16.7/20

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Certainement le meilleur Call of Duty de la série Modern Warfare, malgré le fait que le multijoueur est pourris par les hacks maintenant. Les graphismes sont bons pour l'époque, ça fais 5 ans que ce jeu est sortis mais la campagne est toujours aussi bonne à faire! Un CoD que je conseille à tous, n'hésitez pas une seule seconde !

guiguimirc11
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

La campagne solo est bien ,quoi que un peu court.Les graphisme sont passable,mais le point fort du jeu résiste dans le multijoueur.Dommage que se dernier fermée vers les 23h.La bande son est excellente,mieux que dans Call of Duty :Black Ops à mon goût.Par contre la phase dans l'A-T 130 est "nul":on ne différence pas les ennemies des alliés,il y a trop de fumée pour voir qqch.Mais dans l'ensemble le jeu est un excellent FPS sur Wii,qui n'a pas de énormement de FPS qui vale le détour.

g-toz
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Ayant joué à cet opus, j'ai voulu, par curiosité essayé sur Wii.
J'imaginais que la maniabilité avec le duo wiimote-nunchuk serait pitoyable, et non c'est très jouable, les graphismes sont bon, et le multi est vraiment pas mal.
J'ai beaucoup aprécié ce jeu, et je vous le recommande (pour qu'on puisse jouer en ligne).

homohominilupus
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Étant fan de FPS sur PC (un vieux de la vieille pour le combo clavier / souris), étant également totalement réfractaire aux FPS joués à la manette (une hérésie), j'avais hâte d'essayer un gameplay immersif, gâchette à la main.
Et là, le constat est le suivant.
J'y ai joué au wii zapper, avec pour seule conclusion que, le nunchuck juste derrière la gâchette, ainsi que la configuration du wii zapper, tout ça mis ensemble, en dépit d'une immersion exceptionnelle (on s'y croit), n'est pas la panacée question précision.
Par contre, j'y ai également joué avec un gun big ben (livré en bundle avec Cocoto Circus). Là, c'est le bonheur, on vise avec beaucoup de précision, les deux mains sont utilisées, bref, c'est le bonheur.
Concernant les graphismes, certes, ce n'est pas la PS3, mais bon, on est prévenu avant d'acheter qu'on n'est pas sur une console HD. Les graphismes sont corrects.
Concernant le jeu en lui-même, si vous aimez les FPS, les Call of Duty, vous aimerez celui-ci.
Pour finir, un bon 15/20.

Electark
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu, c'est pourquoi je mets la note de 19/20.
A part la caméra quelques fois dur a manier, les graphiques, la bande son et toute l'aventure est super ! Le mode en ligne est très sympa avec les grades et les types de, combat que l'ont veut faire.

Gun3R
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

moi je trouve que ce jeu vaut un 15 car quand on le compare à l'exelent Black Ops on remarque une net évolution de graphisme, possibilité de personnalisation, map, mode zombie sur black ops en plus (malheuresement qui n'a qu'une map, on attent une mise a jour plus de la chance pour avoir les autres) enfin bref c'est 15 pour moi !

[JV]M16A3
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Ma note est très élevée car c'est un jeu qui mérite bien son 19 il y a beaucoup d'armes en solo les graphismes sont pas mal , on peut sauver les potes ex : Mission Marais avec un mec qui se fait agresser en montant un escalier on tue son agresseur et ton allié est toujours vivant , scène réaliste mais un peu trop scripte le mode multi offre des multitudes de mode de jeu , on peut créer ses classes personnaliser ses atout avec une bonne idée pour les armes en or pas de cheateur pas de noob qui achètent des armes comme dans CAE et te tue en 2 balles je ne met pas un 20 car dans la mission Une balle, un mort c'est très dur de toucher Zakhaev sinon ce jeu a un bon 19/20

Bretonpierre
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Franchement pour un jeu de wii c'est tou simplement énorme,cependant je conseil ce jeu aux personnes qui ont conecté leur wii a internet, car ce qui reste le plus interessant sur Call of Duty c'est le mode Multi :)
(Pour ma part je suis prestige 6)

klem35
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Whaa, me suis-je dit en commençant à jouer.Un jeu parfait sur WII? Non, pas quand même, mais presque.Évidemment rien ne sert d'acheter la version WII si nous possédons déjà une version sur autre console, mais, j'ai préférer le jeu sur WII car je pense que lorsque qu'on se dote d'une WIIMOTE et d'un NUNCHUK ou bien d'un "gadget" appeler "WII ZAPPER" nous sommes bien plus en "immersion" que lorsque nous nous servons uniquement d'une simple manette de jeu sans accéléromètre où il nous suffit de bouger des joysticks.
Mais passons, je pense que les graphismes sont bon pour une versions WII sans parler des animations qui sont elles excellentes! La prise en main se fait naturellement (en partit grâce au large panel de choix de configuration). Le problème qui touche grand nombres de joueurs, c'est la durée de la campagne solo (qui est elle pleine d'action, de punch et j'en passe). Cet campagne, se fait en pas moins de 6 ou 7 heures. Fort heureusement, le multijoueur rattrape le coche. Celui-ci est assez complet et intéressant, personnellement, je ne me suis pas ennuyer une seul fois en y jouant, et d'ailleurs je ne m'ennuie toujours pas.
klem35 dit: Ornitho-trynque

