Mindstormer2
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Jeu simple à jouer qui permet aux novices des jeux vidéos d'arriver à jouer (mon fils de 5 ans adore).
Le principe de 3 personnages sur le jeu en même temps est très intéressent et en un bouton on peut changer et contrôler l'un ou l'autre.
Les graphismes sympa mais la bande son de très mauvaise qualité (surtout les paroles).
Aucune évolution des pouvoirs des personnages. durée de vie du jeu assez faible mais on peut refaire les niveaux ou on a pas collecté tous les objets).
Bref un bon jeu pour les novices mais pas assez élaboré pour les autres.

Mindstormer2
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Bref un bon jeu pour les novices mais pas assez élaboré pour les autres.

Willy42160
Posté le 10 juin 2017 à 18:46

J'ai 13 ans et à 6 ou 7 ans j'était super fan des gormiti du coup j'ai acheter le jeu je l'aimait bien mais maintenant je n'y joue plus pour moi il mérite 8/20 car le jeu est moche graphiquement il est beaucoup trop facile il n'y a pas de game over c'est dommage qu'avec les objets qu'on doit trouver on ne puissent pas incarner les autres gormiti grosse déception aujourd'hui