Wii Party
  • Wii

15.7/20

zine_dine
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Je donne un vingt sur vingt simplement pour reparer l'injustuce honteuse du testeur de jv.com, c'est quand meme pas la faute à nintendo si t'as pas pu trouver une bande avec qui partager les joies de cette merveille, de loin le meilleur party game sur wii, bien meilleur que mario party et cie, les jeux sont vraiment fun et la plupart sont vraiment technique, certes la plupart des modes de jeux font de la place à bcp d'aleatoires, mais les minijeux en eux meme sont trés techniques et la victoire revient au meritant, pour eviter que le hazard prenne le dussus jouer simplement au mode libre ou au mode du premier qui arrive à 3 ou 5 victoires, perso j'ai joué à ça avec differentes bandes d'amis et à chaque fois c'est des soirées de fou!!!
à titre d'anecdote, mon préféré est dans le jeu des tirs au buts ou il est devenu trop facile de marquer les cinq penalties, on entame alors une bagarre generale pour gener les autres lorsque c'est leur tour xD

pikachu1998
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un super jeux de Game-Party sur Wii . Le graphisme est bien , le son est bon aussi , et le jeu dans l'ensemble est vraiment grandiose . Malgré un peu le Copier Coller depuis Mario Party , ce jeu comporte de nombreux Mini-Jeux super marrants , des plateaux assez chouette , des hors-jeux très très bien , et surtout c'est un très bon jeu en multijoueur . Après ce qui est dommage dans ce jeu , c'est qu'il n'y a pas assez de plateaux , et pas de personnage , obligé de prendre des Miis , bon voilà , après je pense que j'ai tout dit .

Soldat19
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Bien puisque l'on peut jouer a plusieurs.Enorme choix de mini jeux.C'est bien fait.Mais les mii de l'ordi ne sont pas tres beau et meme en niveau avancé,il ne tiennnent pas la route.Sinon c'est tres drole et défoulant!!

Dylan[95]
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Jeu saoulant à la longue. Mini-jeux pas assez innovés et semblable à beaucoup de mini-jeux que l'on a vu dans les Mario Party. La seul différence est que l'on joue avec nos Mii.
Bon, il y a pas mal de modes de jeu, ce qui promet de belles parties entre amis, mais comme je l'ai dit, il est saoulant à la longue.
Enfaite, il faut l'acheter aussi parce qu'il est vendu avec une WiiMote.

seymour2008
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial ! Il est vraiment excellent pour animer vos soirées où vous éclatez avec vos amis. Pour les graphismes on reste dans l'univers des miis ( qui est donc très colorer). Je ne comprends pas du tous la note du test, pourquoi ralez vous par ce que il y a le plus souvent des épreuves basaient sur la chance ? Réfléchissez, ce qui vont y jouer (parents avec leurs enfants le plus souvent), les enfants arriveront parfaitement aux épreuves non basés sur la chance alors que leurs parents seront complétement déstabilisés, au moins les parents ont une chance de gagner. Et puis il n'y a pas que des épreuves avec du hasard au contraire plus de la moitié des minis jeux ne sont pas gagner juste avec la chance. Les minis jeux de salons sont génial surtout cache-cache. Je dois quand même préciser que si vous comptez le prendre pour y jouer seul je vous le déconseille.

Jules300
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Un très bon Jeux a jouer a plusieurs moi et des ami avons jouer des heures et Sa se reproduiras surement plusieur fois en famille ou entre ami c'est vraiment bien les mini jeux sont bien sauf quelque un, beaucoup de jeux de chance les modes de jeux son plaisent LE MEUILLEUR de se jeux est les jeux de salons, les quiz entre ami ou la cachette son vraiment bien ,jeux a recommander

kenken11
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est pas tiptop au niveau des graphismes mais il est très très conviviale.Je l'ai acheté pour le premier de l'an et moi et des amis avons joué a ce jeu toute la soirée jusqu’à 3heure du matin donc franchement les jeux de société dont pas mal et les mini jeux certains je voit pas vraiment comment on peut mettre 5 ou plus mini jeux de chance bon sinon a pars sa il est trop bien.Aussi le MEGA avantage c'est que les petits qui ont 3 ou 4 ans peuvent joué a la plupart des jeux.

