15.6/20

pierre715
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu, une réussite totale. Enfin un jeu de hockey qui est bon sur la wii, je ne veux aucunement dénigrer 2K mais leurs jeux de hockey ont été des échecs totales. Premièrement, il manquait le meilleure mode de jeu, le deviens pro, qui est maintenant le Peewee to Pro.
Deuxièmement, le fait d'avoir un bâton dans les mains quand on joue c'est vraiment bien.
Le seule bémol, c'est le manque mouvement possible. Feinte de lancer, coup de bâton, accrochage, etc, seraient de bonnes idées et peut-être avoir des bagarres mais j'avoue qu'avec le bâton ça ne serait pas très facile mais bon. Aussi, il y a le fait que notre joueur en Peewee to Pro ne vient pas se reposer au banc.Donc notre joueur fait un nombre de points surréaliste. Mais à part ça le jeu est très bien

pierre715
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

darkness1260
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un jeu pour les fans de hockey mais il est trop facile même pour les vrai débutants. Je le conseillerai au petit joueur qui on du temps a perdre puisque le jeu est surtout une perte de temps sans vouloir être méchant. Les graphismes sont moyen pour un jeu de hockey. Je lui donne la médiocre note de 12 sur 20.

Redfoo176
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'aime beaucoup, ce jeu car il est complètement abusé et ça fait différent des autres jeux NHL qui sont plus réalistes. Je ne prend pas ce jeu au sérieux alors je met tous les meilleurs joueurs dans la même équipe (Crosby, Gaborik, Iginla). Je pourrais dire énormément de chose qui font que ce jeu est irréaliste:
- On peut gagner des parties à environ 20-0. Même quand on a une équipe de superstars c'est un peu abusé.
- Les tir du revers sont aussi puissants que des slapshot.
- Les mises en échec sont vraiment trop exagérées, comme vous avez surement pu le remarquer.

Je peux aussi nommé beaucoup de choses qui rendent le jeux beaucoup moins intéressant:
- Il n'y a pas assez de mouvements possibles quand on contrôle le gardien. Celui-ci bouge toujours pour être au meilleur endroit possible mais c'est souvent très chiant.
- Les statistiques ne sont pas assez détaillées contrairement à d'autres NHL.
- Parfois le coach en fait à sa tête et change les trios tout seul.
- Les gardiens ne peuvent toucher un rondelle à 2 pouces d'eux.
- Parfois certaines blessures sont complètement inexpliquées.
- La simulation est trop lente.
- Presque aucune feinte disponible lors des Shootout.
- Pas assez de paramètres réglables, notamment au niveau des matchs.
- Il n'y a presque aucune différence de vitesse entre les joueurs, ni de robustesse, ni de contrôle de la rondelle. Un défenseurs est aussi rapide qu'un attaquant et les plus petit joueur de la ligue plaque aussi fort que le plus grand.

En tous cas, la liste est longue, je trouve que ce jeu ne vaut vraiment un NHL2K ou un NHL de Electronic Arts. Les slapshots par exemple sont surement sa seul force.

koenigsegg9
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Sur wii seulement ! Prendre ce jeu est un plaisir pour faire quelques mouuvements ! C'est un jeu pratique qui demeure gentil est amusant qui ne lasse pas les autres donc , et c'est ça ce qu'il fallait ! Les défauts quotidiens sont cause de ces derniers !

Barbe_Noire2
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Il est super c'est le meilleur jeu de hockey sur WII. Il est très réaliste et très bien fait. Il a été conçu exprès pour la WII donc est mieux fait que les autres qui sont des adaptations de jeu de PS3 et XBOX360. Comme j'aime tout les jeux de hockey je lui mets 19.

Simon-2
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Nhl Slapshot est le meilleur jeu de Wii hockey que l'on peut trouver. Avec le stick, les contrôles sont bons. Les graphiques n'étant pas réalistes(là, je veux dire qu on ne peut pas dire que ce sont des personnes humaines. Ce jeu comporte plusieurs types de jeu comme :pee-wee to pro, season, etc. Il y a vraiment beaucoup de modes de jeu et tu peux faire des parties rapides dans play now. Tu peux meme pratiquer!! C est vraiment un jeu complet.

ptit_prince
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Enfin un jeu de sport sur Wii accessible. Bon je n'ai pas essayé avec la crosse (on m'a prêté le jeu sans la crosse) mais je m'amuse comme un fou avec. Si vous cherchez une simulation, ce n'est pas Slapshot qui vous contentera. Par contre les autres vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est du bonheur simple et efficace... même si vous n'y connaissez rien au hockey (ce qui est mon cas). Le jeu est fluide, les graphismes pas trop moches pour la Wii. Bref, un bon petit moment vidéo-ludique qui peut se partager entre amis.

jay_bed
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est très amusant bien que très inférieur à NHL 11. Les graphiques sont ok mais la wii est capable de faire mieux. Les animations sont fluides et les cinématiques sont assez variées. Trois choses dérangent : LE PUBLIC qui ne peut faire qu'un mouvement idiot, les joueurs ont tous l'air beaucoup trop jeunes (surtout dans les juniors, ont dirait des bantams). Il devrait aussi y avoir la possibilité d'enlever les petits dessins cartoons qui apparaissent lors du jeu (quand on lance, plaque, etc.) À la longue ils sont dérangeants. Le gameplay est correct quoi que trop simple. Le mode pee wee to pro est très bien fait mais malheureusement pas assez poussé et un peu trop facile. Petit bémol, dans le mode pee wee to pro, notre joueur reste sur la glace en permanence et ne va jamais au banc pourse se reposer contrairement à NHL sur consoles HD. Ce mode est toutefois excellent. La soudtrack est bonne, les sons du publics et des joueurs sont réalistes et pertinants sauf que les commentateurs passent de trop longs moments à ne rien dire et font plusieurs erreurs. Mais le jeu reste vraiment amusant. Je le conseille à tous les amateurs de hockey.

capote5000
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Beaucoup mieux (et j'insiste) que NHL 2k11 sur wii (mais moins bien que nhl 11), plutôt orienté arcade, il se contrôle somme toute bien. Bon jeu de hockey, en bref, si vous n'avez qu'une wii, mais sinon, passez sans hésité à NHL 11.