15.5/20

gameurblais
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Si j'avais 3-7 j'aurais adorer se jeux maintenant je suis plus vieux le jeu je le trouve trop enfantin mais pour un enfants qui veut s'amuser et même qui apprend a lire ces parfait et les graphime sont mignons comme tout!!!

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un petit jeu fort sympathique et mignon à jouer pour la Wii. Tous les fans de Pokémon (surtout les plus jeunes) seront ravis de découvrir et de jouer à ce jeu. En étant moi-même un, je lui accorde un très bon 17/20 en conséquence.

superleo14
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

En tant que grand fan de pokémon j'ai adoré se jeu! Mais pour ceux qui ne le sont pas je vous déconseille d'acheter ce jeu car tous ce que vous avez à faire c'est de rencontrer des amis et d'accomplir plein de minis jeux (c'est tout)! Mais si vous êtes fans comme moi de pokémon, alors je vous conseille de l'acheter. Vous y trouverez plein de pokémon et de nombreuse zones(tout en controlant le super Pikachu)! Quand à l'histoire, elle est pas mal...

[Poisson]
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Bof... Le jeu est bien pour les enfants, c'est tout. Des mini-jeux d'une facilité déconcertante, quelques heures pour le finir à 100%... Les seuls point fort du jeu sont les très beaux graphismes et la musique. Après, la maniabilité est trop facile, comme le scénario qui est simpliste. Bref, comme je l'ai déjà dit, ce jeu est bien pour les enfants.

Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Poképark plaira surtout aux plus jeunes et aux pokéfans addicts de ces bonnes vieilles bestioles qu'on nomme Pokémon. Coloré, vivant, il n'en reste pas moins très simple et basique. L'absence de mode multi est dommage, ce jeu aurait pu devenir un excellent Party-Game pokémonesque. Peut-être pour la prochaine fois?

[Tiplouf94]
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas parfait,il est juste bien.Les décores sont très beau.L'histoire est...Comment dire...Un peu trop rapide.Le but de se faire des amis est bien.Mais le gros point faible,c'est la durée de vie.Je ne vous le conseil pas...

-Arc-En-Ciel-
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Je n'aime pas du tout ce jeu... Il est vide. C'est toujours la même chose, et il est vraiment facile... Au début à la limite, les mini-jeu sont sympathiques, mais on s'en lasse vite. Et puisqu'il n'y a que ça, on en a vraiment marre... Ce jeu m'a dessus, il ne ressemble pas à un pokémon... Ce qui explique ma note si basse.

Siko[JV]
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Pas mal, une très bonne durée de vie et des mini jeux bien sympas. Si vous aimez Pokemon (en particulier Pikachu) et les mini jeux, achetez ce jeu, il est vraiment amusant, d'ailleurs, on le contrôle et on peut agir sur le terrain avec son attaque Tonnerre et Vive Attaque

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu ! les graphisme sont super le mode histoire est super. des fois c'est vrai que les mini jeu sont un peu dure mais c'est pas grave. il y a même des pokémon que j'ai découvert. de ma part j'ai réussi a être super amis avec tout les pokémon iconpris les pokémon légendaire. il est un peu long est des fois un peu dure mais c'est comme même un magnifique jeu!

joueurdu25300
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

poképark wii la grande aventure de pikachu est un bon jeu,il change du concept normal d'un jeu pokemon ordinair et je trouve ca tres bien,exellent pour se détendre et a avoir absolument si vous etes fan de pokemon,tres bon gameplay, point négatif: des fois on as tendance a un peu s'ennuyer.

[Premio]
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal, mais il manque un petit quelque chose. En fait, il est assez répétitif, mais je m'amuse pas mal. Graphiquement, c'est bien, contenu, beaucoup de Pokémon à devenir amis avec, c'est cool. Bande Son, rien à dire, elle est pas mal. Je mettrait un 15/20 à ce jeu. Je le conseille à tout fan de Pokémon qui se respecte.

dinovicent
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

La durée de vie est exlente et super amusan je lui donne 20/20 car dsl si je le redit mais c'est un très très bon jeu le graphisme est super pareil pour les attraction si on veux tout gagner il faut du temps pour tout compléter bref très bon jeu.

pikachu1998
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Super jeu , très original des jeux Pokémon qu'on a l'habitude d'avoir . Le graphisme , rien à reprocher , la musique , cool , et l'histoire est superbe aussi . Les Combats , les Quiz , les Cache-Caches , les Parcours et les Courses-Poursuites sont super bien , et les attractions du Poképark sont juste grandioses . Nous voilà en Pikachu dans ce jeu , comme mon pseudo^^ . Sinon avec tout ses efforts , je me suis dit que ce jeu est trop court , on le termine en 10 heures , un peu dommage , mais l'ensemble est très bon .

inazumapablo
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

j'adore ce jeu ! les graphisme sont super le mode histoire est super. des fois c'est vrai que les mini jeu sont un peu dure mais c'est pas grave. il y a même des pokémon que j'ai découvert. de ma part j'ai réussi a être super amis avec tout les pokémon iconpris les pokémon légendaire. il est un peu long est des fois un peu dure mais c'est comme même un super jeu

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Mouais. Amusant pour les plus jeunes, mais pour les grands fans de pokémon, on a une certaine déception. Les graphismes sont correct, le scénario enfantin et le gameplay répétitif. A conseiller aux enfants

TheSniperOnche
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Quand je regarde les jeux Pokémon en général (version noire ect), je ne me dit pas que c'est un jeu que pour les enfants. Mais dés les premières minutes de jeu, je me suis mis à penser le contraire. Sinon, cela reste un assez bon jeu si ce n'est que les déplacement (à la croix directionnel) qui sont justes impossibles à maitriser correctement dans un jeu 3D alors qu'il y a un Nunchuk avec un joystick pour ça! Enfin, j’apprécie beaucoup la possibilité de prendre des photos des Pokémon et de pouvoir les copier sur une carte SD.

wwe-rko5-best-
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Quand j'en ai entendu parler, j'étais exité à l'idée de l'avoir, et ce jeu ne m'a pas déçu. Les graphismes sont *originalements* original, les pokémons sont très bien faits, sur ce coup-çi impossible de faire mieux! J'aime également voir tout les Pokémons éparpiés dans la nature, c'est sympa car ils nous proposes des défis tels que: Le duel, la course, le parcours et plein d'autres choses! Egalement très original l'idée des attractions. Le but de l'histoire à accomplir est de sauver le Poképark, de réussir tout les attractions pour détenir des éclats de prismes et d'avoir le plus d'amis possible pour que des Arc-en-ciels apparaissent. Il y a des zones totalements différentes! Tels que : La Zone Végétale (là ou débute l'aventure), la Zone Balnéaire et la Zone Glaciaire (gouvernées par Pingoléon), la Zone Enfouie et la Zone Ardente(gouvernées par Brézagali), la Zone Hantée(gouvernées par Motisma), la Zone Rocheuse et la Zone Fleuri(gouvernées par Rayquaza) et puis enfin, la Zone Celeste qui est un lieu légendaire où seulement 1 pokémon vit: Mew. Les défauts de ce jeu sont que tout d'abord, les duels sont trop faciles, certains joueurs se sont plein de la maniabilité du déplacement de Pikachu et on ne peut pas changer de pokémon dans l'aventure pour visiter le Poképark.
J'ai pris un énorme plaisir à y jouer j'ai adoré ce jeu! Je met la note de 17/20!