Wii Party
  • Wii

15.7/20

zine_dine
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Je donne un vingt sur vingt simplement pour reparer l'injustuce honteuse du testeur de jv.com, c'est quand meme pas la faute à nintendo si t'as pas pu trouver une bande avec qui partager les joies de cette merveille, de loin le meilleur party game sur wii, bien meilleur que mario party et cie, les jeux sont vraiment fun et la plupart sont vraiment technique, certes la plupart des modes de jeux font de la place à bcp d'aleatoires, mais les minijeux en eux meme sont trés techniques et la victoire revient au meritant, pour eviter que le hazard prenne le dussus jouer simplement au mode libre ou au mode du premier qui arrive à 3 ou 5 victoires, perso j'ai joué à ça avec differentes bandes d'amis et à chaque fois c'est des soirées de fou!!!
à titre d'anecdote, mon préféré est dans le jeu des tirs au buts ou il est devenu trop facile de marquer les cinq penalties, on entame alors une bagarre generale pour gener les autres lorsque c'est leur tour xD

pikachu1998
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un super jeux de Game-Party sur Wii . Le graphisme est bien , le son est bon aussi , et le jeu dans l'ensemble est vraiment grandiose . Malgré un peu le Copier Coller depuis Mario Party , ce jeu comporte de nombreux Mini-Jeux super marrants , des plateaux assez chouette , des hors-jeux très très bien , et surtout c'est un très bon jeu en multijoueur . Après ce qui est dommage dans ce jeu , c'est qu'il n'y a pas assez de plateaux , et pas de personnage , obligé de prendre des Miis , bon voilà , après je pense que j'ai tout dit .

hykaben
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Un jeu très sympa,des jeux bien,d'autres moins bien.A partager entres amis ou en familles.Le gameplay est relativement simple et les graphismes assez bien.Les musique du jeu sont tr7s sympa et sont en coordination avec le jeu !Il mérite se 13/20 ! A avoir si l'on possède la wii !!

Ice56
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Personnellement, je ne suis pas d'accord avec votre note ! J'ai vraiment passé un très bon moment à y jouer avec des amis car ce qui importe dan ce jeu, ce ne sont pas les différents jeux proposés qui, bien que nombreux (environ 50), deviennent vite redondants après plusieurs heures de pratique. Ce qui est fun dans ce jeu, ce sont toutes les activités proposées autour de ces jeux : roue de la chance, tests d'amitié, jeu de l'oie version planisphère, bingo, jeu de l'intrus ... On s'amuse réellement beaucoup à partir de 3 joueurs autour de la console d'autant plus que c'est souvent très amusant de voir les Mii à notre effigie s'affronter dans des épreuves délirantes :) Alors très clairement, si ce qu'on recherche, ce sont de beaux graphismes, il faut rebrousser chemin, mais si on cherche un jeu fun à plusieurs avec une durée de vie satisfaisante, ce jeu est parfait !

rhedge
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Un énième party game sur wii mais celui se démarque des autres. Les graphismes sont correctes. Les minijeux sont sympas et exploitent les posibilités de la manette et de la console. Le petit plus c'est d'incarner sont propres avatar dans différents modes de jeu. Plus on est fous plus on ris, ce jeu se savoure bien évidemment en multi pour des heures de fun.

--rushux--
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Wii Party:

Graphismes (2/5)= On est sur la Wii et faire des graphismes si peu ordinaires et assez laids, ça ne passera plus.
Jouabilité (3/5)= Commandes faciles, beaucoup de menus, sous-menus,etc..., on s'y perd donc; de plus on remarque trop de jeux de hasard.
Durée de vie (5/5)= Ce jeu comporte une vingtaine de modes différents pour 80 minis-jeux, ce qui est énorme; on n'a pas fini de rire entre amis.
Bande son (3/5)= Faites moi rire, ce jeu propose des sons assez minables de la part des Mii (PEUR :0), on remarque que les menus sont assez développés musicalement.

