m-a-r-i-o08
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu. L'ordinateur fait parfois quelques erreurs et le jeu comme ses missions mais si non ce jeu est excellent. On pourrait aussi ajouter des choses comme le sens du vent etc... Le point sur lequel je ne suis pas d'accord avec la rédaction est le fait qu'elle parle d'un massacre organisé alors que pourtant ont tue un animal sauf dans les minis-jeux. Et les bruitages sont super!

m-a-r-i-o08
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

m-a-r-i-o07
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de tir vraiment bon, il y a des minis-jeux, C'est assez court, mais il y a une bonne difficulté progressive, c'est dommage que des choses comme le sens du vent n'est pas été ajouté, les graphismes ne sont pas mal, une très bonne bande-son, tout est dit.

Sam123_123
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeux, quoiqu'un peu répétitif. Les graphiques sont bien, mais l'I.A. des animaux est vraiment au minimum. Le jeu a une bonne durée de vie et on voit le reste du monde, ce qui est intéressant. Les «minigame» sont amusante, mais vides de sens. Le système de pointage est bien, et les challenges sont des bonnes idées. Idéal pour jouer à plusieurs (pas de mode multijoueur, mais c'est très simple de chasser chacun un animal. Ce jeu est super.