Gamestory
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu qui fait passer le temps au même titre qu'un Tetris. Très simpliste tant dans son concept qu'au niveau graphique mais ce n'est pas le principal. L'impression d'équilibre est très bien rendue, la prise en main immédiate. On regrettera juste le nombre de niveaux: 100, ça fait un peu court. En bref une très bonne alternative.

kikimartini
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ce très bon puzzle-game propose un concept tout simple : empiler un certain nombre de petites formes, sorties de tout droit de Tetris, sur un base fine comme une aiguille sans que l'édifice ne s'effondre. La difficulté est progressive et l'intérêt est immédiat. Simple mais très prenant, ce puzzle-game ne tombe pas dans le piège de ce style de jeux, qui est d'énerver le joueur, bien au contraire... C'est comme ça qu'un WiiWare doit être. Je vous le conseil.
- Graphisme 15/20 : C'est du WiiWare simple mais beau
- Jouabilité 14/20 : On comprend tout de suite
- Durée de vie 12/20 : Plus de 100 petits défis (j'en veux ++)

Gamestory
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

kikimartini
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

- Graphisme 15/20 : C'est du WiiWare simple mais beau
- Jouabilité 14/20 : On comprend tout de suite
- Durée de vie 12/20 : Plus de 100 petits défis (j'en veux ++)

Yohann31100
Posté le 22 nov. 2021 à 13:16

Après avoir fait les 46 pages du site Nintendo pour trouver de bons jeux en multi local à 4 joueurs sur switch, je vous donne mon TOP 6 : Boomerang Fu, Speed Runner, Mario Kart 8, Battery Jam, Art of Balance, Bonkies

2 autres jeux sympas : kung fu kickball, Buissons.

Des jeux que je testerai bientôt : my singing monsters, runbow, unbox : newbie's adventure, gang beast, oh my godheads party edition.

bibigne
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Les +:
Les musiques:Elle sont zen,très bien pour se détendre après une longue journée!
Le graphisme:Je le trouve très jolie pour un jeu wiiware.
La jouabilité:Il est très simple d'utilisation.
Les -:
La durée de vie:Même si la difficulté est croissante les 100 niveaux que contient le jeu se font assez rapidement.

Voilà pour mon avis si vous voulez plus de détails,en l'absence de test je reste a votre disposition dans les messages privée.

Conhar
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Art of Balance est un jeu de type "puzzle-game". Le concept est simple, il faut empiler un nombre de petites formes, sur une base assez fine. La difficulté du jeu est progressive. Il est assez addictif, je vous le conseille.