Yordan_Quair
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si mon com sera utile vu que le jeu est assez vieux mais si quelqu'un hésite a l'acheter je dois lui dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur wii avec Xenoblade, il est tout simplement excellent,
rien que pour les missions solo ça vaut le coup !
Alors si en plus vous avez une connexion internet, c'est le jeu qu'il vous faut !
Je ne vais pas m'étendre sur les détails mais il y a encore tellement de monde sur les serveurs que je n'ai jamais croisé le même pseudo 2 fois (à part 007 que je dois voir à chaque partie ^^).

/!\ Enfin, pour tout les joueurs je conseille d'aller voir la chaîne de "TheTitaniumPalace" malgré le fait que je sois déjà assez expérimenté pour le online, grâce à ses vidéos j'ai pu doubler mes kills a chaque partie ^^ jetez un coup d'œil vous ne le regretterez pas !

KevIndu51
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mode solo : Les missions sont très bien faites, et assez longues. Avec 4 niveaux de difficulté et 14 missions, la durée de vie du mode solo est très bonne. Le mode contre la montre permet de refaire la mission dans un niveau de difficulté défini et en en temps limité.
Mode multijoueur : le multi local est assez complet et assure de bonnes heures de jeu entre potes.
Le mode online est excellent, mais passer les niveaux est très long, au moins 200 heures de jeu pour être niveau 56. Le choix d'arme est grand : 26 dont le pistolet d'or. On a le choix entre 9 modes de jeu, dont 3 sont à débloquer. 5 packs d'armes prédéfinis et 5 packs personnalisés sont à votre disposition pour éliminer vos ennemis. Le mode région permet de jouer avec des joueurs de son pays ayant activé ce mode. Mais ce mode ne sert que pour les IT et les parties privées.
Pour résumer :
Graphismes : 18; Les graphismes sont excellents pour une console non-HD.
Jouabilité : 17; On peut jouer avec W+N, manette classique, manette classique pro, manette GameCube. À vous de tester pour voir ce que vous préférez.
Duréé de vie : 19; Un mode solo excellent qui est long si vous prenez la peine de le finir dans tous les niveaux de difficultés et en contre la montre.
Scénario : 12; Le scénario du film est reprit mais tous les personnages ont étés changés !
Note finale : 18; Le jeu est excellent et son mode online proposes un grand choix de modes de jeu et d'armes. Surement l'un des meilleurs jeux de la Wii !

stromtrooper
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Oui, c'est un bon jeu. Non, ça n'est pas un GoldenEye. Je pense que ce soft a eu la mauvaise idée de porter le nom d'une légende du FPS. Lorsque l'on veut plaquer ces lettres sur le boîtier de jeu vidéo, il est impératif d'assumer son choix et, par conséquent, de proposer un contenu fantastique. Ce n'est ici pas le cas. GoldenEye 007 sur Wii est un bon jeu, l'un des rares FPS potables sur Wii, d'ailleurs. Mais il ne vaut pas son ancêtre sur Nintendo 64. Remake ou pas remake, il en porte le nom, encore une fois, et c'est ce qui fait baisser la note à mes yeux. Graphiquement au point pour de la Wii, je me permets de râler un peu sur la maniabilité à la Wiimote, cependant. J'ai tout de suite opté pour le pad classique, bien plus jouable à mon goût. L'absence de sauts est un peu gênante lorsque l'on sort d'une séance CoD7, mais rien de bien méchant. Le multi est totalement aléatoire, en revanche. Tuer un ennemi puis mourir simultanément des balles de ce même adversaire, c'est un peu gênant et c'est malheureusement très courant. Ce qui est censé être l'atout principal du soft me semble franchement bâclé. J'ai apprécié... moyennement, dira-t-on. Au final, je le répète, on a l'a un bon FPS agréable quelques heures, mais rien de révolutionnaire ou de magique permettant aux nostalgiques du mythique opus N64 de se rassasier...

