14.8/20

jules97
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Dragons est un jeu de combat, encore du combat et un peu de gestion. J'ai personnellement bien aimé ce jeu car il remet en scène quelques lieux du film et quelques personnages. Il permet aussi de s'occuper car pour finir le jeu, il faut avoir 4 dragons, les monter au niveau 25, finir touts les tournois, avoir touts les objets en 999 fois (?). Mais comme les dragons perdent toujours un peu de leurs stats, il faut toujours s'en occuper. Ma note est un 16 / 20.

jules97
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Alex520
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Sympathique. Le jeu propose des combats de dragons issus de l'excellent film Dreamworks. Les graphismes sont bons, le scénario qui semble situer l'histoire juste après celle du film l'est aussi. Mais bon, au bout de quatre combats, que faire de plus ? Aller frapper des sangliers et jouer à des mini-jeux... bon, le jeu n'est pas mauvais, il est amusant au début. Mais après, c'est lassant...

]-[]_-_[]-[
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Pour une adaptation d'un film, c'est réussi ! Ce jeu m'a ravi, on peut customisr les dragons, se battre avec eux, et même si les graphismes ne sont pas excellents, ça ne lui enlève pas son charme haut en couleurs. Mais il reste quand même fort répétitif.

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Dragons est un jeu de combat, encore du combat et un peu de gestion. J'ai personnellement bien aimé ce jeu car il remet en scène quelques lieux du film et quelques personnages. Il permet aussi de s'occuper car pour finir le jeu, il faut avoir 4 dragons, les monter au niveau 25, finir touts les tournois, avoir touts les objets en 999 fois(?). Mais comme les dragons perdent toujours un peu de leurs stats, il faut toujours s'en occuper.. :) Voilà, Voilà.

Shadow-Stef
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Une super note pour un super jeu! franchement j'i bien aimé rien à dire ^^ sauf peut ètre euhm... rien. ^^' Bon ok je trouve l'histoire un peu "baclée" mais sinon on s'amuse bien avec tout les minijeux et les combat ;)

SuperToshiro
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

il est super bien, dommage qu'il ne reprenne pas le film mais je vous le dis c'est a essayer ( j'aime les dragons aussi sa se comprends ). Des dragons, des combats, des customisations, se jeu est vraiment démentiel, je remercie du fond du coeur les rélisateurs du jeu ainsi que du film. Je suis votre plus grande fan

full_tera
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Les adaptions de dessin animés se suivent et se ressemblent. Les jeux à licences sont de plus en plus des produits commerciaux sans grand intérêt. Aucune innovation dans le gameplay ... dommage car le film est très très bien

Mathis7108
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Un bon jeu tiré d'un superbe film (que je vous conseille d'aller voir) même si il n'en reprend pas l'histoire, ce qui est peut-être mieux d'ailleurs.
Les personnages et les dragons sont bien modélisés et le village et ses environts sont très bien reproduits. La prise en main est rapide et efficace et les combats sont équlibrés et très dybamiques. Il m'a fallu une quinzaine d'heure de jeu pour finir le jeu, qui devient vite lassant une fois terminé mais on le reprendra volontier pour jouer avec un ami. Je trouve juste un peu dommage que les dragons à débloquer soient des copies des dragons initiaux mais avec des couleurs et des statistiques différentes. Pourtant dans le film, on voit très bien qu'il y a énormément de dragons qui auraient pu être repris (quand il lit le livre pour ceux qui ont vu le film). Mais la personnalisation des dragons est assez poussé et on prendra plaisir à créer un dragon unique et l'améliorer. Les mini-jeux ne sont pas extraordinaires mais restent sympathiques quand même.
La bande-son reprend assez bien le film, en partie, et les bruitages sont convainquants.
En général, vous prendrez vraiment plaisir à jouer si vous avez aimé le film ou que vous adorrez les dragons, moi qui suis concerné par ces 2 choses, je peux dire que j'ai vraiment apprécié le jeu. Mais si c'est le contraire pour vous, je vous conseille de passer votre chemin.

Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est trop trop bien MAIS car il y a un mais le jeu aurai gagner a donner des points d'XP aprés une escarmouche ou aprés un tournoi et aussi a avoir + d'objet de personnalisation.
A part ca, le jeu est super !

Kan78
Posté le 14 avr. 2010 à 00:00

En général je suis pas fan des jeux de licence, mais là je dois avouer que j'ai été agréablement surpris!! Les décors sont franchements beaux, les graphismes sympa, la maniabilité pas mal, seul cet aspect répétitif peut dérouter les plus avides de scénarios fournis en rebondissements... En effet ici point d'aventure tonitruante, dommage car j'aurais bien volontier battu la campagne à dos de dragon pour résoudres diverses quêtes... D'un autre côté je n'ai pas fini le jeu, loin de là!! Enfin voilà bon jeu agréable à jouer, alors je met un petit 15 pour le remonter un peu...

[FF-XTREME]
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Vous avez vite fait le tour du jeu en 10h après c'est booster au maximum et débloquer tous les dragons.

Le mode histoire est pas mal mais trop répétitif toujours les mêmes actions à réaliser pour augmenter son dragon, faire le tournoi ensuite rebooster les dragons pour faire un tournoi plus "difficile" et ainsi de suit...

Il y a 5 mini-jeux disponible dans le mode histoire très fun mais vite harassant et un mode entrainement vraiment pompant !!

Sinon pour moi le graphisme ca va les dragons bougent bien et sont vraiment magnifique !!! Qui n'a pas rêver d'en chevaucher un :)c'est la seule chose qui m'accroche à ce jeu!

Lucasdu059
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu passe pour moi. Pour moi quand j'y ai joué il manque quelque chose mais je ne sais quoi. Je pensais que ce jeu serai comme le film mais au contraire il est plutot decevant. Les graphismes bof.
Durée de vie bof (jler fini en une apres midi et une soirée)
...