Yordan_Quair
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas si mon com sera utile vu que le jeu est assez vieux mais si quelqu'un hésite a l'acheter je dois lui dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué sur wii avec Xenoblade, il est tout simplement excellent,
rien que pour les missions solo ça vaut le coup !
Alors si en plus vous avez une connexion internet, c'est le jeu qu'il vous faut !
Je ne vais pas m'étendre sur les détails mais il y a encore tellement de monde sur les serveurs que je n'ai jamais croisé le même pseudo 2 fois (à part 007 que je dois voir à chaque partie ^^).

/!\ Enfin, pour tout les joueurs je conseille d'aller voir la chaîne de "TheTitaniumPalace" malgré le fait que je sois déjà assez expérimenté pour le online, grâce à ses vidéos j'ai pu doubler mes kills a chaque partie ^^ jetez un coup d'œil vous ne le regretterez pas !

KevIndu51
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Mode solo : Les missions sont très bien faites, et assez longues. Avec 4 niveaux de difficulté et 14 missions, la durée de vie du mode solo est très bonne. Le mode contre la montre permet de refaire la mission dans un niveau de difficulté défini et en en temps limité.
Mode multijoueur : le multi local est assez complet et assure de bonnes heures de jeu entre potes.
Le mode online est excellent, mais passer les niveaux est très long, au moins 200 heures de jeu pour être niveau 56. Le choix d'arme est grand : 26 dont le pistolet d'or. On a le choix entre 9 modes de jeu, dont 3 sont à débloquer. 5 packs d'armes prédéfinis et 5 packs personnalisés sont à votre disposition pour éliminer vos ennemis. Le mode région permet de jouer avec des joueurs de son pays ayant activé ce mode. Mais ce mode ne sert que pour les IT et les parties privées.
Pour résumer :
Graphismes : 18; Les graphismes sont excellents pour une console non-HD.
Jouabilité : 17; On peut jouer avec W+N, manette classique, manette classique pro, manette GameCube. À vous de tester pour voir ce que vous préférez.
Duréé de vie : 19; Un mode solo excellent qui est long si vous prenez la peine de le finir dans tous les niveaux de difficultés et en contre la montre.
Scénario : 12; Le scénario du film est reprit mais tous les personnages ont étés changés !
Note finale : 18; Le jeu est excellent et son mode online proposes un grand choix de modes de jeu et d'armes. Surement l'un des meilleurs jeux de la Wii !

_Nico78
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment sympa,je ne peux pas juger par rapport a l'ancien,jy est joué que trés peu!^^
bref,le multijoueur est vraiment sympa,on peut changer les modes tout ça ...sinon laventure j'adore,que dire sur ce jeu,il est vraiment réussi pour ma part!
merci!

double-g
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu ,le mode multijoueur online/offline est excellent!!!Les missions sont très prenantes et sont assez originales car Goldeneye 007 est un FPS infiltration donc on se retrouve tantôt dans un Nightclub (c'est ma mission préférée),tantôt au fin-fond de la jungle nigérienne.
Sans doute LE FPS de la wii!!!

fermito
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment un excellent FPS : la campagne solo est superbement réalisé, avec des environnements vaste et sans chargement, et de bon graphismes (sauf pour quelques textures : je suis un peu septique pour la mer ), de beaux décors (sauf pour quelques endroits un peu vides, comme quand on regarde à l’extérieur par une vitre, je pense à Barcelone).
Quant au multijoueur, je déplore l'absence de bot, et la complexité/taille exagérée des cartes en online. La progression est aussi trop lente, on peine à débloquer des armes et gadjets. Les cartes sont aussi peu nombreuse (une petite dizaine) et paraisse redondante. Notez aussi quelques caches où des campeurs peuvent se cacher sans crainte, ce qui est assez lourd pour ceux qui aiment l'action.
Cela ne l’empêche de rester très bon

shiroitenshi
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Je tiens à préciser : j'ai joué et fini à 100% le Goldeneye de la 64, et en toute objectivité, je ne trouve pas cette relecture (et non remake) mauvaise sur wii. Je suis d'accord pour dire qu'il ne vaut pas celui de 64, mais Eurocom à fait du bon boulot. Bon graphiquement, c'est assez inégale, certains environnements sont très beaux et très soignés mais d'autres pas du tout, rien à dire sur les modélisation faciales en revanche. L'idée des objectifs est gardée avec les rajouts de ceux-ci si la difficulté est augmentée, bon point. Par contre, étonnamment, les fusillades paraissent avoir moins de "punch" que sur 64. Est-ce dû aux bruitage, qui sont certes réalistes, mais manque un peu de patate ? Ou peut-être à la localisation des dégats et des mises à mort, qui sont présentes aussi mais sont moins spectaculaires ? Mais grâce à un aspect cinématographique, on ne s'ennuie pas, les niveaux ont été bien pensés et l'aspect infiltration à été clairement mis en avant (même si ça reste très simpliste) mais l'IA est à revoir. La durée de vie est très bonne. Bref, de petit défauts qui ne font pas du jeu un hit mais est un très bon FPS pour la wii, si vous en chercher un de qualité, Goldeneye est un bon achat.

samfisherFrance
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

goldeneye 077 wii est très loin d' être un goldeneye64 1.5 mais un jeu a part entière. Ce jeu est bourré de bon points: des graphismes magnifiques, un scénario bien mené, une bonne durée de vie, une excellente bande son. Les missions sont variés et prenantes, le multi est excellent ainsi que le solo. µIl y a aussi la possibilité de jouer a deux en offline, seul point regrétable pas de mode écran partagé en online
En tous cas , un jeu a acheter d' urgence

Nico-NBA
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

ce jeu est un super FPS. Les graphisme sont bien fait pour un jeu de Wii. j'adore le mode solo et le mode multi. le seule inconvenant c'est qu'il y a que 10 map en multi. j'adore aussi les mission en solo.

mathudragon
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

tout simplement super le multi joueur est très bien réussie et les graphisme son super pas trop sanglant beaucoup de terrain sympa et un enorme choix d'arme.
En + quand on joue en wifi il y a des ouverture sur le terrain.
Bon jeu a tous.

