11.8/20

[Poisson]
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Bof...
Pas trop séduit par ce jeu.
Bon, déjà, un bon point : ça respecte bien l'univers de Garfield. Des lasagnes comme ennemi, ça c'est sur, ça ne pouvait arriver qu'à Garfield.
La durée de vie est très courte... 16 mini-jeux,d'après le test, j'ai même pas eu la patience de le finir, (j'ai du en faire une dizaine) c'est rien !
Cela fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais il me semble qu'il y a une partie multi... Mais comment veux-tu convaincre quelqu'un de jouer avec toi à ce jeu ? Les mini-jeux étant soient trop compliqués (maniabilité) ou complètement débile (là aussi, on retrouve l'univers de Garfield).

dragon1317mdr
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est un mélange d'action est de divertisement les perso sont dien réalisé les graphique peuvent passé est il y a une donne histoir c'est que certain mini jeu sont difficile mais le truc c'est que c'est amusant est divertisent.De plus il est pour tout age,ce n'est as que pour les haditué

shadowdied
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

C'est le frère a un de mes pote m'a fait y jouer et c'éttait pas mal maime ci la faciliter de manipuler garfield laisse a désirée c'était pas ci mal et marrant avec les terifiante lassagne de l'espace a mourir de rire en fait c'est le frère a mon pote qui a rigolé.

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Cool garfield .

Hohoalien
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu vraiment nul ! Seul les graphisme sont moyennement satisfaisant ... Bande son décevante , jouabilité ... (je vous en parle même pas) , durée de vie vraiment petite mais tout sa pour dire que je le vous le déconseille fortement !