Personnel= Les Mii ordinateurs me feront toujours autant rire de part leur laideur (+1 point).

NOTE FINALE: 14/20.

mananeti
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec la rédaction, le jeu n'est surement pas parfait, mais les miis et les décors sont toujours aussi jolis. Le gameplay est parfois trop simpliste. Mais le vrai point fort du jeu réside dans son contenu, plus d'une soixantaine de mini jeux, et divers jeux multis qui sont originaux et tous différents. Les quelques défauts qui sont quelques incohérences et les mini jeux de hasard qui n'auraient jamais du faire partis de ce jeu. De plus le jeu est quand même vendu à un prix raisonnable avec une wiimote. Ensemble bon.

Final-Izer
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Pourquoi si peu? Très simple : si j'étais seul, je ne penserais même pas à y jouer. Il est certes très intéressant en multi, avec plus de modes que dans Mario Party (à mon avis), mais c'est tout. Basta! End of line!

Theofree97
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Pour jouer en famille ou entre amis, Wii party est super! Mais on en a vite fait le tour! Mais alors en solo c'est ennuyant! Il n'y a rien a débloquer, on a vite fini tous les minis-jeux! Il est vraiment loin d'être aussi bien qu'un Mario Party! Franchement, quand même décevant!

hunikel
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

ce jeu n'est pas une révolution certes mai ca reste un très bon jeu a partager avec ses amis. Autant que le jeu solo n'égale pas le multi . les graphismes sont pas très beau mais ils restent corrects ,la centaine de mini-jeux vous plaira surement le meilleur jeu Mario party-like a mon avis qui reste plus fun son originale !

Sweetygarfield
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

11 c'est assez sévère vis à vis de la rédaction, on oublie qu'on est sur wii quand même, c'est un registre différent des lapins crétins.

Sur un party game de wii, on recherche avant tout une mise en main rapide et un max de fun, ici ça y'est. Certes tous les mini jeux ne sont pas de grande ampleur, mais on est dans quelque chose de plus sobre que les lapins crétins.

Les ingrédients pour se marrer sont réunis, c'est déjà ça.

tite-cerise
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Wii party est un jeu super quand on invite des amis . Je trouve le graphisme remarquable ainsi que le nombre de mini-jeux. C'est un jeu très conviviale ! Si on est seul , ce jeu est pratique contre l'ennuie.

Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

J'ai du mal à comprendre le test car pourtant entre amis le jeu est excellent avec tous ces modes différents. Il est je pense plus accessible à tous qu'un Mario Party d'ailleurs. Les mini-jeux sont très bons et graphiquement c'est très correct. Le mode globe trotter est en revanche assez moyen mais l'ile aux défis etc offrent des heures d'amusement!

Xx_dj_Xx08
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu pour passer des bons moments en famille ou entre amis. Des jeux et défis amusants avec des graphiques corrects.!!! Par contre en solo, on s'ennuie un peu, beaucoup ... ce jeu mérite bien un 14 !

Luffyace
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu très familial et convivial.

Je ne comprend pas pourquoi on s'acharne sur les graphismes de nintendo car je trouve qu'ils sont parfait dans ce style là...

Les mini-jeux sont nombreux et amusants.

Un jeu à déguster en famille,seul ou entre amis.

Jonat21
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Pas mal mais seulement a plusieurs ne l'achetez pas si c'est pour y jouer tout seul car vous allez vous embeter très vite.et puis c'est mieux d'avoir au moins 2 manettes et encore.bref c'est quand meme un bon party game

[Rated]
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

C'est un assez bon jeu qui contribue à une détente simple dans son salon,en famille ou entre amis.La grande diversité de jeux est agréable et il existe des jeux plus long(L'ile aux défis,globe-trotter)qui permettent une partie aussi longue qu'amusante.Un jeu ludique et amusant.A voir...