• French days 2022
NHL 2K11

15.4/20

alex-duf
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Ce jeu ma dessus un peu car je m'attendait a de meilleur graphique car avant j'avais le 2007 et pa rapport au 2011 sa n'a pas vraiment améliorer.La jouabilité est bonne mais aurai pu etre mieu en revanche jouer avec la wii mote est tres amusant.Aussi la création d'équipe et de joueur est bien fait.Les canadiens de montréal sont les meilleir!!!14/20

lalilulul-LOL
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est moyen et la version de EA me parait bien mieux(sur PS3) ,le gameplay est plutot rapide d'accés mais le probléme de la création d'équipe est que quand on prend des joueurs d'autres clubs de NHL ils ne sont pas retirés de leurs équipes initiales et pour mettre un joueur créé en sélection nationale c'est tout un art !!!! Quelle galére ce jeu !!!

RockStarr9987
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, très amusant pour faire des petits tournois en famille ou entre amis. Par contre, je ne recommande pas ce jeu aux grands gamers (achetez le NHL 11 sur autre console) car les graphismes ne sont pas excellents et les commandes pas assez précises (en effet, pour exécuter une technique, il faut bouger le nunchuk et la feinte se fait automatiquement. Sinon, jeu très fluide. 15/20.

laulau1
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

bon jeu dans l'ensemble assez realiste. La durée de vie du jeux est longue et la prise en main des differentes commandes se fait assez rapidement (quelques parties ).
un jeu à recommander pour les fan de hockey

badjaw
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Fan de hockey, je ne voulais pas passer à côté de cet opus. Bien que peu différent graphiquement de versions précédentes jouées sur XBOX (1ère du nom), je me suis bien pris au jeu. Je n'ai encore testé que la jouabilité à la manette classique. Finissant une saison complète, je testerai ensuite les mini-jeux (jouablent me semble-t-il exclusivement avec le duo Wiimoote-nunchuck pour certains au moins). Jouer une saison complète représente au minimum 82 matches (plus éventuellement les play-offs). Ma déception vient du fait que l'on joue la saison 2009-2010, avec, donc, les effectifs 2009-2010. Mais bon, pour le reste, j'y trouve mon compte en terme de réalisme et jouabilité.

gab-sergon
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

J'ai joué souvent a ce jeu car ma seule console moderne est la Wii! Et j'ai été agréablement surpris :) ! le graphiques ont vraiment étés améliorés et l'ajout des bâtons brisés augmente le réalisme! C'est sûre que comparée a la series NHL (EA sports) et NHL slapshot, le jeu n'est pas le summum mais comparé a NHL 2k10 !!! Ses très innovatif ! Mais il y a un petit bug pour les changement de trios! Quand on appuie sur le bouton pour le changement ( gauche, droite, bas) le joueur effectue (sans la rondelle) un soulevement de bâton ou un balayage et avec la rondelle il va faire une feinte gauche droite ou une passe en retrait qui créé beaucoup de revirements dépaisants :( ! Appart le bug j'aime bien le jeu :) et jai déjà hâte a NHL 2k12!

gab-sergon

Gaet57
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Bon jeux. Certes fortement semblable au 2K10 mais incluant quelques nouveautés qui rendent le hockey plus réaliste (par exemple le joueur peut briser sa crosse).

matrixmathieu
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Après «Monsieur c'est un jeu BS et la WII c'est laid», voici mon point de vu.

Premierement, ce n'est pas un québécois, parce qu'il aime pas le hockey. comme nous avec le soccer(et non football, parce que le football ben on se rentre dedans pour aller faire des touché).
Deuxiemement, c'est un jeu super, les saison ne bug pas, il y a des animations au début des games, les joueurs sont ressemblants, il y a des feintes magnifiques que lon peut faire, le jeu défensif est plus élevé, la difficlté «Joueur du temple de la renommé» est impossible à gagner (c'est ce qui est le fun) et finalement j'ai compris après quelques parties seulement comment maitriser parfaitement les commandes et maintenant je suis impossible à battre.

BAM dans les dents !!!

mario-denis
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

étant fan de hockey et ayant pas de console HD je me suis rebattu sur celui sur Wii. Certes les Graphismes ne sont pas top mais satisfaisant. la prise en mains faut prendre un peux de temps pour se sentir alaise. La durée du vie est longue et il a beaucoupde mode de jeu et aussi interface est très reussi. il a aussi des point négatif tu n'a pas le saison qui est surposé est en place et roster qui n'est pas mit a jour a part ces petit défaut je met un 16/20