madjungleman
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je viens de le tester : c'est pas fameux.
Graphismes assez grossiers, ennemis peu variés. Perso en vue subjective sur rails qui font défiler différents tableaux sans grande originalité. En plus, j'ai l'impression qu'il est impossible de sauver une partie en cours et qu'il faille tout recommencer au début à chaque fois. Quelle perte de temps. C'est vrai que ça flingue à tout va, tant mieux car c'est aussi ce que je recherchais ; tout n'est pas perdu.

madjungleman
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je viens de le tester : c'est pas fameux.

Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Graphismes laissant parfois à désirer, missions assez répétitives, ennemis peu variés, durée de vie très courte... Mis à part que l'on peut monter en grade grâce aux points obtenus et ainsi obtenir de meilleures armes pour les missions suivantes et qu'on peut se défouler sur des terroristes, ce jeu est peu entraînant et très rapidement lassant à la longue. Je ne le conseille donc pas trop aux curieux...