6.7/20

NeroNecro
Posté le 21 mai 2015 à 22:26

simdimoret
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Franchement c'et une grosse déception, j'attendais vraiment un super jeu mais les video que je voyais étaient celles de PS3.
Donc je suis dégouté qu'on ne puisse pas se transformer quand on veut et que l'on a que 4 amres.
Niveau graphismes bof bof bof, scénario c'est pas de revivre le passé des transformers, durée de vie horrible et note finale : 12/20 car on est vraiment pris dans l'action.
Voila, il n'y a plus rien à dire, si vous voulez ce jeu achetait la version PC, elle est beaucoup mieux.

alexx62110
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

franchement, en jouant plus d'une heure à ce jeu, on croirait à une rigolade. Ou plutôt à une bêta, une démo ou un petit jeu à acheter sur le WII Ware. Mais certainement pas à ça!!! On parcourt les menus: à part la campagne (à finir en une après midi), on a le mode défi. Je le lance, et on me prpose de refaire la campagne, mais en respectant certaines règles (genre tuer 50 ennemis, viser 3 fois à la tête...) DE LA CONNERIE!!! Absolument rien d'intéressant! On est censé pouvoir y jouer en multijoueur mais il n'y a que la campagne qui se limite à un perso qui bouge tout seul (parce qu'on ne peut meme pas le faire nous même...) Le but du jeu? Tirer sur les robots (qui crèvent en trois coups GRAND maximum) et conduire à 2 à l'heure sur des circuits minables. Bon après, au niveau des graphismes, c'est la WII, on ne peut pas s'attendre à des merveilles, MAIS LA QUAND MEME!!! faut pas exagérer.
donc voilà un jeu à éviter, sauf si vous aimez vous faire arnaquer. (pour un bon jeu de shoot sur WII, il y a Red Steel 2 qui est vraiment pas mal!)

sideswipe97
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment mais vraiment très limite, très beau graphisme, bcp de choix d'armes, mais on ne choisi pas quand
on se transforme, et on ne se déplace pas volontairemnt et sa sa casse TOUT!!

Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Str69, si le jeu est nul, je suis d'accord avec toi, mais que la wii est nulle, c'est une grave erreur la wii est superbe.
avant d'écrire des conneries, apprend à écrire, tu as fait plein de fautes d'orthographes. LOL

STR69
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Lejeu sur wii est archi nul sa c clair (meme la console wii est naze : on ny peu rien)
C complétement mieu sur ps3 rien a voir (la difference de graphisme "my god")
Bref super sur ps3 nul sur Wii
PS:COMMENT ON PEUT ACHETER LA WII ,JE COMPREND PAS !!!

Batswann59
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

graphisme:15/20 Les graphismes de ce transformers nous change de l'endroit habituelle plus connu sous le nom de la planète terre.
bande son:11/20 En dehors des commentaires que disent les transformers, c'est pas mal mais en mettant les commentaires c'est trop répétitife
durée de vie:12/20 l'aventure n'est pas très long et peut-être toujours la même chose mais il y a les défis et l'aventure est a faire et a refaire.
jouabilité:12/20 Pas beaucoup de bouton mais en mode 2 joueur c'est bien plus marrant
scénario:10/20 le scénario n'est pas super mais comme il y a deux camps, il y a deux scénario.
total:12/20

recommandation:15/20 Ce jeu ne nous apprend pas grand chose mais ce jeu de shoot'em up nous change des ancien épisode assez décevant par rapport au film. De plus,le jeu est captivant et les fans des autres jeu de transformers devraient aimer.

matvc97
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Je suis dégoûté!Je mets 4 car on peut au moins tirer avec 4 armes et que les graphismes ne sont pas pourris mais au sinon, les phases de pilotages sont à pleurer! On ne peut pas se transformer seul,on ne peut même pas BOUGER!
Il n'y a que les grands fans qui peuvent aimer ce jeu et encore!

super-marvel
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

bonjour
alors déja extrêment décu quand j'ai regarder des news et sur le forum sur des site il dise un super pas du tout c'est un jeu de tir TPS tu peux pas bouger alors je dis les notes:graphisme 10/20,scénario 13/20,jouabilité 14/20 ta juste a te couvrir et tirer,durée de vie 8/20 moi je l'ai terminer 6h,bande son 16/20 et la note général 5/20

Ah oui et ce que ta dis alex-saixandre c'est faux