Wii Party
  • Wii

15.7/20

zine_dine
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Je donne un vingt sur vingt simplement pour reparer l'injustuce honteuse du testeur de jv.com, c'est quand meme pas la faute à nintendo si t'as pas pu trouver une bande avec qui partager les joies de cette merveille, de loin le meilleur party game sur wii, bien meilleur que mario party et cie, les jeux sont vraiment fun et la plupart sont vraiment technique, certes la plupart des modes de jeux font de la place à bcp d'aleatoires, mais les minijeux en eux meme sont trés techniques et la victoire revient au meritant, pour eviter que le hazard prenne le dussus jouer simplement au mode libre ou au mode du premier qui arrive à 3 ou 5 victoires, perso j'ai joué à ça avec differentes bandes d'amis et à chaque fois c'est des soirées de fou!!!
à titre d'anecdote, mon préféré est dans le jeu des tirs au buts ou il est devenu trop facile de marquer les cinq penalties, on entame alors une bagarre generale pour gener les autres lorsque c'est leur tour xD

pikachu1998
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un super jeux de Game-Party sur Wii . Le graphisme est bien , le son est bon aussi , et le jeu dans l'ensemble est vraiment grandiose . Malgré un peu le Copier Coller depuis Mario Party , ce jeu comporte de nombreux Mini-Jeux super marrants , des plateaux assez chouette , des hors-jeux très très bien , et surtout c'est un très bon jeu en multijoueur . Après ce qui est dommage dans ce jeu , c'est qu'il n'y a pas assez de plateaux , et pas de personnage , obligé de prendre des Miis , bon voilà , après je pense que j'ai tout dit .

videogames98
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Wii party, enfin un party game dédié uniquement aux Mii. Le soft nous proposent plus de 80 mini-jeux et différents modes de jeu. La plupart des jeux sont sympathiques et agréables à jouer même si il y a beaucoup de jeux de hasard. Les graphismes enfantins montrent que le jeu s'adresse à toute la famille, même si les décors sont un peu vide. Un party-game sympathique mais qui peut lasser assez rapidement.

Gameuse-95
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Dans ce jeu il y a beaucoup de mini-jeux et pas mal de modes aprés une fois qu'on déja fais tout sa plein de fois c'est vraiment lassant, donc bon jeu mais ce jeu devient lassant. Ce jeu est mieux quand on est en famille ou entre amis.

vyls
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Wii Party est une bonne alternative aux Mario Party, avec toujours autant de fun à l'intérieur. Cette fois on contrôle des Miis et non plus des personnages Nintendo. Les jeux proposés sont variés, et une bonne quantité de mini jeux vient pimenter tout çà. Un très bon party game pour des soirées entre amis.

artog
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeux est extra.
Le meilleur party game que j'ai jouer.
Je le conseille a tout le monde.
Le jeux des lianes est extra.
Le jeux avec les cheveux est fun.
C'est un bon jeux.
Il vaut bien sont 17 sur 20.

Allolink
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Après Wii Sport, Wii Music et Wii Sport Resort, voilà Wii Party!
Assez bon jeu dans l’ensemble, les mini-jeux y sont nombreux, les jeux de salons divertissant et ceux en duos bien réussis. Mais même en mode difficile les Mii gérer par la console sont trop facile a battre.

warnado777
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

un très bon jeu party games parce que il y a de très bon mini jeu et de bon jeu de plateau. il est marrant quand on joue tout seul mais on se lasse plutôt vite par contre à plusieurs ce jeu est un petit bijoux si vous aimer vous amuser entre amis ou en famille je vous conseille vraiment ce jeu

Super-MarioBros
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

un assez bon jeu de party game tout seul ce jeu est inutile! mias à plusieurs ce jeu est super fun différents modes de jeu différents des mii-jeux très sympas qui utilisent aussi l'environnement de la wii et des liens entre les amis ce jeu est super le seul problème est que tout seul on s'ennuie et moi j'ai pas toujours un copain pour y jouer.

Mario_Sport_Mix
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Wii Party est bien. D'accord les minis-jeux ne sont pas très recherchés mais la durée de vie et les graphismes ne sont pas dérangeant, au contraire. La bande sons donne un côté trop "enfantin" je trouve, au jeu. Bref, Wii Party a su me séduire.

RedFlame
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Quoi dire sur ce jeu, à part qu'il soit très familial et nous occupe une bonne partie de la journée ? La diversité des mini-jeux est très grandes ce que j'apprécie grandement. J'aime bien le système de plateau de l'Ile et aussi les Jeux comme le cache-cache. Je conseille ce jeu.

nico-58bis2
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un party-game alors forcement il faut jouer en multijoueur mais pour un jeu de ce type je trouve que le mode solo est bon même si le mode multijoueur reste meilleur car de nouveau jeux apparaissent comme l'intrus mais d'autre disparraissent comme solo ce jeu est bon mais je ne comprend pas l'avis du testeur.

-ACDC
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Jeu relativement simple. Durée de vie infinie car c'est 80 minijeux différents. Le jeu est presque uniquement multijoueur, seul il devient vite lassant. Donc à acheter si vous jouer souvent à 2 personnes.

Sheamus22
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Bon jeu! De très bon jeux mais quand on commence à y joue souvent, au bout d'un moment, c'est soulant mais si tu joues une fois de temps en temps, c'est un jeu très amusant en particulier, le globe trotter et le test d'amitié.

Ganryu
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

La note n'a d'intérêt qu'en fonction du public de ce jeu.
Si l'on considère une partie inter générationnelle 7-50 ans. Ou casual-pro gamer, ce jeu mérite amplement un 16/20 car il devient accessible à tous dès le premier instant... avec un maximum de fun, pour une réalisation digne de Wii Sport.

Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu dans le genre pour moi.
J'aime beaucoup la variété des mini-jeux et leur originalité.
Les musiques par contre, sympathiques au début mais insupportable au bout d'un certain temps, m'ont donné la migraine plusieurs fois.
La maniabilité est correcte et la graphismes, trop vides et répétitifs à mon goût son moyen.

Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un bon party-game pour la Wii, une bonne tranche de rigolade en famille ou entre amis, de bonnes possibilités d'amusement quand on est tt seul, voilà Wii Party. On peut jouer à plein de jeux délirants, en les choisissant ou en faisant un jeu de société (même si je trouve le jeu Globe Trotters un peu chiant et compliqué), bref il est pas mal, même si c est un peu répétitif à la longue. 14/20 lui va très bien.