coco431995
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu certes quelque que petit beugs mais pas gênant. Le jeu est un peu cout mais les mission sont très variée. Les graphismes sont très bien fait pour une console wii. Bref j'ai adoré ce jeu et je le conseille au amateur de FPS.

Farzo
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Je met un 17 a ce jeu :) . En solo c'est vraiment pas terrible je trouve car il est tres court et assez facile. Par contre en multijoueurs ,c'est vraiment excellent ! Je suis prestige 9 et je m'en lasse toujours pas ! De plus,ce FPS est interdit au moins de 16 ans (Par rapport aux autre qui sont -18) donc super pour les nouveaux en FPS,c'est tres facile a jouer

alex-duf
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ce call of duty est ecxellent!! Malgré que le mode histoire est décevant car il est très court mais en ligne ses super avec plusieurs modes differents. je commence a jouer en ligne et j'adore ça. 17/20 Un bon jeu!!!!

Ggbb77
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Ce Call of Duty sur Wii est plutôt moyen, enfin je pense qu'il ne faut jamais avoir joué à un FPS sur PC ou sur console avec manette pour apprécier ce jeu. Déjà la jouabilité n'est pas bonne du tout, il faut énormément de temps pour se retourner et pour viser c'est vraiment très brouillon, un peu gênant pour un FPS. Graphiquement le jeu n'est pas super non plus, enfin pour de la Wii ça peut aller quand même... Pour la durée de vie, et bien elle est courte, moins de dix heures pour finir le jeu. Ah et ce que je n'ai pas vraiment compris, c'est pourquoi l'une des scènes qui était sur le jeu PC avait disparu pour le jeu Wii (dans une des premières missions), enfin bon ça n'est pas bien grave mais quand on dit qu'on fait le même jeu et bien on fait exactement le même et on laisse tout. Pour la bande son, rien à dire, c'est sûrement le point fort du jeu, des musiques qui rappellent celles de films, des bons doublages français et des bons bruitages, là dessus rien à dire le jeu s'en sort très bien. Pour finir, le scénario est assez sympa à suivre, même s'il n'a rien d'incroyable, mais bon pour un FPS c'est bien. Pour conclure, un jeu assez moyen, pas désagréable à jouer mais pas non plus agréable.

Didoushon
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Je trouve le jeu super, voir excellent. Aucun défaut pour ma part, ou juste quelques graphiques qui sont vraiment moyens.
Les cheateurs du mode multijoueurs qui sont premier du classement est embêtant aussi, sachant que je ne suis pas loin du top 20.

Pas assez de choix de viseurs, peux-être ?
Et aussi, le mode solo n'est pas assez développé pour moi pour jouer à deux. Le deuxième joueur à souvent du mal à voir son viseur, à tirer, à recharger... et surtout, il doit obéir à l'autre en terme de déplacement.

Mais ce n'est pas pour cela que je ne trouve pas le jeu magnifique.

Enjoy ;).

link_luigi
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, surtout online la beauté des graphisme n'est pas la même que sur xbox ou ps3 mais la jouabilité etant très bonne c'est un très bon jeu. Seul petit hic defois quand vous commencer une partie en ligne votre personnage se met a courir sans votre commande (peut être un bug de nintendo deja rencontré une ou deux fois sur d'autre jeu).
Superbe jeu néenmoin si vous ne posseder ni xbox ni ps3 mais une wii et que vous ete fans de FPS ce jeu est pour vous.

jeux73
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Très très bon jeu même si les graphisme ne sont pas magnifique mais cela est parcequ'il est sur la WII. Mais j'ai vu sur la 360 les graphismes sont bien mieux. Malheureusement vous n'avez pas parlé du mode bonus à la fin quant on a finit le jeu.

bibi-06
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Franchangement call of duty modern warfare édition reflex (c'est le nom de la version wii) est vraiment super bien c'est claire que les graphismes sont un tont en dessous de ceux de la ps3 et de la xbox360 mais l'essentielle n'étant pas là étant donné que l'immersion due a la jouabilitée est excellente.
Sans compter le multi en ligne d'un niveau très élevés et d'une efficacité renversente qui est tout simplement géniale malgrès les parties limités a 10 joueurs.
Franchement c'est jeu est à vivement recommander.