Wii Party
  • Wii

15.7/20

zine_dine
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Je donne un vingt sur vingt simplement pour reparer l'injustuce honteuse du testeur de jv.com, c'est quand meme pas la faute à nintendo si t'as pas pu trouver une bande avec qui partager les joies de cette merveille, de loin le meilleur party game sur wii, bien meilleur que mario party et cie, les jeux sont vraiment fun et la plupart sont vraiment technique, certes la plupart des modes de jeux font de la place à bcp d'aleatoires, mais les minijeux en eux meme sont trés techniques et la victoire revient au meritant, pour eviter que le hazard prenne le dussus jouer simplement au mode libre ou au mode du premier qui arrive à 3 ou 5 victoires, perso j'ai joué à ça avec differentes bandes d'amis et à chaque fois c'est des soirées de fou!!!
à titre d'anecdote, mon préféré est dans le jeu des tirs au buts ou il est devenu trop facile de marquer les cinq penalties, on entame alors une bagarre generale pour gener les autres lorsque c'est leur tour xD

pikachu1998
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un super jeux de Game-Party sur Wii . Le graphisme est bien , le son est bon aussi , et le jeu dans l'ensemble est vraiment grandiose . Malgré un peu le Copier Coller depuis Mario Party , ce jeu comporte de nombreux Mini-Jeux super marrants , des plateaux assez chouette , des hors-jeux très très bien , et surtout c'est un très bon jeu en multijoueur . Après ce qui est dommage dans ce jeu , c'est qu'il n'y a pas assez de plateaux , et pas de personnage , obligé de prendre des Miis , bon voilà , après je pense que j'ai tout dit .

BBRoxas44
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je trouve la note de JVC cruelle,les graphismes sont très bien,la jouabilité est super et la bande-son excellente avec les voix françaises.Les mini jeux on beaucoup d'imaginations les uns que les autres.Pour moi,il est bien meilleur qu'un Mario Party.

nitrocide2
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

SUPERBE CE JEU !!!Ce jeu est super !!! en famille on se marre surtout en ayant 4 télécomande !!!Les graphisme sont plutot bien mais cela reste dans le style wii .Les mini-jeu toujours aussi fun .Je recommande les compétitions pour montrer ce qu'on vaut et ridiculiser votre famille ou bien vous ridiculiser mais on rigole et c'est le point fort de ce jeu .

uberpoupounne
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Salut,je l'ai essayer chez une amie .
C'est super ! ( Par contre,quand on est tout seul,sa l'est un peut moin ).Mais les jeux sont super,le test de l'amitié aussis,les minis-jeux sont top,les graphismes sont bien.On joue avec notre mii , ( je pense que tout le monde le c'est ) , à partir de 2 personnes on s'éclate!!
JE LE CONSEILLE.

lena86
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est super,il rassemble des mini jeu qui sont super,et le mode lile au defis,la roue de la chance,au du batteau et gant passe sont super.On s'amuse vraiment bien à ce jeu mais quand on n'est tout seul on ne s'amuse pas.Je vous le conseille si votre famille est nombreuse,si vous aimé vous amuser et aussi si vous aimé les jeux qui ce joue a plusieur.

PS:dsl pour les fautes d'orthographes.

loulou92_2010
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est incroyable tous les minis jeu qu'il possède et surtout il sont super sympa surtout qu'il nous indique presque le temps qu'on va jouer et il des minis jeu qui vont vite et d'autre jeux qui regroupent plein de minis jeux.

Marines63
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Wii Party, seul ou à plusieurs, ce jeu est VRAIMENT GENIAL!! Plein de mini-jeu inlassables et amusants auquel on rejoue des milliers de fois sans problème pour battre son record. Bon graphisme et jeu débiles, je vous le conseille fortement!

raradu95
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Je suis très satisfait de ce jeu il y'a beaucoup de mini jeu et on ne se lasse presque jamais j'auré pu lui mettre 20 mais son seul défaut c'est qu'il ya très peu de jeu en 1 contre 3 c'était dommage.Sinon ce jeu est génial je vous conseille de l'acheter.

