6.3/20

iPOD8
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

je ne mets que 2/20 a ce jeux car c'est nul je prefere jouer a toribash qu'à ce jeux. La maniabilite horrible le scenario j'y comprends rien le decor bof meme onslaught est mieux. Bref en resumé " c'est nul".

cam1996
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

J'ai trouvé que les commandes était dure à comprendre au début, la bande son est totalement nul, les graphismes laisse à désiré et franchement je suis trés déssu.
D'ailleurs je les éffecé car il était tellement pourri que j'avais honte de l'avoir sur ma Wii.

iPOD8
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

cam1996
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Un titre Wiiware très pauvre graphiquement, pourtant le gameplay une fois pris en main à la manette classique s'avère riche et complet. C'est vrai que les environnements sont d'une grande pauvreté ainsi que la modélisation des personnages tout comme les effets spéciaux qui en plus d'être moches nuisent à la visibilité de l'action. Les artworks entre chaque combat sont sympathiques et le mini scénario se laisse suivre mais c'est pas du grand art. Je déconseille ce jeu ou alors à ceux qui recherchent une nouvelle expérience et qui pourront faire abstraction de la pauvreté graphique du titre.