9.7/20

heinrahll
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Amusant 2 minutes quand on a la vraie version sur la Grosse Aventure des Lapins Crétins. Très très peu d'outils, quelques motifs inédits, deux chapeaux, c'est vraiment peu pour les points wii demandés. Si Ubisoft avait voulu jouer les philantropes, le jeu aurait été gratuit vu le niveau.

Je répète, si vous avez la grosse aventure, n'achetez surtout pas le labo. Perte de temps et d'argent assurée.

Cedndo
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Labo Lapins Crétins, disponible sur le Wiiware de la Wii, est comment dire, une application plus qu'un jeu, qui vous permet de "voir" un des lapins crétins cher à Ubisoft dans votre Wiimote... Vous la secouez dans tout les sens et regardez le lapin crétin se taper les murs en poussant leur "Bouuuwwarrrrr" comme des dingue. Un intérêt plus que limité, ou alors j'ai loupé quelque chose, qui vous tiendra en haleine quelques minutes, pas plus.

heinrahll
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Cedndo
Posté le 15 juin 2014 à 00:00

Darkrai017
Posté le 22 août 2010 à 00:00

On pourrait s'amuser... pendant 5 minutes. Le seul outil que l'on a est un truc pour allonger ou écraser la tête du lapin... Commence bien --'. Comme chapeau, vous avez soit un poulet grillé qui fait cotcot quand on massacre le lapinou, soit un bonnet de Père Noël. Euh... --'

Posté le 29 août 2018 à 20:20

Ooh ! Encore un jeu drôle sur Wii !... pendant 2 minutes. Du pur vol d'argent pour une chiasse inutile comme toujours ! Ubisoft est capable de faire des bons jeux, mais non, go pour le recyclage et la fainéantise...

Posté le 19 déc. 2017 à 00:19

Ceci n'est pas un jeu. En tout cas dur de lui trouver une définition. Je dirais surement qu'on décrire ça comme un étron, une crotte, une bouse, un cancer, le sida, une merde, du poison et bien d'autres mots de ce goût là.

cam1996
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

j'attribue la note de 11 sur 20 à ce jeu car je ne le trouve pas super super, j'ai été un peu déçue, déçue qu'on voille presque jamais Rayman, En revanche, j'ai bien rigoler avec les délirs des lapins et les graphismes sont quand même bien réussis, donc ça reste un jeu très sympas faire pour ce divertier.
:-)

Matsa20
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce jeu WiiWare est pas mal du tout !

Musique: 8/20 Mouais, on entend pas grand chose comme musique.

Graphismes: 18/20 Vraiment digne de la Wii !

Accessoires: 14/20 Non, mais j'y crois pas, dans les outils il n'y a que 2 outils !!

C'est pourquoi je lui donne 14/20 !

supermario54
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu sert juste à prendre des photos de votre lapin que vous personnaliser et envoyées à vos potes mais aussi à se défouler 5minutes en secouant votre télécommande dans tout les sens pour déformé votre lapin. Ce jeu est fun mais il manque cruellement d'objets. Personnalise ton lapin, fait le cool, ridicule ou meme classe, prend le en photo et envoi le à tes potes!!!

Darkhawk_2010
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu cool . Les graphisme sont cool , la binde son trop drole , la jouabilite top ... mais il manque des objets .Pour tout les fans des lapins cretins , achetez le !
Et c est pour cela que je lui met un bon 18 !

devildu61000
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Jeu marrant mais peu d'options (accessoires par exemple). On créer facilement un lapin crétin très moche ou bien très beau :P Sinon les boutons + et - ne servent pas comme le bouton HOME et c'est bien dommage et les flèches ne font pas grand chose