dudujuju026
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu, digne des grandes quizz dans la lignée cinématographique. Des graphismes simples certes, mais les couleurs riches et les extraits de films répétitifs nous font oublier la faiblesse au niveau durée de vie. 2500 questions, c'est beaucoup, mais nombreux sont les gens qui se lasseront avant d'avoir fini toutes ces épreuves. Montage bien ficelé, des casse-têtes originaux, des personnages comiques, et seul ou à plusieurs, ce jeu extrêmement prenant est toujours aussi plaisant ! A réserver aux cinéphiles !

Vesper77350
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Petite déception... Tout d'abord,j'ai trouvé que la police d'écriture des questions et des réponses était minuscule ! Cela n'a pas l'aire grave en soit mais c'est un aspect fort gênant. En parlant de questions, celles des extraits vidéos sont dénuées d'intérêt ( " Quelle est la première réplique ? "...) mais la convivialité du titre sauve un peu les meubles.
Le jeu bénéficie aussi d'une bonne durée de vie, mais on n'y passera pas des heures...

GRAPHISMES : 11/20.
JOUABILITE : 15/20.
DUREE DE VIE : 14/20.
BANDE-SON : 10/20.

NOTE : 12/20.

ektop
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Excellent, c'est mon avis je sais je suis gentil cette fois-ci, mais bon j'adore ce jeu bon c'est pas le meilleur il est même quelque fois décevant mais il reste un bon jeu pour la famille mais surtout entre amis, je sais, je sais j'ai mis 20/20 c'est beaucoup c'est surtout pour remonter la note de JV car je la trouve particulièrement sévère, j'aurais mis 16/20.
Car leur note est assez injuste enfin c'est mon avis, sinon pour parler du jeu, et bien c'est une petite perle, pour la Wii je trouve cela très sympa; peut être un peu lassant on bout d'un moment, mais pour l'instant cela ne m'a pas affecté ni d'ailleurs mon entourage, bref pour conclure je conseille ce jeu pour s'amuser en famille ou/et amis, car il vous fera bien passer le temps, rire à déclenché!
NF: Bien!