Wii Party
  • Wii

15.7/20

zine_dine
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

Je donne un vingt sur vingt simplement pour reparer l'injustuce honteuse du testeur de jv.com, c'est quand meme pas la faute à nintendo si t'as pas pu trouver une bande avec qui partager les joies de cette merveille, de loin le meilleur party game sur wii, bien meilleur que mario party et cie, les jeux sont vraiment fun et la plupart sont vraiment technique, certes la plupart des modes de jeux font de la place à bcp d'aleatoires, mais les minijeux en eux meme sont trés techniques et la victoire revient au meritant, pour eviter que le hazard prenne le dussus jouer simplement au mode libre ou au mode du premier qui arrive à 3 ou 5 victoires, perso j'ai joué à ça avec differentes bandes d'amis et à chaque fois c'est des soirées de fou!!!
à titre d'anecdote, mon préféré est dans le jeu des tirs au buts ou il est devenu trop facile de marquer les cinq penalties, on entame alors une bagarre generale pour gener les autres lorsque c'est leur tour xD

pikachu1998
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un super jeux de Game-Party sur Wii . Le graphisme est bien , le son est bon aussi , et le jeu dans l'ensemble est vraiment grandiose . Malgré un peu le Copier Coller depuis Mario Party , ce jeu comporte de nombreux Mini-Jeux super marrants , des plateaux assez chouette , des hors-jeux très très bien , et surtout c'est un très bon jeu en multijoueur . Après ce qui est dommage dans ce jeu , c'est qu'il n'y a pas assez de plateaux , et pas de personnage , obligé de prendre des Miis , bon voilà , après je pense que j'ai tout dit .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Lapin200
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

le jeu de wii party, et un jeu mieux avec les amie, ou avec la famille. des mini jeu de partout, plus de 80 mini jeu bein sur,
et comme tic tac boum ou cris en foile. et encore plein
de mini jeux; et dans ce jeu on peut joué, avec les MII.

djodjo27
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

UN jeu qui est plutôt sympas mais lassant au bout d'un certains temps même au bout de 2-3 jeux,bon jeu en famille mais vraiment en plus. La bande son qui est elle aussi un peu lassant, enfin, pour ma part.

lolokintz
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Assez bon jeu !! J'ai bien aimé, des minis jeux simpas, des beaux graphismes!! Des fois, la jouabilité n'est pas géniale mais ça reste pas mal !!Bande son médiocre!!
Mes critères :
Graphismes : 4/5
Durée de vie : 3.5/5
Jouabilité : 2.5/5
Bande-son : 2/5
Ma note : 13/20

Docteur-Kon[g]
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

C'est pas le JEU du siècle mais très amusant avec des amis. On peut aimer des niveaux comme les détester par son gameplay médiocre ou autre! Le bande son est super entraînante. Tout les différents modes sont pas mal. Voilà

kross2001
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

mauvais jeu meme a plusieurs on s'en lasse tous de suite.
tous seul ce jeu est vraiment nul.
je ne comprend pas les personnes qui ont mis plus de 16 a ce jeu.
chez moi, ce jeu est completement abandonée sauf quand très rarement des invités viennent on y joue pour se rendre ridicul.

polaiu
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Niveaux graphisme le jeux est assez jolie , les mii ont gardé leur bouille du premier jeux wii.
Niveaux jouabilité la wiimote sert a tout . Les jeux de salon sont très bien ( ex : cacher la manette dans la pièce ) .
Les 80 mini-jeux proposés sont très bien mais un air de déjà vu avec Mario Party 8 .
Je vous conseille se jeux . Mais si vous hésité face a un Mario Party se jeux ne fait pas le poids même s'il rivalise très bien.

Cerell
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Encore un jeu familiale proposée par Nintendo. Je trouve la note de JVC un peu juste. Les mini-jeux sont sympas, mais un peu répétitifs, mais il y a beaucoup de bons modes de jeux. On s’amuse aux "quiz entre amis" ou encore "l'intrus". C'est assez sympa. Les décors ne sont pas très recherchés, mais c'est un party game, pas un Halo 4...

toto01_
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu bien on peut joué en famille (on peut joué à 1,2,3,4).
Avec ses plus de 80 mini-jeux , on trouve toujours un jeu pour s'amuser :content: et ouais coucou non je rigole.
Bref quelques jeux sont pourri (gachis :rire:)

Spainboss8
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

En famille ou avec ses amis, c'est un peut le jeu parfait. Je dit cela car c'est un jeu avec beaucoup de très bon mini-jeux. A plusieurs, ce jeu vaut bien un 18. Après, si on ne joue pas souvent avec d'autres personnes, ce jeu vous lasseras un peu, mais il resteras un jeu pas mauvais. Les graphismes ne sont pas mauvais, voire très bon. Une assez bonne durée de vie avec tout ces mini-jeux et d'autres modes, mais vous aurez fait vite le tour. Cela vaut quand même le coup de l'acheter.

YellowJack
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Pour s'amuser,il faut automatiquement jouer à plusieurs.Les mini-jeux sont très sympa.Il y en a énormément.Fait pour tout âge,il inclus des mini-jeux où il faut bouger(sous utilisation de la wiimote).Probablement le meilleur jeux à jouer en famille.

gamerwinMaster
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu? C'est beaucoup dire! Mais c est quand un bon Party game. Il y a beaucoup de mini-jeux, les graphismes sont bon, mais le problème c est que ça ne se joue pas tout seul. parce que si on joue seul à ce jeu, on risque de s ennuyer rapidement . C est pour ca qu il faut y jouer à plusieurs. Un jeu convivial, mais multijoueur.

RoiDadidou3456
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Un jeu à partager en famille ou entre amis !
Beaux graphismes, bonne jouabilité, du bon !
Alors pourquoi la note de 15/20 ?
-Parce qu'il y a quelque chose que je n'aime pas dans ce genre de jeu, c'est l'ALÉATOIRE !
Un simple lancer de dé et tout peut basculer ! Même sans connaître les mini-jeux, sans les gagner, on peut arriver 1er ! NO FAKE !
-Musiques : bof, bof...
Voilà, tout compris.

ValentinOM55
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu !!Jeu réservé plutot en famille ou entre ami .
Les graphismes sont assez bien fait !Le mode jeu de salon est fantastique ! Les jeux de société sont passable !Les mini-jeu pour la majorité son bien fait meme si des fois cela compte beaucoup sur la chance !! La durée de vie du jeu est un peu courte, on fait très souvent la même chose !!!La difficulté est trop facile !!Le mode solo est vraiment nul !!Voilà pourquoi si vous etes seul je ne vous conseille pas de l'acheter ! Bon jeu malgré tout.

Olivier222
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Bien que j'aurais préféré que Nintendo sorte un Mario Party, celui-ci m'a quand même plu. Le contenu est plus casual ce qui donne l'avantage d'avoir un excellent jeux multijoueur jouable pour toute la famille. Mais le tour du jeu se fait trop rapidement et il y a peu de chose a déverouiller se qui donne une faible duré de vie.

moiclovis
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu. C'est plus rigolo de jouer à 2,3 ou 4 parce qu'on s'ennuie moins. c'est pas très marrant de jouer avec un ordi... 17/20 parce qu'il est jouable tout le temps ! avec des ami(e)s , de la famille,... Ah, aussi : Beau graphismes!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20