Wii Party
  • Wii

15.7/20

zine_dine
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Je donne un vingt sur vingt simplement pour reparer l'injustuce honteuse du testeur de jv.com, c'est quand meme pas la faute à nintendo si t'as pas pu trouver une bande avec qui partager les joies de cette merveille, de loin le meilleur party game sur wii, bien meilleur que mario party et cie, les jeux sont vraiment fun et la plupart sont vraiment technique, certes la plupart des modes de jeux font de la place à bcp d'aleatoires, mais les minijeux en eux meme sont trés techniques et la victoire revient au meritant, pour eviter que le hazard prenne le dussus jouer simplement au mode libre ou au mode du premier qui arrive à 3 ou 5 victoires, perso j'ai joué à ça avec differentes bandes d'amis et à chaque fois c'est des soirées de fou!!!
à titre d'anecdote, mon préféré est dans le jeu des tirs au buts ou il est devenu trop facile de marquer les cinq penalties, on entame alors une bagarre generale pour gener les autres lorsque c'est leur tour xD

pikachu1998
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un super jeux de Game-Party sur Wii . Le graphisme est bien , le son est bon aussi , et le jeu dans l'ensemble est vraiment grandiose . Malgré un peu le Copier Coller depuis Mario Party , ce jeu comporte de nombreux Mini-Jeux super marrants , des plateaux assez chouette , des hors-jeux très très bien , et surtout c'est un très bon jeu en multijoueur . Après ce qui est dommage dans ce jeu , c'est qu'il n'y a pas assez de plateaux , et pas de personnage , obligé de prendre des Miis , bon voilà , après je pense que j'ai tout dit .

Toorby
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

C'est bon jeu pour jouer en famille seulement car quand on est seul ce jeu n'est plus amusant, pas mal de petit jeu sympa et marrant on en fait vite le tour. les autres jeu plus sont moyen.
Je ne le recommande pas forcement a par si on joue souvent en famille.

andy79
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu, beaucoup de mini-jeux, et des très bon mode de jeux comme le Globe-trotter ou ile aux défis, mais le défaut dans Wii Party c'est il y a beaucoup de mini-jeux qui sont sur la chance qui est assez dommage.

iomashi
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu pour jouer en famille mais devient vite lassant en solo,pas mal de mini-jeux sont disponnible ce qui ravira les petit comme les grand,un mode de jeu assez sympa est disponnible a plusieurs qui ressemble un peu a Mario Party(j'adore Mario Party ^^).Je vous conseille ce jeu si vous voulez passer de bons moments avec vos potes ou avec votre famille. :)

remus777
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

A mes yeux, Wii Party est un très bon jeu si l'on veut passer un moment joyeux entre amis. J'ai beaucoup aimé ce party-game, notamment l'utilisation des Mii et les différents modes de jeu tels que le tic tac boum, le test d'amitié ou encore l'île aux défis! De plus, il y a une sacrée pléiade de mini-jeux! Cependant, il est vrai que ce jeu lasse au bout d'un moment... Mais mon avis est très positif sur ce jeu.

FabouneBush21
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Même si je ne suis pas fan de tous ces party-game j'ai fortement apprécié Wii Party. Après avoir été déçut par les épisodes des lapins crétins, Mario Party et de wii Fit, je me suis vraiment régalé avec cet opus de Wii Party qui propose des mini jeux plus variées que les autres party game sur wii. Le mode "jeux de société" est vraiment intéressant. On rigole bien entre amis ou en famille. c'est un jeu à avoir pour les soirées entre amis !

damsabyss
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Wii party est très bon comme party-game;des jeux amusants en solo et carrément tordant à plusieurs!Les épreuves de salon,de duo et de société sont très amusants,même à se fendre la gueule!!!!
Je le recommande aux familles!

patateator
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

voilà le jeu avec je joue enfin avec ma maman
et pas ennuyeux en solo!
même si les modes de jeux de société sont hasardeux,les minijeux sont sympa et assez originaux.
les modes de jeux du salon sont super(surtout le quiz et la bombe)et l'intrus est un super mode!
les jeux en duo sont bien surtout la bonne paire!
bref,LE jeu pour s'éclater en famille!

Baboo-om40
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Bien que ce jeu en plus de tenir tête a Mario Party 8 et aux Lapins Crétins ce jeu est beaucoup mieux que Wii sports ou Wii sports resort mais je n'ai pas mis la note maximale car seul le mode multijoueur est amusant .

Shaymin123
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Les graphismes sont pas mal... Le jeu est vraiment bien avec ses jeux libres ou de société ! C'est bien si vous jouez en famille ! En solo n'est pas très amusant...

KomJeBwaMonT
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est divertissant surtout si vous jouez en famille ou bien entre amis. Il y a une très grande diversité de mini jeux. Les jeux sont plus élaborés que sur Mario Party et que sur Lapin Crétin dont on se lasse assez vite.

SteakaChier_
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le test de JVC!Ok wii party ne peut pas rivaliser avec mario party 8 mais c'est quand meme un bon jeu.Les modes de jeux sont super fun a plusieurs,que ce soit le bingo,test d'affinité,la roue de la chance ou les autres modes proposés.Sur les 80 minijeux,beaucoup ont attirés mon attention malgrès quelques déchets.Venons en aux graphismes,meme si ça ne casse pas des briques,l'univers de la wii est la avec des graphismes sympas et colorés.Le gameplay est simple mais plutot efficacce.
Pour profiter pleinement du jeu il faut etre a plusieurs c'est sur...

stouky
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

J'ai trouvé le jeu pour ma part étonnamment complet et varié: les 80 mini jeux sont bien la,bien sur certains sont bien plus intéressants que d'autres, mais franchement arriver à faire 80 mini jeux parfaits est impossible, beaucoup de mode de jeux, des graphismes moyens mais suffisant pour un party-game, tout est lisible et clair, la reconnaissance des mouvements est bonne et la maniabilité très simple, de plus le jeux fait l'exploit de contenter un joueur solo. Pourquoi le jeu ne se classe pas au sommet? comme il est dit dans le test, le fait que certains jeux ou défis dépendent du hasard est un très mauvais choix, qui plus est le hasard n'est pas totalement hasardeux car il dépend de la difficulté choisie. De plus certains mini jeux à la longue peuvent lasser mais cela dépend des gouts

Mugen-92
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Wii party est vraiment amusant. Il y a beaucoup de mini jeux et des modes sympas dont "l'intrus" qui annime merveilleusement les soirées entre potes ou en famille. Personellement je ne suis pas d'accord avec la rédaction, wii party de par son prix avec une wiimote rivalise avec mario party même si il est moins cool, je joue avec des potes qui ont mario et ça ne les empêche pas de s'amuser autant qu'avec le plombier.
Par contre c'est vraiment un jeu pour jouer à plusieurs, en solo c'est beaucoup moins ammusant.

thibstudio
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Une agréable surprise ! Je n'attendais pas moins de ce party game avec ces mini-jeux très originaux qui ne manquent pas d'imagination. Néanmoins, il est assez inspiré de Mario Party (surtout au niveau de l'île des défis) mais ce jeu s'adresse à tout public (notamment les plus jeunes).
Mais ce que j'ai préfère dedans... C'est Charlie !
A acheter sans hésitation !

nonolenantais
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Franchement si on veut un parti games sur wii il faut choisir le dernier lapin crétins retour vers le passé. Il est bien plus ammusant que ce wii party qui est en plus répétitif. Et en plus il vont pas chercher très loin les titre ( wii party ).