Wii Party
  • Wii

15.7/20

zine_dine
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Je donne un vingt sur vingt simplement pour reparer l'injustuce honteuse du testeur de jv.com, c'est quand meme pas la faute à nintendo si t'as pas pu trouver une bande avec qui partager les joies de cette merveille, de loin le meilleur party game sur wii, bien meilleur que mario party et cie, les jeux sont vraiment fun et la plupart sont vraiment technique, certes la plupart des modes de jeux font de la place à bcp d'aleatoires, mais les minijeux en eux meme sont trés techniques et la victoire revient au meritant, pour eviter que le hazard prenne le dussus jouer simplement au mode libre ou au mode du premier qui arrive à 3 ou 5 victoires, perso j'ai joué à ça avec differentes bandes d'amis et à chaque fois c'est des soirées de fou!!!
à titre d'anecdote, mon préféré est dans le jeu des tirs au buts ou il est devenu trop facile de marquer les cinq penalties, on entame alors une bagarre generale pour gener les autres lorsque c'est leur tour xD

pikachu1998
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un super jeux de Game-Party sur Wii . Le graphisme est bien , le son est bon aussi , et le jeu dans l'ensemble est vraiment grandiose . Malgré un peu le Copier Coller depuis Mario Party , ce jeu comporte de nombreux Mini-Jeux super marrants , des plateaux assez chouette , des hors-jeux très très bien , et surtout c'est un très bon jeu en multijoueur . Après ce qui est dommage dans ce jeu , c'est qu'il n'y a pas assez de plateaux , et pas de personnage , obligé de prendre des Miis , bon voilà , après je pense que j'ai tout dit .

xXGAMESXx
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal du tout.Il vaut mieux y joué en famille ou entre amis que tous seul.Les jeux sont bien variés mais un peu courts sauf 4 ou 5.Mais a force d'y jouer il devient un peu ennuyant.Graphismes et les bandes sons son pas mal.

Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu à partager entre amis.Il est vrai que jouer à ce jeu tout seul est beaucoup moins amusant que de jouer entre amis.Même si les graphismes sont grotesques,on ne s'ennuie pas avec plus de 80 mini-jeux!

thibaulttexier
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Le jeu propose beaucoup de jeux qui sont ennuyant à la fin.Le mode WIIMOTE à 2 est sans intérêt.Ce jeu est bon pour des soirées ou jouer en famille ou entres amis.Je ne conseille pas ce jeu aux gens pas sportifs (mal au bras sur certains jeux)

Nopich
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un bon petit partit game familiale qui est destiner a tous! Problème: On s'en lasse un peu vite! Mais les + de 80 mini jeu pourrons animez vos soirée louze ou autre soirée ou l'ambiance et a zéros! Bref, un jeu ou vous jouerez de temps en temps mais vous n'aurais pas spécialement l'envie directe de jouez a se jeu.

_TheYoshi_
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

C'est un excellent party-game avec les Mii, très amusant en multijoueur. Des graphismes simples mais très sympas et très mignons qui retranscrivent bien l'univers des Mii, une bonne bande-son mais un peu répétitive, une bonne jouabilité et une excellente durée de vie avec une bonne centaine de mini-jeux et de nombreux modes différents, tous aussi sympathiques les uns les autres. Le testeur s'est complètement trompé sur Wii Party car il est génial. Je le conseille fortement aux amateurs de party-games.

-SusuxD-
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent en multijoueurs et les fous rire sont de partie! Sinon la plupart des mini-jeux sont biens, mais ce jeu devient assez vite lassant si on joue avec les mêmes personnes. En mode 1 joueur c'est pas terrible, car jouer contre des ordis ça devient vite gonflant...

TheY1827
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

C'est un excellent party-game avec les Mii, très amusant en multijoueur. Des graphismes simples mais très sympas et très mignons qui retranscrivent bien l'univers des Mii, une bonne bande-son mais un peu répétitive, une bonne jouabilité et une excellente durée de vie avec une bonne centaine de mini-jeux et de nombreux modes différents, tous aussi sympathiques les uns les autres. Le testeur s'est complètement gouré sur Wii Party, il est génial. Je le conseille fortement aux amateurs de party-games.

my_sims
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Wii Party est vraiment LE jeu "Party-game" à prendre. Il est vraiment mieux que son concurent d'Ubisoft (Lapins crétins) ou Mario Party. Les jeux, par le fait qu'ils soient variés permettent de jouer des heures et des heures sans se lasser à 4 entre amis. Mêmes les modes solo ont été réussis. S'il faut tout de même tirer un point négatif c'est que les minis-jeux ne sont pas assez nombreux. Sinon vraiment, si vous hésitez entre Mario Party et Wii Party, prenez Wii Party !

Virkin
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Wii party est un jeu assez bien a plusieurs car la diversité de mini-jeu présent ne lasse pas. Wii party est un jeu UNIQUEMENT familial car un seul joueur on s'ennui très rapidemnt. La jouabilité est en revanche parfaite, les graphisme assez bien mes pas le top non plus. En conclusion c'est un bon jeu familial mais pas pour jouer tout seul.

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

"11/20, bon et bien je passe mon chemin", telle fut ma réaction lors de la sortie du jeu. Ce n'est que quelques temps plus tard que j'ai pu le tester chez ma copine. Certes les graphismes sont simples (moches?), certes le hasard joue beaucoup, mais le jeu en lui-meme est accessible à tous et convivial, et c'est tout ce qu'on lui demande! Au moins pour une fois lorsque vous êtes un "hard gamer", il vous est possible de perdre contre des "casuals" et c'est ce qui pour moi est le plus important.

Fan-de-Wii29
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Un jeu qui, comme le dit si bien la rédaction, ne vaut pas un Mario Party. L'utilisation des miis est certes bien mais cela ne rattrape pas la "diversité" des mini-jeu. La plupart se jouent sur du hasard! Le seul bon point est le jeu à plusieurs (et encore). Il ne vaut pas plus que la moyenne...

auroore-xy
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

C'est pas trop mal. Les jeux sont en revanche un peu trop bon-enfant, moi à mon âge, j'apprécie, mais mon père s'est très vite lassé --' Le jeu que je préfère est bien celui où il faut cacher les manettes, mais voilà, on le fait 4/5 fois, & c'est fini. Je m'attendais à mieux en voyant la pub à la télé.

kkdunord
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu Je trouve ce jeu vraiment très convivial ! Les mini-jeux garantissent amusement et moment de complicité. Ce qui est également intéressant c'est le mode intru qui est incontournable.
je met un 15/20 !

pierre_alex12
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Même s'il reste une copie parfaite sur quasiment tous les points de l'excellent Mario Party 8, Wii Party reste un bon party-game comme la Wii ne nous en a tant apporté, et présente un point tout nouveau, celui de mettre directement en scène les Miis. Les modes à 4 joueurs comme l'Ile aux Défis ou le Tour du Monde sont bien faits et occupent pendant une bonne heure à chaque partie, et les autres modes sont également bons . La prise en main est rapide et réaliste, les graphismes sont bien faits et ne manquent pas d'originalité.
Au final, Wii Party reste un party-game amusant, pas extraordinaire mais qui vaut quand même le détour... :)

benol98
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu mais sans plus.
1 joueur:c'est ennuyant
De 2 à 4 joueurs: C'est assez marrant
Ce sont des graphisme de wii car on utilise les MII donc les graphismes sont pas très bien fait.
Il ne vaut pas un jeu de PS3 ou de XBox360
Je loi mets donc 15/20!