16.4/20

greg_rico
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Enfin. Le renouveau de Sonic. Enfin un bon épisode depuis le Sonic Heroes... Bien inspirés, la Sonic Team nous dessert un titre haut en couleurs. Le jeu est graphiquement sublime, et cela tourne sur Wii. Les mondes sont variés, biens travaillés. Le level design est... inégal. Certains niveaux sont horriblement courts même si dans l'ensemble on a quelque chose de vraiment pas mal. L'arrivé des nouveaux pouvoirs est bien vus, et cela enrichit un gameplay bien soigné, malgrès quelques petits "accrocs". Le scénario est plutôt original, bien que classique pour un Sonic. Enfin côté bande son c'est bien fidèle a la série et donc très de très bonne facture. Merci SEGA.

FranckGuilaume
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Retour aux sources en format 2D/3D.
Un très bon jeu avec des décors très variés rappelant ceux des tous premiers Sonic.
Franchement, un des meilleurs jeux Sonic depuis Heroes, un MUST HAVE que tout le monde se doit d'avoir absolument.

maya251
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est genial mais ne semble pas une total réusite.

Le +:
Graphique magnifique et colorer.
Belle musique.
Nouveau pouvoir.
Bonne durer de vie.
Bon level design.

Le -:
Camera terrible.
Sénario vide.
Super sonic n'est pas dans le jeu.

SONICGAMERS
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Sonic Colours sur Wii est un jeu de plates-formes qui vous permet de contrôler Sonic, parti sauver les Wisps, gentils extraterrestres détenus par le Docteur Eggman. Le jeu mélange les phases 2D et 3D en introduisant de nouveaux pouvoirs qui diversifient l'aventure!
Graphisme:20/20 Super!
Jouabilité:20/20 On a même droit A Super Sonic!
Durée De Vie:20/20 même si j'ai eu 3jours pour le terminé
!
Bande Son:20/20 Reach of the stars c'est super!
Sénario:20/20 Super!
Note General:20/20 Super Jeu
LE Meilleur Sonic De Tout Les Temps!

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

n-b
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Sonic Colours est un bon jeu de plate-forme qui redore un peu le blason du hérisson bleu : l'histoire est toujours aussi "simplet" et l'ambiance du jeu est très humoristique même si la qualité de comédien de Sonic, Tails et Eggman sont très discutable... La jouabilité peut se révéler très difficile avec le nunchuk c'est pourquoi je conseille soit de jouer avec la wiimote simple soit avec une manette classique. Les graphismes sont très beaux, les musiques aussi (surtout Planet Wisp que j'adore), Sonic est rapide et bondit dans tous les sens grâce au Wisps qui enrichisse considérablement le gameplay. Pour une fois la durée de vie est assez longue. Très bon jeu de SEGA.

Magixbox
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Magistral. Voila comment je décrirai le jeu qui a fait reprendre des couleurs au célèbre hérisson bleu. Malgré un gameplay assez proche des précédents volets exception faite des wisps et d'un mode multijoueur créant une atmosphère de course où les joueurs doivent rester sur l'écran sous peine d'être téléporté devant le premier, Sonic Colours reste un chef d’œuvre tant sur le plan graphique que sur le plan de la conception des niveaux. On regrettera néanmoins la durée pour finir le jeu (10 heures pour ma part) et (spoil)la facilité pour vaincre le boss de fin ou la difficulté de débloquer Super Sonic.

BlueDiamonds
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

MaGiiiC_GaMeR_
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

LeGenD-McDo
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Enfin. Le renouveau de Sonic. Enfin un bon épisode depuis le Sonic Heroes... Bien inspirés, la Sonic Team nous dessert un titre haut en couleurs. Le jeu est graphiquement sublime, et cela tourne sur Wii. Les mondes sont variés, biens travaillés. Le level design est... inégal. Certains niveaux sont horriblement courts même si dans l'ensemble on a quelque chose de vraiment pas mal. L'arrivé des nouveaux pouvoirs est bien vus, et cela enrichit un gameplay bien soigné, malgrès quelques petits... "accrocs". Le scénario est plutôt original, bien que classique pour un Sonic. Enfin côté bande son c'est bien fidèle a la série et donc très de très bonne facture. Merci SEGA.

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un parfait Sonic avec des graphismes sympas.L'histoire est superbe avec le gameland,les actes sont soignés au niveau de la netteté,de la fluidité et parfait au niveau des graphismes avec des détails rajoutés.Ce Sonic Colours mérites une bonne note ...

Bambo
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu sonic , aprés de triste opus comme sonic the hedgedhog 2006 ou sonic and the secret ring , sonic reviens d'étrange pouvoir ( wisp ) un nouveau gameplay , un nouveau scénario un peut moin bon que les précédents mais reste quand meme bien imaginer . Malheuresement jeu trop court et le mode 2 joueurs est pas top

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un parfait Sonic avec des graphismes sympas.L'histoire est superbe avec le gameland,les actes sont soignés au niveau de la netteté,de la fluidité et parfait au niveau des graphismes avec des détails rajoutés.Ce Sonic Colours mérites une bonne note !!

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Excellent! Le jeu est nerveux et sublime. La maniabilité est très bonne et il faut de bon réflexe pour certains passage. L'idée d'utiliser des pouvoirs est là aussi un bon point. Un jeu que je conseil fortement

Blade971
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

un jeu super bien assez original avec des wishp plusieur type
le jeu mérite étre achete
idéa de metre super sonic, dans le jeu était super
Sonic simulator et très, bien avec de beau environement qui sont magnifique,en plus on peut joue a 2

totony2809
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

alors là sega fait fort avec sonic colours tout mais tout est parfait les graphismes très bien soigné une bande son génial une cinématique mais juste magique ! vraiment un de mes jeux préférés je m'en lasserais jamais pourquoi je met pas 20 ? je ne sais pas peut être pour l'histoire qui n'est on va pas se mentir digne d'un assasin's creed mais l'histoire est vraiment drôle avec quelques rebondissements sympatoches alors vraiment un jeu a avoir même le multijoueurs est super sympa !

SHADOWSONIC11
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

J'adore ce jeu !! il est vraiment génial , malgré le fait que je n'y joue plus beaucoup , il est coloré , bien travaillé , les musiques fidèles aux styles de Sonic , bref , une merveille !!! Je le conseille fortement pour quelqu'un qui débute chez Sonic ! ( Moi ca fait un bail que je connais et ADORE Sonic...)

Euuuhh ... le forom est t'il toujour ouvert ? EHO, Y'A QUELQU'UUUNNN ??? ;-p