65snake65
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Marre de ceux qui lui mettent entre 1 et 10 avec pour justification: "il vaut pas l'original sur Nitendo 64". Allez,quoi, arretez!! Ce jeu est beau, tres maniable, avec une campagne solo longue et tres rejouable et un mode multi offline/online en beton. Et si j'accepte les avis des autres, je considere que mettre 1 ou 2 n'est pas tres objectif et ne fait que plomber la note globale du jeu. Mais ce n'est que mon avis.

WarioLOL
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

je reccomande ce jeu a tous les fan de FPS sur wii.Mais le mode solo est trop court.Et le vrai point fort du jeu c'est en mode online! acheter le,vous ne serez pas déçu !!! en ce moment il ne coûte plus très chère alors profiter en!!!

mandibul
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

En mode solo, le jeu est assez agréable et les graphismes plutôt esthétiques pour un jeu Wii. Malgré la possibilité de jouer de façon assez furtive de par les conduits d'aération, je regretterai que le manque de finesse tl que les astuces 007 dans les premières versions sur gamecube (espion pour cible ou nightfire). En multijoueur offline, il manque juste les bots. Par contre, le mode online compense largement tout le reste de part sa qualité, ses armes à débloquer et les différents modes de jeu (pistolet d'or, mode héros, individuel ou par équipe...). Etant donné le peu de FPS sur Wii, celui-ci me semble incontournable.

TOMCAM
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeux, qui je trouve est un très bon FPS sur la Wii. Les FPS étant en manque sur cette console je trouve que ce dernier titre fait beaucoup de bien.
D'abord je trouve la maniabilité bonne, ça répond bien. Après je trouve des fois que ils auraient pu rajouter quelques trucs en plus comme dans le mode solo.
Ensuite on est bien mis au centre de l'action, la mise en scène est bonne. Il y a quelques passages vraiment cool.

Les graphismes sont bon dans l'ensemble. La durée de vie tant critiqué je la trouve plutôt longue, après c'est claire si vous prenez un niveau de difficulté trop facile vous allez le bouclé vite.
Pour ma part j'ai mis en 007 et ça m'a bien résister à plusieurs passages et vers les dernières missions je mettais bien 1h30 voir 2h pour les boucler mais au final ça m'a bien fiat tenir vers les 20h donc pour un FPs actuellement où ils sont assé court en général je trouve ça pas trop mal.

Le multijoueur est bon mais pas exceptionnel. Pour ma part, si on est 4 c'est cool mais si on est que 2 c'est un peu ennuyant je trouve vraiment que ils auraient du rajouter des méchants. En comparaison à d'autre multijoueur de FPS c'est un peu faible mais il y a de quoi quand même passé un bon moment.
En conclusion, ce James Bond est un très bon FPS sur wii. Il y a vraiment des missions super
Si vous voulez un bon FPS sur Wii vous allé passé un bon moment avec ce jeux.

khonai
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

GoldenEye 007 est un bon FPS sympathique sur Wii , ça tire dans tous les sens , les bruitages de balles sont surprenants, les missions ne sont pas trop linéaire , l'action est prenante et les graphismes ainsi que la modélisation des personnages sont vraiment réussi.
Je regrette cependant la lenteur du sprint de nos personnages incarnées qui se fait surtout sentir en online ou encore la difficulté de viser en haut et en bas.
Mais bon jeu dans l'ensemble.

SAZUKE2024
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

salut a tous, c'est de loin le remake de goldeneye 007 de la N64 mais ça a du bon, l'IA n'est pas bie ndifficile a batre même si on met la plus élevé, il y a beaucoup de changement en perso comme valentin zukofki das la version N64 il été plus gros, il n'y a pas le compagnon de nathalya et les missions ne reflète pas le film se qui est domage!!

slamjack7
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Personnellement je suis à la fois déçu et content de ce jeu.

Comme il a été dit a plusieurs reprise, le Goldeneye de la 64 est un jeu mythique qui restera pour beaucoup de monde un eternel souvenir, l'un des meilleurs jeux de la 64... et en achetant la version WII, je m'imaginais me replonger dans mes souvenirs d'il y a une bonne douzaines d'années et au final il n'en n'est rien... Certes l'histoire en général reste la même, mais chaque tableau est totalement revisité, les personnages ne ressemblent plus au film, et ils ont même modifiés des lieux... Dès le départ en allumant la console je m'attendais à voir l'incontournable James bond apparaissant dans le canon du pistolet, avec la, si célèbre, musique en fond, le tire et l'écran qui s'inonde de sang... rien du tout... :(
Enfin bref très déçu sur l'aspect "James bond" car en dehors du titre du jeu, ca reste un jeu comme les autres, je n’ai pas cette sensation d'être James bond l'agent 007 au service de sa majesté comme je pouvais l'avoir sur la 64... Je ne suis au final qu'un agent secret comme c'est le cas dans pleins de jeux...

Après ca reste quand même un réelle plaisir à jouer, en occultant tout se que j'ai dit plus haut, je m'éclate vraiment!! Bonne prise en main, un bon choix d'armes, graphismes acceptables, séances furtives jouissives... Je recommande ce jeu!!

DimitriP
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique, le mode wi-fi est assez long, mais l'histoire et courte et puis les graphismes sont un peu mauvais. Un des meilleures FPS que j'ai essayer =P