15.5/20

gameurblais
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Si j'avais 3-7 j'aurais adorer se jeux maintenant je suis plus vieux le jeu je le trouve trop enfantin mais pour un enfants qui veut s'amuser et même qui apprend a lire ces parfait et les graphime sont mignons comme tout!!!

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un petit jeu fort sympathique et mignon à jouer pour la Wii. Tous les fans de Pokémon (surtout les plus jeunes) seront ravis de découvrir et de jouer à ce jeu. En étant moi-même un, je lui accorde un très bon 17/20 en conséquence.

luffy-is-back
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est clairement fait pour le jeune publics amateurs de pokémon.L'histoire et le smini-jeux sont d'une simplicité enfantine.Les point noir sont la durée de vie du jeu:moins de 10 heures pour le mode histoire et la maniabilté qui est assez difficile à maîtrisé.Cepandant,les graphismes sont d'une haute qualité.Trop de pokémon a avoir comme amis est histoire trop simple,le jeu ne mérite pas une plus haute note.

Guiran6
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

He oui Nous l'attendions tous Pokepark Mais passons aux choses sérieuses le jeu en lui meme mérite un bon 18 ou 19 mais le bémole c'est la durée Trop courte pour ce jeu si simple . 9 heure pour aller jusqu'a Mew . Plus deux pour avoir tout les amis . Ce jeu est d'une facilité déconcertante mais très beau graphisme .Jeu moyen mais il ne faut pas le rater .

(Je suis floraville)

NeIly99
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Superbe! Ont peu aller à peu près ou on veux, C'est vrai qu'il est plutôt destiné à un jeune public, Mais le graphisme est mignon, L'histoire est bien trouvé, Les personnages sont attachants, rigolos... Pour moi un des meilleures jeux Pokémon au quel j'ai joué! Bravo au Créateur!

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.
Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Okami98
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal : les graphisme pas si mal et le scénario est bien dans la mesure qu'il n'est pas basé sur le fait que "c'est toujours l'honnêteté et l'amitié qui remporte la bataille contre le mal". Bien sur, le but du jeu est de se faire des amis, mais il n'y a pas de "méchant" pour vous contrecarrer. sinon les mini-jeux (course et duels) sont amusants et les attractions sont drôles. Tout cela mérite un 16/20.

MisterMonstre
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

He oui Nous l'attendions tous Pokepark Mais passons aux choses sérieuses le jeu en lui meme mérite un bon 18 ou 19 mais le bémole c'est la DUREE Trop courte pour ce jeu si simple 9 heure pour aller jusqu'a Mew . Plus trois pour avoir tout les amis . Ce jeu est d'une facilité déconcertante mais très beau graphisme etc... etc... Voila . Sinon c'est un très bon jeu ! A tester quand même ! Pas mal !

Kuriakyn
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est graphiquement très correcte et la prise en mis ainsi que les sauvegarde sont très bien conçu. Le jeu est une série de mini jeu.
Bref il est bien calibré pour les enfants de 7 a 10 ans. Ne pas l'acheter pour des enfants plus jeune car il y a beaucoup de lecture des dialogues

MiIkyogre
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu Est plutôt D'un Style "Aventure/Enigme". J'aime Plutôt Bien Ce jeu, Car ses Graphismes et Le Style De Combat Est Très Bon. Quelques Codes Et Astuces :"Code pour planche de Surf ; 84925064/Comment battre Les Ennemis Difficiles ; (comme Torterra) Comme La Capacité Tonnerre Ne Marche Pas Sur Certains Pokémons Du Poképark, Vous n'avez qu'a essayer de le pousser jusqu'a l'eau , Utiliser Queue De ferre Ou Lui Foncer Dessus. J'aime Beacoup Ce jeu, Qui mérite Bien Un 19/20 :) Voila Et Salut A tous :) .

Zikman_2012
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est ennuyant, je l'ai offert à mon frère de 6 ans, il l'a zappé et franchement je le comprend le jeu consiste à participer à différent épreuve et de ce faire des amis pokémons les graphisme sont pas mal et pas trop de problème coté jouabilité mais la durée de vie est assé courte

Ines_62
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu ! La durée est très très longue, on ne s'ennuie jamais. Les graphismes... Les graphismes sont tout simplement MA-GNI-FIQUES. Les musiques sont bien aussi. Je le conseille fortement.

john779
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop bien et il y a plein de mini-jeu super cool!!
J'y est joué et on a toujours quelque chose a faire!!
On ne s'ennuie jamais dans ce jeu!!

Nelly99
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Vraiment Superbe! Ont peu allé à peu près ou on veux, C'est vrai qu'il est plutôt destiné à un jeune public, Mais le graphisme est mignon, L'histoire est magnifiquement bien trouvé, Les personnages sont attachants, rigolos... Pour moi un des meilleures jeux Pokémon au quel j'ai joué! Bravo au Créateur! ^-^

Shaymin123
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Pokepark est vraiment bien ! La durée de vie est un peu longue mais c'est sa qui est bien ! Les graphismes sont vraiment jolis ! Les sons des Pokémon sont vraiment les mêmes ! C'est un jeu où vous dirigez un Pikachu ! Franchement, allez l'acheter !

JohnStockton
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00