16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

[Scr3aM]
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

moins bon que MWR ... mais pas mal quand même
ils auraient pu essayer d'améliorer les graphismes qui sont pas beaux par rapport à MWR qui était mieux fait
et on ne peut pas changer la sensibilité ... et c'est vraiment dommage
bref c'est un bon jeu mais qui pourrait être encore mieux

dodo035
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Bon chez moi c'est assez rare de jouer à ce genre de jeu, mais après l'avoir testé, il est assez superbe. Je donne 15 car les graphismes sont asser bon(pour wii)et lme jeu lui même est pas très mal non plus.

-FCN85-
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Je pense que c'est le meilleur fps sur wii. Les graphismes sont plus bien dans l'ensemble. Le multijoueur est excellent, pour le zombie dommage qu'il n'y ait que une carte mais sinon c'est un super jeu !

stuff_2a
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Un très bon FPS sur wii. Je ne juge pas le solo car durée de vie courte (comme tous les fps) et je le fais jamais. Graphisme pour pour de la wii et maniabilité géniale en ce qui me concerne, avec la possibilité de paramétrer ses commandes.
Un petit point noir : les bug en multi. Très présent il y a un peu plus d'un mois, ils se font de plus en plus rare et donc le multi devient vraiment vraiment interessant (plus de frustation lors du bug en fin de partie, bien que le résultat et les points étaient sauvegardés).

Je le conseille au personne cherchant un bon fps sur wii avec un gameplay très satisfaisant.

makau
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est le must des call of duty sur wii! Solo super bien conçu, multijoueur et fabuleux, et la parti zombi alors la :bave: SUPER! mais quand même déconseillé aux âme semsible et si vous jouer au mode zombi baissé le son sinon vous avé de quoi faire une crise cardiaque!!

pro-X2
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est top.c'est un fps trop bien.le mode zombie est drôle et amusant le mode mutlijoueur est fabuleux . Si vous n'avez pas ce jeu achetez le tout de suite .

nacer93200
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Se nouveau opus de call of duty est simplement extraordinaire meme pour la console nitendo wii. Je possède une wii et pour moi il me fallait de l'action. Dans cette console j'en avais marre de tout ces wii fit ,wii sport a part mario que j'ai aimer en tout cas ce jeu est simplement extraordinaire.

DarkPhenix27
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Il est pas mal. Mais par contre le scénario est trop court.
Call Of Duty est un très bon FPS sur wii je ne vais pas plus argumenter que ça puisque tout est parfait à l'exception de : quelques graphismes d'armes sont mal faits, certaines combinaisons sont impossible du genre AK-47 avec un Lance-Grenade ou un python avec une lunette ACOG . Dur à s'habituer avec la wiimote + nunchuk ou zapper si l'on est habitué au FPS sur clavier + souris ou manette ... Je vous le conseille, quelques de bug de connexions également .

Toyouuuu
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

captaindav78
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu avec de graphismes surprenants pour la Wii. Le mode zombie sanglant est fun et je le trouve aussi bien que le multijoueur qui est plutot cool.
Seul bémol : le fait de ne pas avoir accès au multijoueur avant d'avoir fini la campagne.

Ghisdav
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Excellent FPS malgré un mode solo court.

Les différents modes en multi online agrémentent bien, même si suite aux différentes mises à jour j'ai plus de lag, ce qui me fait enlever 3 points.

toto538
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

J'ai la version WII est je suis pas déçus du jeu pour son mode adventure excellent, un mode multi complet et le mode zombies incroyable mais ce qui casse l'ambiance du jeu c'est les bug et les ennemis que seul les alliées peuve tuer ce qui est super chiant dommage.

Alexy1998
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Je trouve que ce call of duty est genial je joue beaucoup en reseau avec ce jeu mais il se trouve que il y a beaucoup trop de bug qui persiste et qui rende enervant le jeu en reseau mais pour moi au bout de environ 1 heures de jeu la bande son devient indispensable.

Jejetique
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu bien , mais en mode carrière beaucoup trop de cinématique et long en plus. Sinon avec le mode zombie est bien comme le online pour avoir les armes a débloquer puis a l'acheter au fur a mesure du jeu.

[trool]
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

L'avis de la rédaction me semble un peu fort face à cette console de jeu. Personnellement, le jeu est très addictif, on s'y plait... C'est déjà un bon point, une nouvelle campagne tout aussi impréssionnant ayant les deux adaptions ( pc et wii) j'ai pu clairement jugé ce point-ci. En revanche malgrès le défauts de graphisme le reste est à plaire. Comme le mode multijoueur, j'adore. Je me permet de mettre ce jeu à la notre de 19/20 mais pourquoi 19? Car un jeu ne peut pas être parfait à mes yeux.