16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

Power74580
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Alors je sens que je vais me faire déchirer mais faut voir les choses en faces, pour ce qui me comprendront :
Déjà Call Of Duty nous a beaucoup déçu ces derniers temps et surtout Black Ops ( sauf le zombie qui est une merveille ), je lui mettrai 15 sur console HD mais la je lui attribut un MERVEILLEUX 8, il a de la chance car il mérite un 5 à peine.
Je m'explique, sur Wii la qualité graphique est mauvaise mais bon cela ne nous permet pas d'attribuer un 8. Secondo : Les bugs, les lags et les cheaters trop présents sur Wii et aussi le manque d'extension ainsi que de map par exemple en zombie ou le manque de killstreak ou autres sur le multi.

Enfin bref voila ma note

En esperant n'avoir pas fait rager les kikoo de 10 ans qui ont mis des 19 à Black Ops Wii

Cordialement

Power74580

Awesome_[JV]
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon FPS, pour l Wii en tous cas. Les graphismes sont pas mals, le mode zombie est bien, les maps sont pas mals ! On y trouve quelques défauts comme les killstreaks, le jeu en a moins que sur d'autres plateformes, certaines armes "cheatés",et un manque de MAJ sur le on-line, le on-line a beaucoup de hackeur, qui nous font bannir pour le fun, qui nous hac ou autres, le jeu n'est pas assez surveillé pour moi !

Anglezarke
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Une bonne adaptation sur nintendo du jeu Activision, mais décevante. Des graphismes ressemblant à du Minecraft, des commandes plus hardcore qu'autre chose, PAS DE KILLCAM, PAS D’ÉCRAN SCINDE baissent considérablement la note.

_ZoRo
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Mmm... sans vous le cacher , j'hésitait pour un 20 ! J'ai envie de dire , Black Ops est digne d'un film d'action hollywodien ! Mais mon dieu , que des rebondissements ! L'histoire est tellement mystérieuse qu'on ne sais même plus qui est notre personnage a la fin ... des missions tellement "explosives" qu'on les recommence tout le temps ! Entre conduire une moto a 200 a l'heure , s’échapper d'une prison en Russie-Nord ( Oui Vorkuta existe vraiment ) , détruire une fusée , conduire un hélico , sauter d'un toit et découvrir une cachette d'armes derrière un frigo , ou encore noyer un mec , rien ne s'arrête dans Black Ops ! Et bien sur , on a notre mode Zombie !

Bref , si vous aimez les films d'actions et que vous rêvez d'être dans la peau des acteurs , prenez BO . A ne pas rater !

MrJingle62
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Un peu dessus .
C'est vrais que le jeux gagne vraiment des points sur le Multiplayers qui est vraiment bien foûtu et le monde zombie qui est pas mal original .
Mais que dire du mode solo vraiment à chier ...
Vous avez que 5h de jeux pour vraiment pas grand chose c'est vrais qu'il a des scénes vraiment marrante comme seul sur la moto .

Mais ce jeux ma pas vraiment confaincu sur cette série

thibault34
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Graphismes moyen, manque de killstreaks manque de map mais sinon il est bien avec un super solo. Il faut juste penser a rage quit la partie des qu'il y as un hacker pour eviter d'avoir ensuite un mauvais ratio.

Histerick
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

J'ai beaucou p joué a ce black ops et pour moi il est pas mal sauf que le sniper est immaniable impossible de faire des quickscopes contrairement à mw2 ou à cod4 et comme je suis un fan de sniper... donc je mets 16 sinon les graphismes ne sont pas mal.

Wiyk
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Je trouve que Call Of Duty black ops sur wii et le meilleur COD de la série ( sur wii ) mais comparer au autre console, je le classe sur wii avant dernier ( la D étant la derniere et la xbox en premiere place ) Le multi j'adore, zombie pareille.

Magik-Louis-56
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

excellent jeu par rapport à la puissance graphique de cette console.Manque juste quelque fonctionnalité comme le zombie à 2 mais bien quand même !Belle histoire bien réalisé et mode multijoueur survolté son au rendez-vous...

turboger
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment géniaaall pour de la wii par contre j'ai été un peu déçu parce que il n'y a pas écran scindé mais bon la campagne et superbe bien faites un bon scenario une bande son formidable enfin bref ! je le recommande vivement au joueur de la wii !

starrt78
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Se fps est un bon fps. moi qui a eu COD MW3 en 1er je trouve que MW3 et meilleur que Black Ops Bon le mode histoire j'ai fait la même chose que pour MW3 en gros j'ai regarder mon frère jouer est j'ai jouer un peu est il est pas mal bon les cinématique sont bien mais tu ne peux pas les retiré se qui assez dommage pour se qui veulent se dépêcher est les graphisme sont plutôt nul passons au mode zombie qui est aussi en solo qu'en ligne
est le mode multijoueur qui est nul je trouve je préfère l'argement celui de MW3 mais Black Ops 2 va sortir est ferai mieux de reprendre

DoVa_DaZZe
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleur Call Of Duty pour de la Wii. C'est sur graphiquement c'est pas du top niveau, mais la jouabilité est plus que sympa que ce soit à la Wiimote ou à la manette classique pro. La bande-son est assez bonne dans l’ensemble. Et que dire du multijoueurs et de son mode Zombies, quelque fonctionnalités en moins que sur les version HD mais il reste bien et c'est l'un des meilleurs mode multijoueurs que je connaisse sur Wii, le gros point négatif de ce mode multi c'est qui n'y a aucun DLC. Bref, CoD Black Ops Wii est une version non HD mais qui reste bien, pour de la Wii ^^.

Camus2012
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Un jeu plus que moyen:on prend l'ancien et on rajoute 3 trucs par-ci par là.
Graphiquement,il y a des endroits magnifique et d'autres carrément moches,gameplay trop répétitif (un FPS quoi),durée de vie variable,pour ma part je trouve ca marrant 30 minutes puis ca me lasse
Bande son transparentes
difficultés moyenne,campagne facile et multi chaud si on sait pas jouer(comme moi)

En gros:J'étais pas fan des call of (à pars les premiers qui avaient un scénario correct)et cet opus(qu'il soit sur Wii ou sur des autres consoles/pc) ne m'a pas beaucoup plus

Heavygun
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Franchement, je l aime bien ce jeu, même si l a été écorché par les Nintendohistes de première catégorie.Mais le Online est à rager:on perd tout le temps, on fait des scores pitoyables, on a une déconnexion toutes les minutes, on n' a qu' une map en Zombie...

ThomasCollardJV
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Pour un jeu WII, il a un bon graphisme, pour certains testeur, il aurait un meilleur graphisme que sur PS3, par contre le mode de jeu est de bien meilleur qualité. Le mode zombie est plus difficile, enfin avec la nunchunck, que sur PS3, pour ma part, après chacun son avis. Sinon bon jeu.