17.7/20

Fab23_666
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Je met un 19 tout d'abord parce que je suis fan de ce groupe depuis 5-6 ans maintenant et surtout parce que le groupe mérite bien cette note (en général). Certes il y a des points négatif : jeu scénique très mauvais qui ne reflète pas du tout la réalité ; seulement 3 scènes, bon sa a la rigueur on s'en fous complètement ; on aurais aimé un peu plus de titre d'Insomniac, Nimrod et même des chanson de Kerplunk ou 1,039 smoothed out slappy hours (Paper Laterns, Dry Ice) ; le fait que l'on ai 6 chansons téléchargeable a acheté en plus, d'autant que GD:RB n'as pas de boutique intégrés et que la Chaine boutique wii est si bien fait que les chansons n'y sont pas, conclusion : il faut acheté RB1 ou 2 pour accéder a la boutique et donc au DLC de Green Day ce qui fait 50€ de plus et la censure qui nous prive des fu**k de Billie Joe ; mais il y aussi des points positifs : des photos et des vidéos a débloquer (concert, interview sous titrés) avec une qualité bien supérieur a celle que l'on peut trouver sur internet ; un jeu bien amusant a plusieurs même pour ceux qui ne sont pas fans de Green Day ; un bon challenge a la batterie ou a la basse.
Bref, un excellent jeu pour tout fans de Green Day !

Fab23_666
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Bref, un excellent jeu pour tout fans de Green Day !

wolfgaming543
Posté le 10 juin 2023 à 17:11

vraiment bien, green day rock band est terriblement bien , le jeu est très facile a prendre en mains est on progresse vite , les musique son varié , la version wii est assez joli , mais le jeu nais pas parfait a cause de certain point , déjà le mode histoire très pauvre comparé a the beatles rock band , il nias que trois scène , pas d'animation entre les chapitres est le jeu devient un peux répétitif mais dans l'ensemble le jeu est vraiment bien

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un petit bijou. Ce jeu qui réunit les meilleures musiques de Green Day est très sympas, cepandant il y a peu de joueurs en "On-Line", mais c'est compensé par la possibilité de faire des Concerts. Il y a vraiment moyens de s'éclater, seul ou à plusieurs.

Sensei-Sarutobi
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Moi qui adore Green Day et je les aient vus 2 fois en concert et ben je peux vous dire que ce jeu est extra seul les graphismes sont pas super a mon avis mais l'ambiance est tres bien retranscrite A l'époque de Dookie Billie Joe a les cheveux bleus Tré cheveux vert extra. Tout simplement génial

Darkguilla002
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

J'adore ce jeux. Je ne m'en lasse pas. Je vais allez direct au point qui on fait baissez la note.
Le premier point c'est le peu de scène. Et oui 3 scène seulement. Malgré qu'elles soit bien réaliser (sauf pour la wii, mais bon, je fait exception.)
Le deuxième point et pour celui des chansons. Et... oui si je puis dire; l'album 21 Sentury Break Down et comment dire... couper en 2 a cause des contenus qui sont à télécharger... Du coup on ne peu pas profiter de certaine chanson du groupe comme Know Your Ennemy, 21 Guns, Jesus Nowhere et Christian's Inferno si je ne me trompe pas, sans compter que quelques chansons dans les albums Nimrod et Insomniac. Bref un peut déçu de se coter.
Et le dernier point vraiment bête mais dommage. La censure des "fuck" de Billi Joe Amstrong. Pour ceux qui connaissent American idiot, on peut entendre un gros blanc dans les paroles lors de ce mot magique. bref mais rien de trop méchant non plus. Sinon je lui met 16.

Mais ce jeu et à acheter pour les fans de Green Day comme moi, sinon on risque de se laser vite.

BoobAquatique
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un de mes groupes préférés en mode Rock Band, c'est le paradis =D
Les gestes de Billy Joe sont bien retranscrits, les scenes, les mouvements, tout est vraiment génial !!
De plus il ya la dose de chansons, et jouer du Basket Case comme un tar devant sa télé c'est juste magique!

Olivieruto
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu , à acheter pour les fans de Green day , une bonne carrière , c'est très intéréssant ! Donc , c'est un bon Rock Band ! Et amussant ! Ce qui fait le bonheur de jouer à ce jeu . Intérésant , pour tout fan de Green Day et de Rock Band !

willplaygame
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu , destiné au fans de Green Day et aussi au fans de Rock Band puisque le challenge est présent (surtout pour la batterie). L'image n'est pas parfaite mais l'on y porte pas du tout attention. Malheureusement, il n'y a pas de DLC . J'aurait bien aimé pouvoir jouer dans des club avec le "side-project" Foxboro Hot Tubs ou The Network. La performance de The Saints Are Coming avec U2 au SuperDrome aurait été agréable à jouer dans le jeu

Joey259
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un bon Rock Band.
Les chansons dans le jeu sont de bonnes chansons de Green Day, mais j'aurais aimé qu'il y en ai plus.
C'est super de pouvoir revivre trois période du groupe dans 3 grandes salles. Pour ceux qui aime ce groupe y'a pas a hésiter.

Pilore
Posté le 14 juin 2010 à 00:00

Je mets un 17. Pourquoi ? A cause de cette satanée censure qui gâche le jeu entièrement. Sinon, rien d'autre à signaler. Les fans vont se régaler (et moi aussi).
Les "habits" des membres du groupe sont bien respectés par rapport à leurs époques.

raphou1234
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Magnifique, je dis magnifique!!! C'est mon avis. Je suis un fan de GREEN DAY et je suis plutôt comptent! C'est clair, GREEN DAY: ROCK BAND ne vaut pas THE BEATLES: ROCK BAND (pour moi)!
Bref, je conseille "seulement" ce jeu aux fans de Bilie Joe Armstrong, Mike Dirnt et Tré Cool et biensûr aux fans de ROCK BAND!

Sonic_2007
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Green Day: Rock Band est un excellent jeux sur WII. Graphiquement c'est jolie, ça vaut pas une 360 mais c'est plutôt jolie. Les membres du groupe sont bien modélisés mais sont un peu... mou. Le gameplay reprend exactement les bases de Guitar Hero... heu non, de Rock Band. De ce côté, c'est excellent mais c'est surtout très fun. La durée de vie est... ben 47 morceaux, pas de contenu téléchargeable, on l'a eu DLC (le jeu de mot pourrit...). Après il y a quand même du challenge donc c'est plutôt satisfaisant. La bande-son est just énorme. Si on aime Green Day, on s'éclate avec les instruments, si on n'aime pas Green Day, tant pis. En conclusion, je conseil ce jeu à tous ceux qui aiment Green Day et aux fans. En gros, Green Day: Rock Band est un excellent Rock Band.