15.5/20

gameurblais
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Si j'avais 3-7 j'aurais adorer se jeux maintenant je suis plus vieux le jeu je le trouve trop enfantin mais pour un enfants qui veut s'amuser et même qui apprend a lire ces parfait et les graphime sont mignons comme tout!!!

Tzouie
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Un petit jeu fort sympathique et mignon à jouer pour la Wii. Tous les fans de Pokémon (surtout les plus jeunes) seront ravis de découvrir et de jouer à ce jeu. En étant moi-même un, je lui accorde un très bon 17/20 en conséquence.

Spler101
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a un peu déçu mais je l'ai quand même trouvé pas mal.
Il y'a de nombreux pokemons à découvrir comme Brazegali ou Mew.
Ce jeu nout sort du pokemons où l'on ne doit que les attraper et combattre.

Ladymisaki
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Je lui met volontier un bon 19/20.
Ce jeu est innovant et nous présente une autre façon de voir les pokémon!

Elle aborde cela de façon différente en nous mettant directement dans la peau d'un pokémon (et non pas d'un dresseur à la tâche répétitive dans Tous les jeux!).

Jeu permettant de se détendre et de s'amuser tout en évitant de se prendre la tête pendant des heures. (Il faut réaliser qu'à la base pokémon est destiné à un public assez jeune!).

Seul petit bémol impossible de contrôler un autre pokémon que Pikachu, impossible de faire évoluer sois-même les pokémon et aucun mode de jeu "online" et jeu un peu court!

Dommage! Mais l'idée reste à creuser!

Supra-Magical
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Ma note a ses raisons. Le jeu est assez bien, mais les enfants qui ne savent pas lire ne peuvent pas y jouer, enfin je crois.
J'aurais mis 7 ans et plus.
Mais sinon, je trouve que le jeu est bien, avoir à nouveau un jeu avec Pikachu comme mascotte, ça faisait longtemps.
Le jeu aurait quand même été mieux s'il avait été plus long...

Kamaji66
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

He oui Nous l'attendions tous Pokepark Mais passons aux choses sérieuses le jeu en lui meme mérite un bon 18 ou 19 mais le bémole c'est la DUREE Trop courte pour ce jeu si simple 9 heure pour aller jusqu'a Mew . Plus trois pour avoir tout les amis . Ce jeu est d'une facilité déconcertante mais très beau graphisme etc... etc... Voila

Jellymaster
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

C'est dommage que ce jeu ne soit pas en Multi... C'est vrai a la fin! une manette pour 3 personnes avec un seul a controller à chaque fois... c'est dur à supporter! Sinon je suis bluffé par les graphismes et l'histoire de ce jeu... Je m'en lasserai pas en tout cas ^^'

Mais bon... Ca aurait pu être un superbe Party-Game si ils y avaient mis plus d'une manette possible! =X 14... à cause de ça =X

Frerino95
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Il est assez répétitif, je ne l'ai pas fini parce que ça m'a un peu saoulé....
Bon graphisme, c'est joli pour un pokemon^^
En gros, si vous êtes fan de pokemon et que vous avez aux alentours de 7 ans, ce jeu est fait pour vous, ou si vous êtes un nostalgique de votre enfance aussi...

hiritsu
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Super le jeu mais sa fait trop pour les trop jeune donc je lui met 13/20 est aussi tros répétitif.
Je trouve aussi ce jeu trop court et tros énervant aux bout d'un moment.
Pour finir je trouve quil pouvait faire mieu nitendo sur se coup on incarne un seule personnage ses dommage.

Tintin78410
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je suis assez d'accord avec la redac, il est fait pour un trés jeune public en géneral. Pour ma part je ne me considere pas dans "jeune public" donc au bout de 2 jours j'ai abandonner le jeu. Mais la musique entrainante avec plein de pokémon a attrapé, trouvé... m'a remis sur le chemin de se jeu. Si vous aimez vraiment pokémon vous serez enchanté de conduire pikachu a travers les pays. A mes yeux il merite donc une bonne note

[Gronch]
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Yuni-kun
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

PokéPark Wii : La grande aventure de Pikachu, est dans l'ensemble un bon jeu. Nous pouvons incarner Pikachu et se balader de mer en fôret, de manoir en montagne, comme bon nous semble. Nous rencontrons des pokémons de différents types, nous les combattons, nous nous amusons aux minis-jeux, nous courrons, nous sautons, nous volons, grâce aux amis, que notre héros rencontre sur sa route. Les paysages sont à nous faire rêver. Dès que j'ai vu la première pub sur PokéPark Wii, tout de suite j'ai voulu l'acheter. Que de points positifs, mais tout de même une touche négative. Nous n'utilisons que Pikachu. Pikachu, Pikachu, Pikachu. Certes, c'est le pokémon principal, mais quand même ! Sur ce, je mets un 18/20.

yofwan
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

J'adore Pokémon (je collectionne les jeux) et ce jeu là ma vraiment impressionné : les graphiques sont superbes,l'histoire est bien imaginée, mais se que j'ai préféré c'est la possibilité d'incarné Pikachu et les autres pokémon. Franchement une fois de plus bravo Nintendo!

grochaton565
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Un très joli jeu avec de bons graphismes. Ca chance beaucoup des pokémons d'habitudes. L'histoire est un peu trop courte. C'est un peu enfantin mais si vous aimez les Pokémons et Pikachu, ca va vous plaire quoi qu'il arrive.
Bien joué, Nintendo

_Ashley_
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

ce jeu,je trouve qu'il mériterait un 15/20,car même si l'histoire est très intéressante à mon goût,les graphismes sont très bien réussi,mais l'histoire se termine beaucoup trop vite.Les minis jeux sont assez bien,et ne sont pas trop facile,ce qui met un peu de piment dans le jeu.
Sauf que le jeu est un peu ennuyeux puisqu'il faut toujours jouer soit a cache-cache,au quiz,à la course poursuite ou au combat quand on parle aux pokémons et l'histoire se fait comme sa donc à force on s'en lasse un peu.

Tiplouf94
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu,mais beaucoup trop rapide sa chance des combat sur ds ou on est un dresseur.On est pikachu mais on est tous le temp pikachu sauf dans les mini-jeu,il manque le multijoueur,mais les graphisme sont bien est aussi trop répétitif.Une fois le jeu fini on essaye d'avoir tous les pokémon ami légendaire...Apre on a pu envie de jouer est moi perso jais fini le jeu en 7heure avec les 193 pokémon ami.On peut se balader, faire des mini-jeu avec les pokémon que on a en ami mais il manque le multijoueur.Voila.

Note finale 14/20

Riku35
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Tout dabord ce jeu est d'une simplicité incroyable bon sinon les graphisme sont correctes temps de jeu court,un point positif il y a beaucoup de pokemon,se qui veut dire beaucoup de pokemon beaucoup d'amis les combats sont actives le scenario est pas mal .