15.5/20

gameurblais
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Si j'avais 3-7 j'aurais adorer se jeux maintenant je suis plus vieux le jeu je le trouve trop enfantin mais pour un enfants qui veut s'amuser et même qui apprend a lire ces parfait et les graphime sont mignons comme tout!!!

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un petit jeu fort sympathique et mignon à jouer pour la Wii. Tous les fans de Pokémon (surtout les plus jeunes) seront ravis de découvrir et de jouer à ce jeu. En étant moi-même un, je lui accorde un très bon 17/20 en conséquence.

hamzajoffrey619
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Ce jeu est beau, il respecte l'environnement rose bonbon de Pokémon et puis les graphismes sont intéressants. Mais le vrai problème de ce jeu c'est les défis, ils ne sont pas variés. Les seuls défis disponibles sont la course, les duels, le cache-cache, et un autre que je crois avoir oublié. Et ils sont très facile, suffit d'améliorer ses compétences. Puis c'est redondant car personnellement la seule chose que j'ai fait durant ces 10 heures de jeu (d'ailleurs le jeu est court) c'est de me faire des amis, faire de l'exploration, une attraction, visiter une nouvelle zone, me faire de nouveaux amis... Donc Poképark est un bon jeu mais le potentiel n'est pas entièrement exploité. Quel dommage.

mangakarachel
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Mon petit frère, faute de savoir lire, adore me regarder jouer à ce jeu. Mais je dois avouer que la personne la plus attendrie des deux, c'est bien moi! Tu incarnes un Pikachu, tu parcoures différents univers colorés et tu "parles" littéralement avec des Pokémon que, habituellement, tu attrapes! Le scénario... est présent et c'est déjà pas mal, le niveau de difficulté, relativement simple, l'exploration, finalement prenante et le graphisme, fluide. Bien sûr, si vous n'êtes pas un grand fan de Pokémon, un jeune enfant ou un adepte du kawaii-addict, vous pouvez tenter l'expérience mais à vos risques et périls ;)

Cynderandagito
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu s'adresse à deux catégories de personnes : Les enfants ou les fans incontestés de Pokémon. Le jeu en lui-même est très simple, ce qui finalement le place plus vers les enfants, mais pour un fan, il resté néanmoins très sympathique ( Vous vous mordez les doigts si votre Pokémon préféré n'est pas dans le jeu mais soit ). On passe une petite dizaine d'heure à vagabonder dans des décors variés, remplis de différents Pokémon, avec des mini-jeux à effectuer pour sauver le Poképark. En plus des mini-jeux, les différents Pokémon du parc vous lanceront des défis comme la course, le cache-cache ou le duel. En bref, un spin-off sympa sur WII, qui laisse un bon souvenir.

griboulle
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Tres bon jeu pokemon ui se demarque de pkemon battl révolution.Très bonne histoire grapism géniaux.bande son bien je pense que se jeu pléra au fan de pokemon de toute age x)
le prix du jeu vos trés bien ce pourquoi l'on paille

anakin6990
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce petit jeu est clairement destiné aux enfants ou aux fans de Pokémon. Superbe jeu sur la wii de bons graphismes et jouabilité et la bande-son et l'histoire est assez bien. Dommage que ce jeu n'est pas compatible avec le mode multi-joueur et la Nintendo Wi-Fi Nintendo.

blanc-cerise
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est clairement destinés aux plus jeunes car il est très facile. Mais le jeu et les graphismes sont migons et cela donne envie d'y jouer! Il mérite bien un petit 14 pour le plaisir qu'on prend lorsqu'on y joue!

dracaufeu006
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Se jeu est très bien. Mais l'histoire et surtout le jeu est très rapidement fini.Il y a pas beaucoup d'attaque mais il a des combinaisons d'attaques.Je le note sur 19 car il est trop court sinon le graphique et les pokemons sont bien fait.Les mini jeu sont très marrant.

Kamikazedujh
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

WHYZEED
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon graphisme très réaliste malgré le scénario assez décevant...La bande son est tout simplement très très très très très très très bonne ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les personnages principaux ainsi que les maps, DLCs malgré le multijours décevant !

Ratattac_M
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Bon; j'ai assez bien aimé ce jeu mais vu la difficulté, le scénario, ect; on voit que le jeu s'adresse à un publique très jeune; alors je me met à la place d'un petit de 6-7 ans alors ça me donne : Difficulté convenable, bonne musique, bon scénario et bons graphismes (bon; pour les graphisme; pas besoin d'avoir 7 ans pour le dire).

Hakinata
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Mignon et sympathique, Pokepark Wii a tout pour séduire ... les petits enfants. En effet, ce jeu d'une simplicité enfantine (et oui, enfantine vous dis-je ^^) vous place dans la peau d'un pikachu, qui n'a d'autre choix que de sauver le parc pokemon, en réussissant les défis proposés par les autres pokemons, comme des courses, des cache cache, des combats ... Faites vous le plus d'amis possible, et essayez ainsi d'obtenir des pokemons légendaires ! Au final, ce petit jeu mignon, permet de passer un bon petit moment, seulement si vous n'avez pas d'autre jeux sous la main, en effet, ce jeu souffre de beaucoup de manques, comme le multi, ou le wifi, et au final, est plutôt incomplet ...

Yopiop
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Mway... un peu déçu. j'aime bien pokemon, mais ce qui m'a embeté, la dedans, c'est:
-les défis, répétitifs
-la difficultée, simplissime
-les combats, simplets
...

et j'en passe. Enfin, je n'attendais pas franchement ce jeu, donc ça passe...

CaptainLucho
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Que dire ? Pokémon est intemporel, c'est le meilleur RPG qui puissent exister. Que ce soit les tout premiers, avec qui on découvrait un nouveau monde ou les derniers, ils sont tous excellents. C'est pourquoi tous les pokémons méritent 20/20.

Celestdenfer
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est barbant,les graphismes sont bofs bofs,c'est trop facile,l'histoire des mondes sont sympas comme les minis jeux .
Ce jeu est plus pour les 6-7 ans.Pour les petits ce jeu doit être bien.Mais ce jeu n'est pas très long;et il manque beaucoup de mini jeu.

Corentin-
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

J'ai ADORE ce jeu!! Vraiment excitant avec un petit effet 3D,Scénarion très interressant et vraiment chouette,on a du mal a s'en decroché!!

Je recommande ce jeu pour les fan de pokémon a partir d'environs 7 ans!Très interactif avec les mannettes Wii...