Lologsxr
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

acheté en prix promo, je ne regrette pas c'est vraiment excellent ! je trouve cela beau graphiquement pour de la wii, et le gameplay est génial. En mode advanced plus (avec wii motion plus) le réalisme est bluffant, et quand on fait un joli coup c'est mérité et jubilatoire !! durée de vie énorme, nombreux modes de jeux, le mode online fonctionne très bien, bref pour moi lemeilleur jeu de golf tous confondus !

kilerman89
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

jeu déplorable graphisme ridicule et pour la maniabilité rien a dire de plus que aucune.Bref la seule chose a peu près correct c'est les personnage qui ressemblent pltot bien au vrai mais à part cela rien d'extraordinaire

Elricosan
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

La note de JV.com est totalement dérisoire: 16/20!! Les animations et les graphismes sont ce que nous reprochons à la Wii depuis sont lancement! Donc, comme nous n'achetons pas la Wii pour ses graphismes, nous l'achetons pour le reste, à savoir un maniement des batons de golf que nous ne retrouvons pas sur PS3 ni sur XBOX 360. Comme Dharn le dit si bien, gameplay réaliste et réalisme époustouflant!! donc 20/20! Les bruitage peuvent être faible à certain moment, mais ont oublie vite ce défaut! Je me désapointe cependant sur l'aspect Mini-Golf qui n'offrent pas assez de parcours, seulement 3, mais comme il s'agit d'un jeu de golf, encore heureux qu'il y ait des parcours de golf miniature!

Vous aimez le golf? Vous avez une Wii? Ne passez pas à côté...il vous le faut, même si vous n'aimez pas Tiger Woods comme moi...créé votre joueur et amusez-vous! à plusieurs joueurs c'est encore mieux!

John-Back
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Cette version sur plateforme familiale "Nintendo" surpasse la version console "Next-Gen"! Je préfère tout bonnement cette version pour la prise en main et le Gameplay. Même les les modélisations sont pas "parfaites" pour l'époque, ce jeu reste meilleurs sur cette console. Pour une fois qu'un jeu Nintendo surpasse Sony/Microsoft! Achetez-le si vous avez la Wii.

guigui0039300
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Sa y est je l'ai, donc pour moi les graphisme sont bon les texture son très belle,jouabilité très bonne si l'on joue avec le wiimotion Plus pas trop dur ni trop simple ,durée de vie corecte l'ayan fini en deux jours,bande son sufisante pour un jeux comme celui ci bruitage très réaliste. Ma note global pour se jeux : 15/20 et je le recomande a se qui cherche un bon jeux de se genre