Aiki94
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Pas de gadgets dans le solo mais c'est hallucinant pour un FPS, et surtout pour une Goldeneye!
Les graphismes, je suis désolé mais on voit bien que la Wii ne supporte pas le jeux, ya plein de freeze! Alors pour le contre la montre, c'est quasiment impossible,
Et pour la bande sonore, la c'est le topo, tester Goldeneye sur N64, et vous verrez ce que signifie, "une musique grandiose". Pour une fois je suis pas du tout d'accord avec la note.Il ne mérite que 11-12/20

Richieddy
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Le scénario n'etait pas vraiment le meme que dans le film/livre... (Zukovski qui meurt dans un club alors qu'il devait mourir dans un autre film), ainsi que d'autres exemples... De plus les personnages sont differents de ceux du film/jeu de N64, c'est assez dommage selon moi. Je m'attendais à retrouver le remake de 007 de N64 avec les memes endroits que celui de la N64 mais finalement non, tout a été changé... Ce qui ma déçu... N'oublions pas l'absence des bots dans le multijoueur aussi !! Mais ce qui est positif (heureusement qu'il y en ait encore !), c'est que le graphisme est bien fait (même si je préfère celle de la N64 !) ainsi que la façon de jouer n'est pas mauvaise...
Bref j'attribue une note de 11 pour l'absence de beaucoup de choses.

elromarin
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

fan de Goldeneye sur 64 j'avoue que je m'attendais à vraiment mieux 12 ans apres, je prefere nettement et de loin la version sur 64, celle-ci collait mieux au scenes du film et à son esprit.
cette version revisitée manque (selon moi) de références et s'éparpille dans la nouveauté (presence du portable et possibilité de pirater par wi-fi)

Ceci dit, il reste plutot agréable et jouable

max36fr
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est sympathique graphiquement, la bande de son acceptable... mais je n'ai surtout pas aimé la modification périodique. Ce goldeneye ne suis plus le film ou le jeu parut sur nintendo64. Normalement, cela se passe pendant la guerre froide. même si cette période est un peu vieille, il est impossible de modifier.

ic3psy
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Pas un mauvais jeu dans l'ensemble c'est clair mais... Un remake de Goldeneye sur N64 ?? Nan...un nouveau jeu... Un James Bond... A part qu'on dirige Daniel Craig à la place de Brossman déjà je ne voit pas le rapport... Je vais pas m'attarder mais serieusement je m'attendais vraiment à du pur Goldeneye avec possibilité de bots ce qui aurait été sympa avec 2-3 potes. Déçu ? C'est le mot... peut être n'est-il pas assez fort ?...

-Hyento-
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est juste une blague c'est juste pour ruiner l'image de 007 en plus sur wii ce jeux est lent. Le mode histoire est bof bof le scénario est bien mais les fasse ou ont contrôle 007 est parfois lente le online est aussi lent à trouver une parti bref le jeux pourrait être bien mais sur la wii il est nul.

SireOtoriTakeo
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Ce qui me fait bien marrer c'est qu'il y a bien des points où ce soit disant remake est en retard sur son illustre ancêtre.
Elle est passée où la localisation des dégâts?
Pourquoi le Bond est devenu aussi maniable qu'un semi remorque ?
Pourquoi n'y a t il pas la moindre éclaboussure lorsqu'on touche un ennemi?
Pourquoi n'y a-t-il plus la moindre interaction avec l'environnement?
Pourquoi ont ils pourri le jeu de QTE ridicules et surréalistes?
Pourquoi ai je terminé ce sous jeu fingers in the nose dans le mode le plus difficile et ce, sans éprouver la moindre difficulté.
Pourquoi l'IA est elle si moisie ?
Pourquoi ai je l'étrange impression de jouer à un Call Of Duty ou pays de James Bond?
C'est quand même impensable d'en arriver là alors qu'ils n'avaient qu'à repomper bêtement le jeu en upgradant un peu l'aspect technique au passage...
Au final on se retrouve avec un jeu au contenu bancal et moche de surcroit.
Ah en même temps, c'est Activision qui est aux commandes, on n'avait donc pas grand chose à attendre...
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi le testeur a donné une telle note, surtout s'il l'on prend en compte le fait qu'il s'agit (soit disant) d'un remake...

]tete[
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

J' ai adoré!
Le mode solo est super et le mode online excellent!
Les graphiques était pas super mais ce n' est pas le plus important.
Les maps son bien imaginées sauf industrial qui est un vrai labyrinthe.