Darkonas
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est TOP, tout simple génial!
Même quand nous jouons tout seul on prend le plaisir à s'amuser!
C'est un des meilleurs jeux de Wii que j'ai essayer jusque la!
Les Graphismes sont pas mal, enfin on peux voir à plusieurs reprises qu'il sortes tout droit d'un monde de rêve...Celui de la console Wii!

Supermario3459
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est super, je ne suis pas du tout d'accord avec la redaction. 11/20 est trop faible pour ce jeu. je l'ai depuis plusieurs mois et je m'amuse toujours avec. j'adore les graphismes et les musiques. meme si oh du bateau est presque impossible a terminer, je lui met 20/20

yoshis2011
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Avec 80 mini-jeux répartis en 13 modes, Wii Party s'impose comme la nouvelle référence du genre party game. En clair, un titre plus riche et varié qu’un Mario Party, mais aussi mieux pensé, plus rapide, plus adapté à tout type de parties ! Alors bien sûr la durée de vie sera relative à votre nombre d’amis… car n’essayez même pas d’y jouer seul, cela aurait autant d’intérêt que de faire un Monopoly en solo. On regrettera bien que certains mini-jeux et modes se montrent moins inspirés que d’autres, mais dans l’ensemble la densité et le fun global se montrent assez célesto-vouismiques. Et ce, même sans la bande à Mario. Du coup, même si votre diner n'était que presque parfait, à vous donc le titre de meilleur hôte, parce que niveau ambiance, vous récolterez aisément un 19/20 et vos invités repartiront avec de bons souvenirs, des crampes aux zygomatiques, et une furieuse envie de revenir.

dark-shundray
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est simplement génial! Les mini-jeu sont amusants, les jeux de plataux sont très conviviales, les jeux de salon sont vraimant familial et les jux duo sont exaltant. En résumé un exellent jeux à ne pas négliger. Seul problème: il y a trop de jeux de hasard( mais pas asser pour ridiculiser ce jeux).

Geek-69
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Les mini-jeux sont ultra familiale,il exploite très bien la wiimotion.Le gameplay est très facile.Les graphismes sont jolies pour une wii.Quelques mini-jeux font un peu pensées a Mario Party,mais c'est un très bon PartyGame.Je vais donc lui mettre 20/20

Pred21
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Avec le bundle wiimote, il vaut le coup. Par contre, le jeu seul vendu au même prix, c'est du foutage de gueule made in Nintendo. Très lassant seul, fun à 3 minimum, on en fait quand même vite le tour car les mini jeux proposés sont peu intéressants. Ma note est de 13 uniquement pour le bundle pack, ou si vous avez de jeunes enfants... Passer un certain âge, on l'oublie très vite!

Didi66690
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super! Les mini-jeux sont super délirants. Il y a pleins de modes de jeu, le meilleur est l'île aux défis. D'accord les graphismes ne sont pas forcément très beaux mais c'est un jeu de Wii pas de PS3 ou de XBox 360.
Le seul point faible de ce jeu, la bande son qui fait sourire sur le coup mais qui par la suite devient un peu agaçante.

Happinessy
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Mon Dieu, je ne me suis jamais autant amusée sur un jeu de Wii ! Ce jeu est juste G-E-N-I-A-L ! Il y en a pour tous les goûts, à toutes les sauces ! Que vous soyez agé de 89 ans ou de 7 ans, vous vous amuserez tout autant ! Ce jeu propose propose pleins de mini-jeux variés. Mais il y a des bonus, comme des jeux de société, des jeux de salon, cache-cache, l'intrus... IMPOSSIBLE de s'ennuyer, en famille comme entre amis ! Il y a tant de choses à faire ! Personnellement, il n'y a pas à hésiter UNE seconde lorsque vous êtes dans un magasin devant la boîte, mettez-le tout de suite dans le panier ;) ! Par contre, je n'ai pas mis 20, parce qu'aucun jeu n'atteind la perfection pure ;p ! En attendant, il n'en n'est pas loin, alors, si vous vous ennuyez, si vous êtes triste, si vous voulez vous divertir, jouez à Wii Party !