15.3/20

bildosake
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent pour passer de bons moments a plusieurs. En effet, en solo le jeu perd de son charme bien qu'il dispose d'un mode campagne et d'un mode puzzle assez imposant. La personnalisation des équipes rajoute une personnalité propore au joueur ce qui, je trouve , est fun car on peut faire son équipe a sa façon avec des accessoires débloqués en solo. En bref ce jeu trouve tout son intérêt en multijoueur et offrira des parties plus funs les unes que les autres.

wemii
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Encore déçu qu'une suite de worms ne soit une reprise du concept de base sans modification... Les environnements change mais quitte à ce qu'ils changent si peu autant garder Worms armagedon et les créer soit même...

merms
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Battles Islands c'est comme Armageddon, World Party et les Open Warfare, 2 petites babioles en plus, peu d'envirronement, on peut pas customiser les vers independament, ni creer un arsenal d'arme.
Sur linux il y a Hedgewar, un clone de Worms tres bien fait, tres complet (sauf pour les armes, mais ca va venir) et gratuit.
Team 17 c'est elle cuisiner autre chose que du Worms rechauffe?

Maxoudu59930
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Magnifique et contrôle simple encore un worms réussi(enfin le premier sur wii réussi ^^),pour le moment je l'adore ce jeu,il est pas simple,il y a du challenge pas au début mais après punaise je suis a 4 contre 15 trop chaud!

Sliim-S3r3nity
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Un jeu très bon, qui nous fait renouer avec le plaisir qu'on éprouvait avant en jouant à Worms. Tout les composants qui en ont fait le succès sont là, les armes et gadgets plus idiots les uns que les autres ainsi que les multiples options de customization.

Oxadiazole
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Très bon petit jeu, pas cher de surcroit.
Un worms classique MAIS avec l'option Online, ce qui change tout, ca fait plaisir de se foutre sur la tronche avec des inconnus :)

N'hésitez plus, faites un cadeau à votre Wii

-Firelol-
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Je donne 18 sur 20. c'est peut-être un peu haut mais j'apprécie beaucoup ce jeu. pour moi un worms est un jeu qui date d'anciennes consoles et qui ont donc survécu au temps. Si les worms sont toujours la maintenant c'est car ils sont appréciés et le gameplay est répétitif mais le jeu est bon. enfin bon jeu a acheter!

]pro-des-jeux[
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux Worms a toujours u un grand succes.Et toujours autant de choix d'armes c' est super a continué surtout ...A plusieurs on séclate a Worms Mais dans ces genre de jeux il manque toujours un petit truc ...

sypurk
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Je suis pas aussi optimiste que les autres,
Après quelques heures passées, campagne classique, partie toujours aussi fun, nostalgie de partie entre pote au début de worms... Ce que je trouve dommage,c'est qu'il manque un peu de punch par rapport à Worms Armageddon et surtout de pas voir se noyer les worms ^^ ...Mais pour rapport qualité/prix/temps de jeu,je vous le conseil!

Titboo
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

alalalala quelle joie quand j'ai allumé la console avec le jeu dedans, j'ai retouvé le fun du premier worms que j'ai eu sur ps1 (le premier il me semble) je me suis éclaté
apres avoir été plus que déçu des jeux qui avaient suivi en particulier de celui sur 360, me suis régalé
les graphismes sont superbes, toutes les armes sont là, les petites voix terribles, la prise en main tjs pareille (convient aux débutants aussiavec certaines armes)
un mode online classé en plus.
le tuto parait tres tres enfantin mais dure que qqs minutes bref j'adore.

koklos63
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

A quand une version PC... Je n'ai toujours pas compris pourquoi Team 17 s'entête à vouloir faire passer ses worms sur console... bien plus fun et bien plus maniable sur PC, c'est dommage. Autrement je suis fan depuis toujours donc forcément... une bonne note !

JUNE4
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Dégommer des vers de terre, plus ou moins drôlement, a toujours été le maillon essentiel du principe des Worms. De beaux graphismes, une ambiance cool, bon un principe peu révolutionnaire (on connait les Worms).Mais une jouabilitée bonne.
Un bon jeu à offrir en ces temps de fete et de crise économique.
Bref un jeu qui ne vous fera plus lacher votre Wiimote

manolo18
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Merci a Team17 pour cet opus qui vraiment me fait plaisir ! Ce qui es vraiment absolument genial c'est de defier le monde en ligne et on jubile devant notre télé ! Rien a dire du coté gameplay. Un super jeu tout simplement .