wiizapper.
une seule chose à dire : pas déçu d'avoir attendu 6 mois!!!

Linkgore
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

jau essayé la version 64 et j'adore cele de la wii ps pas un remake de 64 juste un nouveaux james bond sur wii qui met en vedette Daniel Craig qui remplace sean connery. le multi est bon mais je préfere le onlinne

The-Ghost15F
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

un 20 pour quoi ! parce que activision pour une fois il se sont forcer le cul ! dans un jeu de wii !GoldenEye Wii dans les apparences physiques c'est très réel quand je dit sa c'est quand tu tir une balle dans la tête d'une personne sur le net (Wi-Fi) il va mourir ! oui parce que jy joue que je dit sa et c'est vrais ! et le mode solo et absolument fou ! gaté vous bien le monde ! cars se jeux et vraiment cool pour la wii ! bien sur on comparais pas sa sur call of duty black ops c'est sur qu'il va être plus populaire que GoldenEye Wii cars les graphismes sont plus beau ! oui mais sa change rien a propo de l'histoire j'suis sur que GoldenEye Wii va d'être le jeux le plus populaire des FPS sur la Wii ! pour le 2010 parce que zelda skyward sword j'ai hâte lol