Super c'est 20/20!

mimi1814
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Quelle catastrophe! A part le générique rien n'est à garder! La wii n'est vraiment pas faite pour les fps! la visée est catastrophique! Le scénario est moisi et le multi incroyablement faibe (seulement 8 joueurs en ligne !!!!)
on dirait un jeu de la fin des années 90.

lol-mdr-lol
Posté le 31 août 2012 à 00:00

se jeux est vraiment tros bien il a une bonne longeur se qui permet de jouer plus longtemps , il n'et ni tros dur ni tros simple,les graphisme sont une pur merveille,j'ai adorer ton pote 006 car il aide vraimen (pas comme dans certin jeu un ton pote c'est du vrai carton ) bref se jeu merite largement 20/20

Thedarksnake78
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un mode Solo très beau malgré la puissance de la console wii, un mode multijoueur en local très délirant et un mode multi en ligne très bon! Malgré quelque cheateur en liberté . Aussi la présence de quelqu'un bug aussi délirant que chiant.

vytek
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est trop bien , le mode solo est extraordinaire et le mode multi est super,je donne 20 car se jeux merite une très bonne note,c'est un jeu fps qui donne envie de joué car quand j'ai vu le jeux j'ai tous de suite demander mes parent a acheter se jeux,a+

L0uR3nC0
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

je lui donne 03/20 je ne suis déçus de ce fameux "remake" belle arnaque bref une M****! ce jeu est tout juste un COD Modern Bond banale l histoire est completement débile rien a voir avec Golden eye le film et ou est Piersce Brosman, Boris Grishenko, les mission bonus tels que Azteque et Egyptian avec Le Requin et Baron Samedi!!!??? La poursuite dans St Petersbourg en tank? horrible ou sont les civils et les soldats enemies pour les ecraser et entendre les os broyer?!?! lol, La frigate de Monte Carlo, l innoubliable level Silo, Bunker 1 et 2, Cavern, Train des niveau Hardcore ou l action des tirs derriere des box ou les enemies se planquent!

Le scenario... honte au film! pas d ambition dans cet equipe de "losers" cette oeuvre est pour moi inferieur a GoldenEye au service du mal by E.A! l I.A est degueulasse (sa donne envie de jete le jeu a la poubelle), dans l opus 64 les soldats titubaient apres avoir pris une balle ou les voir sauter quand on leur tirait une dans le cul! mdr.
Cet opus wii n'a rien! pas de zone de degat, pas de time attack pour debloque des bonus, pas de niveaux bonus, plus aucun style a la "DOOM LIKE" reference du vrai FPS! Si Ian Flemming alias "007" voyait ça il se retournerait dans sa tombe!
un jeu qui doit etre le remake doit suivre le film pas le souille! la bande son est nul a ch*er, pas de style Drum'n' Bass super envoutante qu'on ne s'en lasse meme pas (toute au style de 007 comme dans la 64), aucun fun, aucun plaisir, trop lineaire....que dis je c'est tout simplement "M******"!!
le multi local... Pu*** j en parle meme pas!
1.les maps sont sans ame ou est passe le style "DoomLike"!???
2.les ammo box et les armes ou sont elles!? Dans l opus 64 on peut choisir le type d'armes par ex: "Powerfull Weapons" on avait 4 armes ( un automatic shotgun, un pistolet DD44, le RC-P90 la plus puissante des SMG (80balles) et le Cougar Magnum) ya rien!
3. elle est ou la jauge de vie et les body armor???!
4.Menu pourris pas de gadgets rien!
5.pas de silver et golden ppk, de taser, laser, montre magnetique et laser a la place on a quoi un tel?! juste pour pirater et declanche des RTM c'est tout?! c'est prendre les nostalgique pour des c**!
6. OU EST PASSE LA PETITE MUSIQUE QUAND ON MEURT?!?!?!?!?!?!

Ce jeu n a rien d un 007, pas l ame d un James Bond il merite la pire note du siecle! Prendre en reference le nom "GOLDEN EYE" et de salir ce chef d'oeuvre du cinema... c'est infame, honteux et desesperant! je n' ai jamais ete aussi deçu de toute ma vie. Heureusement que j ai toujours ma vielle N64 et GoldenEye le VRAI pour continuer a jouer ecouter sa bande son geniale jouer contre une IA remarquable, utilise ses gadgets innoubliable. BREF! La REF du FPS sur console salon!

Activision c'est la decadence du FPS
Activision ("LOSERS a 100%") contre RARE editor (les meilleurs)
petit point qui sauve cette infame remake, c'est son multi online et le gameplay wii mote + nunchuck mais a mes yeux je laisse une note de 03/20!
Au passage l opus N64 moi je lui donne un 20/20!

]El-Rey[
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Meilleur jeu de wii que j'ai jouer.En même tant c'était mon premier FPS et le seul.
Faisant partie intégrante de la communauté en online et appartenant a une team, je vous recommande ce jeu malgré qu'il soit dans l fin de sa gloire.