Megamind-3D
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Wii Party est un jeu convivial et amusant, ça c'est assez évident. Mais on ne peut que repérer un gros point faible : seul, on peut pas faire grand chose. On comprend maintenant l’intérêt de vendre une Wiimote avec, car le jeu ne prend tout son plaisir qu'a minimum deux. De plus, comparé à un Mario Party, il y a beaucoup moins de chose à faire ce qui est vraiment dommage. Malgré ça, je ne peux pas mentir, on s'éclate, ça il n'y pas de problème. L'Ile aux défis, seul survivante du style Mario Party, est très bien faite. Le mode Globe-trotter est assez intéressant et dure suffisamment longtemps. Le mode Trios de Mii n'est lui par contre pas terrible. La Roue de la Chance est une Roue de la Fortune version Wii, a ceci prêt que les régles sont plus complexe et des minis jeux peuvent arriver à tout moment. Enfin, le Bingo est un mode a utiliser si on a pas envie de jouer trop longtemps. Niveau 2 joueurs, le test d'affinité est assez intéressant, Ohé du Bateau est assez technique lorsque l'on perd des mini jeux et je n'ai pas essayé le dernier mode mais a vu d'oeil, il n'a pas l'air très interressant. Là où j'ai envie de dire bravo, c'est pour les jeux de salon. J'ai du faire un vingtaine de fois le cache-cache et c'est toujours aussi marrant. Voir les autres peiner à chercher une Wiimote alors qu'elle est juste au dessus d'eux, absolument culte. Les autres ne sont pas mals non plus.

Kuriakyn
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Génial! Tous les membres de la famille peuvent jouer qu'ils soient petits ou grands et ce sans prise de tête.
80 jeux, c'est énorme. On est loin d'en avoir fait le tour. Il faut dire qu'on a déjà trouvé nos jeux de prédilection.
Que de bons moments en famille!!

[]Arceus[]
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Wii Party c'est un peu un nouvel opus de Wii Play. C'est un party-games (des mini-jeux) . Cet opus contient plus de 80 nouveaux mini-jeux pour plus de fun. Une fois qu'on o fait le tour des différents styles de jeux et regroupé touts les mini-jeux, on peut laisser ce jeu prendre la poussière dans un placard car à un seul c'est un peu "nul" . Mais dès qu'un autre joueur se rejoind à la partie, ça devient plus drôle. On se lance des défis, ... bref moi j'y joue qu'avec ma copine sinon je m'ennuis quand j'y joue seule. Bref, je trouve ce jeu pour les familles (frères, soeurs, parents, ami(e)s, ...) Ce 14.20 est amplement mérité.

goupix97846
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, mais je ne dirai pas plus. C'est super quand on est entre amis mais tout seul, pour ma part, je m'ennuie malgré les 80 mini jeu. En fait j'ai été assez déçue quand je l'ai essayé.

Death_The_Kid__
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Une belle copie de Mario party en moins bien... Il à de bonne idée pour plusieurs mini-jeux à par quelque un qui on l'aire tous droit tiré de la série Mario party. Le bonhomme rose est simplement de trop dans ce jeux il gâche une partie pour ma pars.

Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Décevant en solo , mais exellent en multijoueur . 80 mini jeux , c'est bien , des modes à débloquer , c'est aussi bien , la wiimote qui est incluse avec le jeu , c'est aussi très bien ( pour ceux qui n'ont pas encore acheté de wiimote supplémentaire ) . On finit par les points faibles : dont les graphismes , car la wii permet mieux faire (avec super mario galaxy 2 ), la jouabilité (on doit encore se contenter de appuyer les boutons comme dans mario party 8 , et peu de mini jeux ou on doit bouger la wiimote ) et enfin, on ne peut pas jouer avec le nunckuk ! Ce qui est comme même , regrettable .

slt3
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Je n'ai testé que quelques mini-jeux mais ils sont assez bien, c'est pas mauvais mais il faut pour plusieurs mini-jeux avoir les 4 télécommandes wii, certains ne les auront pas, enfin, ce jeu est pas mal mais en même temps pas terrible car c'est le genre de jeu dont on se lasse des le premier jour...et on y joue vraiment quand on a rien à faire.
14/20 et je suis gentil.

g-toz
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu mais sans plus, c'est pas du calibre des lapins crétins ou de Mario Party mais c'est un bon petits jeu avec des mini-jeux rigolo à faire entre amis ou en famille !

Pulls
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Les publicités sur ce jeu paraissent concluantes mais ce n'est pas le cas. Certes il est amusant et convivial, mais il ne fait pas le poids face à Mario Party ou Lapins Crétins. Je trouve que les mini-jeux sont peu recherchés.

maxilou77
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Plutôt proche de Mario Party que des Wii Sports et WS Resort, ce jeu propose plusieurs façons de jouer originales. La prise en main est très rapide, vous pourrez donc jouer avec des gens qui n'ont pas l'habitude de la console. Malheureusement, le nombre de mini-jeux reste limité et le jeu reste déconseillé en solo. Mais avec des amis ou en famille, c'est parti pour une bonne dose de rigolade !