1 note

rct1234fan
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Je rigole en jouant à ce jeu, non pas parce qu'il est amusant, mais incroyablement mal fait.

En jouant à ce jeu on pourrait s'attendre à un mode carrière où on gravit les échelons du petit cirque paumé au cirque du soleil, et ben non ! Ici, on nous livre simplement une série de mini-jeux qui ne sont pas accrochant du tout et qui frôlent même le ridicule à certains moments. De plus, le jeu donne droit à un remake de 'Guitar Hero' avec des chiens qui aboient, un 'Tetris' avec des acrobates, ... Tant de mini-jeux que l'on abandonne au bout de 5 minutes (et encore je suis gentil) vu le peu d’intérêt que l'on y porte et surtout vu la maniabilité désastreuse et la difficulté ahurissante de certains mini-jeux qui sont pourtant destinés à de jeunes enfants.

Parlons des graphismes, pour la wii ils sont tout à fait corrects, encore heureux pour le nombre de mini jeux qu'il y a ! Par contre, je ne sais pas qui a été responsable du design des personnages, mais ils ont vraiment une tête à faire peur :o

Enfin, parlons de l'intérêt du jeu. Les mini-jeux font gagner des 'bons barnums' qui servent à acheter des tenues pour son personnage ainsi que des "objets" dans un magasin. Le couac, c'est que ces tenues ou ces objets ne confèrent aucun bonus au personnage lors des mini-jeux. Le but du jeu est donc sans intérêt ...

Bref, passez votre chemin et rabattez vous sur un autre jeu !