Wii Party
  • Wii

15.7/20

zine_dine
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Je donne un vingt sur vingt simplement pour reparer l'injustuce honteuse du testeur de jv.com, c'est quand meme pas la faute à nintendo si t'as pas pu trouver une bande avec qui partager les joies de cette merveille, de loin le meilleur party game sur wii, bien meilleur que mario party et cie, les jeux sont vraiment fun et la plupart sont vraiment technique, certes la plupart des modes de jeux font de la place à bcp d'aleatoires, mais les minijeux en eux meme sont trés techniques et la victoire revient au meritant, pour eviter que le hazard prenne le dussus jouer simplement au mode libre ou au mode du premier qui arrive à 3 ou 5 victoires, perso j'ai joué à ça avec differentes bandes d'amis et à chaque fois c'est des soirées de fou!!!
à titre d'anecdote, mon préféré est dans le jeu des tirs au buts ou il est devenu trop facile de marquer les cinq penalties, on entame alors une bagarre generale pour gener les autres lorsque c'est leur tour xD

pikachu1998
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un super jeux de Game-Party sur Wii . Le graphisme est bien , le son est bon aussi , et le jeu dans l'ensemble est vraiment grandiose . Malgré un peu le Copier Coller depuis Mario Party , ce jeu comporte de nombreux Mini-Jeux super marrants , des plateaux assez chouette , des hors-jeux très très bien , et surtout c'est un très bon jeu en multijoueur . Après ce qui est dommage dans ce jeu , c'est qu'il n'y a pas assez de plateaux , et pas de personnage , obligé de prendre des Miis , bon voilà , après je pense que j'ai tout dit .

Electrify
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment fun. Super pour jouer avec sa famille et surtout ses amis ! Des mini-jeux marrants et originaux pour certains, plutôt trop repris ou ennuyeux pour d'autres, enfin c'est varié. Je trouve que les jeux de salon sont les meilleurs, surtout le cache-cache des télécommandes.

x_H7N_ReD_x
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Wii Party est simplement bien. D'accord les minis-jeux ne sont pas très recherchés mais la durée de vie et les graphismes ne sont pas dérangeant, au contraire. La bande sons donne un côté trop "enfantin" je trouve, au jeu. Bref, Wii Party a su me séduire.

Raph51[JVC]
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

C'est pas très folichon. Ça manque pas de minis-jeux,mais l'ambiance est pas terrible,quelques jeux sympa mais sinon c'est un peu l'ennui.Enfin pour ma part je ne l'ai pas trouvé excellent.Les musiques à revoir et les graphismes sont vraiment vieillots, même pour une Wii.

vichente18
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

bon jeu en multijoueur, moyen en solo ( vite lassant en solo) cependant si vous y joué à plusieurs je vous conseille de l'acheter car vous aller bien rigoler !
Au niveau des graphismes c'est moyen il y a quand meme beaucoup mieux.
Ce qui ne m'a pas plus c'est que il ne se sont pas fouler pour le nom des jeux.

papitku
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Je dois être le 1 000 000ème gamer à dire ça, mais Wii Party ne vaut rien comparé à Mario Party. Lancer la roue bêtement en espérant tomber sur la plus grosse somme sans aucune case qui pimente le jeu, en attendant des minis-jeux sans intérêt pour au final avoir passé trois heure devant un titre qu'on aurait préféré de pas se procurer, c'est à éviter !

Wana_Pouic
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Encore une fois on y retrouve l'idée de la wii, c'est à dire un jeu plus multijoueur que solo.

Pour être honnette je n'ai pas acheté le jeu, et je ne compte pas le faire, loin de là ! J'y joue quand je vais chez des amis et ça me suffit.

En effet ce jeu nous emmène dans un esprit convivial, un très grand nombre de jeux nous y attendent ; après malgré l'aspect sympatique quand on se retrouve seul ben ça devient de suite moins marrant.

âmes solitaires ne l'achetez pas, faites comme moi, allez "gratter" chez un ami.

Waterdiver
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Sympathique pour passer de bonnes soirées entre amis (ce qui semble hélas être le principal rôle de la Wii).
Les mini-jeux sont divertissants et simples, de quoi passer de bons moments à faire des courses et autres jeux !

superfranois
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un ensemble de 80 mini jeux qui pourra ravir petits est grands !
Le concept est simple mais efficace :des jeux de salons pour passer de bons moments en solo ou en famille !
Différentes "classes" de jeux y sont répertorier :des jeux de plateaux (genre petits chevaux et roue de la fortune), des jeux duo (test d'affinité, mettre le plus de personnes sur un bateau) et des jeux de salon (cache-cache, Tic Tac Bombe etc...) et l'ensemble des mini jeux avec lesquels on peut jouer dans les différents modes.
Parlons ensuite du graphisme, je le trouve assez beau. Bien entendu, il faut voir graphisme Wii parce que si on pense à un graphisme PS3,on va être déçu ! Alors oui, le graphisme est bien ! :p

Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est bien bien meilleur que Wii play ou Wii music et autre...

Mais après avoir fait le tour des jeu on finit par s'en lasser...

Et j'aime bien ce système de jeu comme chercher la télécommande ou trouver quelle télécommande fait tel son.

Et comme dit dans le texte : Ça ne surpasse pas un bon mario party ou un lapin crétin!

Alors un jeu à acheter seulement si vous vous ennuyez vraiment.

SergentGuimauve
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Wii Party est un bon jeu avec un bonne durée de vie.Il privilégie beaucoup le multijoueur mais même si les joueurs jouent tous seul ils auront quand même accès plusieurs mini-jeux et jeu.Donc Wii Party est un jeu pour toute la famille de préférence et qui saura animer les soirées entre amis.

Christie22
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je l'aime bien mais il ne mérite pas plus de 11/20 car quan on a fini de debloquer tous c'est lassant!!!j'aime bien toujours y joué avec mes voisin on s'amuse super bien!!!Même si je connais par coeurs tout les jeux!!!XD

fralexander
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Bof! Mais j'attendait mieux! A la pub, on croit que le jeu a l'air bien! mais en fait c'est bof, ce que j'aime pas aussi c'est que quant on a fait tous les mini jeux,le jeu devient lassant! En plus il n'y a pas d'aventure et les graphismes sont assez bien!

zeldatop
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien. Vu que c'est un party game, il vaut mieux le coup si on joue a quatre. je trouve les graphismes bons, certains mini-jeux bien malgré que la plupart sont des jeux de hasard, des jeux de salon très amusant... le seul vrai truc dommage, c'est que on retombe souvent sur les mêmes mini-jeux et c'est agacant de faire une ile au défis ou il ya le jeu "chute 50 50" qui est un jeu de pif et de le re-avoir avec globe trotter

mattgamer76
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Wii Party est un super jeu pour jouer en famille ou avec des amis! Les activités sont nombreuses, avec des graphismes sympas. Entre les mini-jeux qui durent 1 à 2 mn et ceux qui durent 30mn ou 1H, vous aurez l'embarras du choix pour passer de très bonnes soirées !

Ganonduchaos
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Le jeu le plus amusant entre amis sur Wii. Il ne nécessite pas beaucoup de pratique: on peut être gagnant sans y avoir jamais joué. Les jeux de la catégorie de la bombe qu'il faut passer à ses amis sont très originaux. Il n'y a pas beaucoup de modes de jeu mais assez pour le rendre comme une référence absolue pour jouer entre amis sur Wii.